FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Etrangers et des voyageurs sur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> Vie Chrétienne -> Nous SOMMES ETRANGERS et des VOYAGEURS sur la TERRE...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:13 (2010)    Sujet du message: Etrangers et des voyageurs sur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hébreux 11:13 C’est dans la foi qu’ils sont tous morts, sans avoir obtenu les choses promises ; mais ils les ont vues et saluées de loin, reconnaissant qu’ils étaient étrangers et voyageurs sur la terre.

Jean 14:1-3 :« Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi».

Colossiens 3:2 Affectionnez-vous aux choses d’en haut, et non à celles qui sont sur la terre.
1 Corinthiens15:19 Si c’est dans cette vie seulement que nous espérons en Christ, nous sommes les plus malheureux de tous les hommes.

Frère et sœur, nous passons aussi sur cette terre comme des voyageurs.
Nous devons nous focaliser à la promesse du Seigneur : la nouvelle Jérusalem. *****Notre cité à venir.
Vivons donc notre voyage sans oublier que sur terre, nous sommes que des pèlerins et qu’un jour nous irons chez nous.
Restons appuyé sur l’extrémité du bâton.

Prière pour aujourd’hui
Père, aide-moi dans ce pèlerinage terrestre à me focaliser sur ma promesse, la cité céleste. Que je ne m’accroche pas trop sur ma vie terrestre mais que je m’affectionne aux choses d’en-haut. Amen

CANTIQUE
Vieux Pèlerin qui vagabonde Je suis partout un étranger
Mais je suis sûr qu'en l'autre monde Dieu va m'offrir où me loger

Je vais là-bas revoir mon père Fini pour moi de cheminer
A l'autre bord de la rivière Maison à moi je vais trouver

J'achèverai à bientôt ma route J'entends tout proche le Jourdain
La mort n'a rien que je redoute J'y laisserai tous mes chagrins

Je vais là-bas revoir ma mère Près d'elle enfin me consoler
Sur l'autre bord de la rivière A la maison me reposer

Voici la fin de mes souffrances Et le repos de mon vieux corps
Voici venir la récompense Par Dieu promise à mes efforts

Je vais là-bas parmi les anges
En oubliant mes vieux soucis
Passer mon temps à sa louange
Dire à Jésus sans fin "Merci"

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Etrangers et des voyageurs sur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> Vie Chrétienne -> Nous SOMMES ETRANGERS et des VOYAGEURS sur la TERRE... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange