FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
PRIONS PROBLEME chez les jeunes et moins jeunes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> PRIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: PRIONS PROBLEME chez les jeunes et moins jeunes... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voici un témoignage de suicide chez les jeunes et moins jeunes...
JE VOUS DEMANDE DE METTRE EN PRIERE CES JEUNES ET TOUTES LES PERSONNES QUI ONT UN MAL DE VIVRE .MERCI

Malheureusement ce n'est pas toujours celui qui en parle qui passe a l'acte ,je vais vous donner un temoignage.

Je travaille en poste de nuit avec un collégue un peut farfelu qui n'a pas Dieu dans sa vie, il a eut deux enfants, une fille et un garçons, divorcé, les enfants vivent avec lui, un soir sa fille lui demande la permission de sortir, il accorde.

IL pleut, et il va se coucher avec son amie, le lendemain matin ils s'aperçoivent que la jeune fille n'a pas déjeuner, il va voir dans la chambre pensant la trouver endormi, le lit n'est pas défait, sur la table de nuit une lettre,

:Papa,pardonne moi, mais je ne suis pas heureuse, j'ai le mal de vivre, donc j'ai décidé de mettre fin a mes jours".

Affolés il commence a chercher dans le village, et passe chez les commerçant, le droguiste lui dit , qu'elle est passée la veille et qu'elle a acheté une grosse corde, pendant ce temps son amie sort dans le jardin et là en face dans la prairie le seul arbre , la jeune fille qui c'est pendue, avec un walkman sur les oreilles la musique a tu-tête .

Un véritable drame!!!

Personne ne c'est aperçu de rien , du mal être de cette jeune fille qui deux jours plus tard fêtait ses quatorzes ans.

Cela fait deux ans maintenant, je lui/ MON COLLEGUE DE TRAVAIL/ parle de dieu qui LUI seul peut oter cette terrible culpabilité qu'il a sur son coeur, que Dieu seul peut lui donner la paix , et faire disparaitre cette horrible soufrance.
Je prie pour que vraiment il ouvre la porte de son coeur et qu'il laisse entrer le seigneur, ce n'est pas facile , mais avec Jesus rien n'est impossible.
Merci Seigneur pour tout ceux que tu as gardé , tu as posé ta main pour qu'ils ne passent pas a l'acte, soit béni O Dieu.

JE VOUS DEMANDE DE PRIER POUR LUI MON COLLEGUE DE TRAVAIL QUE LES PAROLES QUE JE LUI DIS DE DIEU NE TOMBE PAS DANS UN TERRAIN STERIL...
MERCI DE VOTRE PARTICIPATION A VOULOIR SAUVE UNE AME DE LA DESTRUCTION FINAL.A TRAVERS LA PRIERE.

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: PRIONS PROBLEME chez les jeunes et moins jeunes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> PRIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange