FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
César Malan-un prédicateur de l'Evangile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> TéMOIGNAGES en VIDéOS -> Les TEMOIGNAGES CHRETIENS + HISTOIRES VECUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bible Parole de DIEU

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 04:56 (2008)    Sujet du message: César Malan-un prédicateur de l'Evangile Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
César Malan, un prédicateur de l'Evangile, fut invité à une grande réception à Londres

Une jeune femme y joua du piano et chanta admirablement durant la soirée .

Le prédicateur lui dit :
" Madame , j ' ai pensé à tout le bien que vous pourriez faire en metant votre talent au service de Jésus-Christ .

Mais aux yeux de Dieu , vous êtes aussi pécheresse que n ' importe quel ivrogne ou n ' importe quelle prostituée .

Mais le sang de Jésus-Christ peut vous purifier de tout péché ".

Irritée , la femme répliqua en traitant le prédicateur d ' insolent .

Ce soir-là , cette femme rentra en colère .

Elle se coucha mais ne put fermer l ' oeil toute la nuit .

Vers deux heures du matin , travaillée par le Saint-Esprit , Charlotte Elliot composa un chant qui fut sa prière .

Dieu a exaucé cette prière et transformé la vie de cette jeune femme .

Vous trouvez cette prière ci-dessous :

Tel que je suis , sans rien à moi ,
Sinon ton Sang versé pour moi
Et ta voix qui m ' appelle à Toi
Agneau de Dieu , je viens , je viens !
Tel que je suis , bien vacillant ,
En proie au doute à chaque instant ,
Lutte au dehors , crainte au dedans ,
Tel que je suis , Ton coeur est prêt
A prendre le mien tel qu ' il est
Pour tout changer , Sauveur parfait !
Tel que je suis , Ton grand amour
A tout pardonné sans retour .
Je veux être à Toi dès ce jour ;
Charlotte Elliot
Tiré de "Sur les Ailes de la foi"
et du Trésors cachés 1999
EXTRAITS DE LA BIBLE

Esaïe 59 : 1 , 2
Les fautes qui nous séparent du SEIGNEUR

1- Non, le bras du SEIGNEUR n'est pas trop court pour sauver, son oreille n'est pas trop dure pour entendre.

2- Ce sont vos fautes qui vous séparent de votre Dieu, ce sont vos péchés qui le détournent de vous, qui l'empêchent de vous entendre.

Romains 3 : 23 - 26

23- tous, en effet, ont péché et sont privés de la gloire de Dieu ;

24- et c'est gratuitement qu'ils sont justifiés par sa grâce, au moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ.

25- C'est lui que Dieu s'est proposé de constituer en expiation, au moyen de la foi, par son sang, pour montrer sa justice ; parce qu'il avait laissé impunis les péchés commis auparavant,

26- dans sa tolérance, Dieu a voulu montrer sa justice dans le temps présent, pour être juste tout en justifiant celui qui relève de la foi de Jésus.

LE PARDON

Psaumes 32 : 1 , 2

1- Heureux celui dont la transgression est pardonnée, dont le péché est couvert !

2- Heureux l' homme à qui le SEIGNEUR ne tient pas compte de la faute, et dans l'esprit duquel il n'y a pas de tromperie !

Psaumes 103 : 1 - 3

1- Je veux dire merci au Seigneur ; de tout mon cœur, je veux remercier l'unique vrai Dieu.

2- Oui, je veux remercier le Seigneur sans oublier un seul de ses bienfaits.

3- C'est lui qui pardonne toutes mes fautes, guérit toutes mes maladies,

Hébreux 9 : 22

22- D'ailleurs, selon la loi , presque tout est purifié avec du sang , et sans effusion de sang il n'y a pas de pardon.

1 Jean 1 : 7

7- Mais si nous marchons dans la lumière, comme lui-même est dans la lumière, nous sommes en communion les uns avec les autres, et le sang de Jésus, son Fils, nous purifie de tout péché.
Pour répondre à ce témoignage VOIR CI-DESSOUS   

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: César Malan-un prédicateur de l'Evangile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> TéMOIGNAGES en VIDéOS -> Les TEMOIGNAGES CHRETIENS + HISTOIRES VECUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange