FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Il existe une grande confusion dans les coeurs de plusieurs de ceux qui se disent chrétiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> Vie Chrétienne -> QU'EST-ce qu'un VRAI CHRETIEN NE DE NOUVEAU?+Divers sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bible Parole de DIEU

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:18 (2008)    Sujet du message: Il existe une grande confusion dans les coeurs de plusieurs de ceux qui se disent chrétiens Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Il existe une grande confusion dans les coeurs de plusieurs de ceux qui se disent chrétiens

Je répondrais par ce que le Seigneur nous enseigne, c'est à dire, à aimer Dieu de tout son coeur, son âme, son esprit, et , d'aimer son prochain comme soi-même.

Un vaste programme !

Il existe une grande confusion dans les coeurs de plusieurs de ceux qui se disent chrétiens.
Je m'explique :
Le Seigneur aime toute sa création, je ne crois pas du tout qu'il ait souffert, qu'il soit mort, qu'il soit réscussité uniquement pour les "évangélistes".
 Ils font aussi partie de nombreux "religieux" sur terre !
Pour parler simplement des catholiques comme j'étais autrefois, je dirai simplement que lorsqu'on a renconté Jésus, on ne peut plus être religieux et pratiquer une quelconque religion, car Dieu n'est pas une religion.
 Etre au Seigneur c'est se repantir, marcher dans la sanctification chaque jour, se laisser visiter par l'Esprit Saint, se laisser réprimander par Dieu et reconnaître notre erreur, notre péché, notre manquement, afin d'être, non pas changés par nos propres moyens, nous nous glorifirions et serions de nouveau dans l'erreur, mais être transformés intérieurement par le Seigneur, convaincus de péché afin de s'en détourner une fois pour toute. Pour celà passons du temps dans la lecture de sa Parole, dans une conversation avec notre Père celèste, en prière donc, car prier c'est parler à Dieu, observons ce que nous faisons ou disons, posons nous toujours la question de savoir si, ce que nous faisons ou disons, plait à Jésus.
Donc le jour où je me suis mise à lire la Bible, j'ai compris que le catholicisme était une religion et une religion qui était faite de pratiques complètement contraires à la loi de Dieu.
Comme par exemple, nous avions l'habitude de prier les morts, de leur faire un culte, comme bientôt "la toussaints" et puis prier des statues, représetant des personnes qui, je n'en doute pas, avaient certainement aimé Jésus, surtout sa mère "porteuse" on pourait dire aujourd'hui,la vierge Marie, les saints etc. et puis il y a aussi beaucoup d'autres pratiques dont Dieu a en horreur.
Ceci-dit, ce que le Seigneur veut, c'est que l'on se repente, que l'on se fasse baptiser, en croyant à Jésus-Christ, (même si nous avions été baptisés en tant que bébé, c'est nul.
Aucune valeur devant Dieu.
Les enfants jusqu'en âge de raison appartiennent au Seigneur), et à toute sa parole, ancien et nouveau testament, et que l'on suive sa volonté, et sa volonté est aussi de se détourner de tout ce qui n'est pas à sa gloire, marcher dans la foi en Jésus et dans la sanctification, sans lesquelles nous ne pourons voir le Seigneur.
 Lorsque je rencontre des catholiques, je leur montre la Bible, certains l'acceptent, mais tristement certains préfèrent leur rosaire, leur livres religieux qui viennent de Rome.

L'oeucuménisme, n'est pas seulement un mouvement qui concerne le catholicisme, mais toutes les religiions sur la terre, y compris les évangélistes.
 Je ne dis cependant pas que tous y adhèreront, mais le Seigneur nous met en garde, et nous dit que beaucoup y seront séduits.
Nous avons pendant notre passage sur terre à faire un choix, et ce choix est sans compromis.
C'est pourquoi, il arrivera que nous, c'est à dire ceux qui suive Christ, selon la vérité, seront percécutés et mourrons parfois, comme c'est déjà le cas dans certains pays, à cause de leur foi en Jésus-Christ.
Lorsque nous parlons avec des catholiques, soyons simplement fermes dans notre foi, sans adhérer, ni participer à leur mauvaises oeuvres, mais , annonçons plutôt, la bonne nouvelle de Jésus-Christ, avec la Bible, les versets cités sont plus forts que ce que nous pouvons dire de ce que nous pensons sur tel ou tel sujet. Pourquoi?
Parce que la Parole de Dieu est plus tranchante qu'une épée à double tranchant, et elle ne revient pas à Dieu sans effet!

Voilà, Je crois que les disputes de mots ou les conversations sur les opinions sont vaines, oui, ce sont de vains discours qui ne sont pas à la gloire de Dieu, et qui très très souvent finissent par des disputes, donc inutiles pour l'avancement du Royaume de Dieu.
Je crois sincèrement que tous ceux qui sont actuellement dans un mouvement religieux et qui, d'un coeur vraiment sincère, recherche vraiment la vérité sur qui est le vrai Dieu ou est-ce que Dieu existe vraiment, et bien Dieu regarde au coeur, c'est lui qui sondent les coeurs et les reins, et il met sur chemin de ces personnes des ouvriers de la moisson, ces ouvriers sèment, d'autres arrosent, et c'est Dieu qui fait croitre et qui se révèlent à eux avec puissance et ces gens sont sauvés, ils se détournent alors de leur mauvaise voie et suivent à leur tour notre Seigneur et Roi pour toujours.
Ceci, n'a pas forcément avoir à faire à ce que quelqu'un ait ou n'ait pas de l'amour. C'est une accusation du diable, lorsque nous annonçons l'Evangile, à une personne catholique par exemple, nous devons aussi lui annoncé avec amour sans faire du "rentre dedans", mais nous devons restés fermes dans la Parole de Dieu, ne pas accepté de compromis pour "faire plaisir", restons dans la vérité et dans l'amour.

Comment celà peut-il se faire?
et bien tout simplement en demandant à Dieu de nous remplir de compassion pour les âmes que nous voyons perdues, parce qu'elles ne connaissent pas la vérité, et prier, se préparer pour aller et porter du fruits.
Si nous n'avons pas cette compassion, nous ne pourrons annoncer l'Evangile avec succès!

Car la première des choses à avoir c'est l'amour des âmes, réaliser que ces personnes sont en route vers l'enfer, et non le paradis, répandre devant notre Père célèste des larmes des supplications pour qu'elles soient sauvées, et rester humbles devant le Seigneur, lui donner toute la gloire, lhonneur, la majesté, la puissance car, sans lui nous ne sommes rien.

Que l'amour et la grâce ainsi que toute bénédiction attendue soient répandue dans ta vie, au nom puissant de Jésus-Christ, Amen!
A bientôt
M

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)    Sujet du message: Il existe une grande confusion dans les coeurs de plusieurs de ceux qui se disent chrétiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> Vie Chrétienne -> QU'EST-ce qu'un VRAI CHRETIEN NE DE NOUVEAU?+Divers sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange