FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
L’amour bénit les autres, et il bénit également celui qui Aime et cela nous donne beaucoup de joie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> SOUFFRANCE et DECOURAGEMENT? -> ENCOURAGEURS(EUSES)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: L’amour bénit les autres, et il bénit également celui qui Aime et cela nous donne beaucoup de joie. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le monde cherche l’Amour et ne se rend même pas compte, que ce qu’il cherche est DIEU, car DIEU est AMOUR.

1 Corinth.12 :31 dit : Ainsi, désirez les dons les plus importants. Mais je vais vous montrer maintenant le chemin qui est supérieur à tout.

1 Corinth.13 :13 dit : Maintenant, ces trois choses demeurent : la Foi, l’Espérance et l’Amour ; mais la plus grande des trois est l’Amour.

DIEU est AMOUR, et c’est pourquoi nous demeurons en Lui lorsque nous marchons dans son Amour.

L’amour bénit les autres, et il bénit également celui qui Aime et cela nous donne beaucoup de joie.

C’est par l’Amour que la Foi peut agir.

Gal.5 :6 dit : Car si nous sommes unis à Jésus-Christ, être circoncis ou ne pas l’être n’a pas d’importance : ce qui importe, c’est la Foi qui agit par l’Amour.

Mais sans la Foi il nous est impossible de plaire à DIEU.Hébr.11 :6 dit : Or, personne ne peut plaire à Dieu sans la foi……Ephés.2 :8 dit : Car c’est par la grâce de Dieu que vous avez été sauvés, au moyen de la Foi….

La Foi est importante et pourtant, selon 1Corinth.13 :2 dit : Je pourrais avoir le don de transmettre des messages reçus de Dieu, je pourrais posséder toute la connaissance et comprendre tous les secrets, je pourrais avoir toute la FOI nécessaire pour déplacer des montagnes, mais si je n’ai pas d’Amour, je ne suis rien.Gal.5 :6 dit : Que la Foi est agissante par l’Amour et cet Amour doit couler à travers de nous sur les autres.

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: L’amour bénit les autres, et il bénit également celui qui Aime et cela nous donne beaucoup de joie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> SOUFFRANCE et DECOURAGEMENT? -> ENCOURAGEURS(EUSES) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange