FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Souffrez-vous de solitude?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> SOUFFRANCE et DECOURAGEMENT? -> LA SOLITUDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:16 (2009)    Sujet du message: Souffrez-vous de solitude? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Matthieu 28/20 Moi je suis avec vous tous les jours.

2 Timothée 4/16.17 Tous m’ont abandonné…… mais le Seigneur s’est tenu près de moi et m’a fortifié.
Esaïe 41/10.13 Ne crains point, car je suis avec toi ; ne sois pas inquiet, car moi je suis ton DIEU. Je te fortifierai ; oui, je t’aiderai. Ne crains point, moi je t’aiderai.

"Je marche seul comme un bateau à la dérive, sans but et sans mobile; je marche seul dans la ville, tout seul et anonyme". Telles sont les paroles d'une chanson.
La solitude - thème de chansons, de romans, de sondages
- est vécue au quotidien par un nombre croissant d'hommes et de femmes de toutes conditions.
Elle inquiète même des dirigeants politiques car elle entraîne les ravages de la dépression nerveuse et du suicide, un mal croissant des pays occidentaux classés parmi les plus riches de la Planète.
Une société sans Dieu laisse l'individu livré à lui-même. Il vit avec les autres dans une foule, mais il peut ressentir une grande solitude, surtout quand des épreuves l'atteignent, deuil ou maladie par exemple.Vous qui souffrez de solitude, quel que soit votre age, savez-vous que Jésus Christ cherche à se faire Connaître de vous?

Il dit: "Je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et qu'il ouvre la porte, j'entrerai chez lui et je souperai avec lui, et lui avec moi" (Apocalypse 3. 20).

Il est votre ami, alors que vous ne le connaissez pas encore. Il vous aime et il a souffert sur la croix pour ôter vos péchés.
Ne voulez vous pas faire l'expérience que le roi David décrit au Psaume 23, dans la Bible?
"L'Eternel est mon Berger... Je ne craindrai aucun mal, car tu es avec moi".

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2016)    Sujet du message: Souffrez-vous de solitude?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> SOUFFRANCE et DECOURAGEMENT? -> LA SOLITUDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange