FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Nous devons être conscients qu‘il est possible de traverser des épreuves, mais que Dieu est toujours sur le trône

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> SOUFFRANCE et DECOURAGEMENT?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 05:31 (2010)    Sujet du message: Nous devons être conscients qu‘il est possible de traverser des épreuves, mais que Dieu est toujours sur le trône Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous devons être conscients qu‘il est possible de traverser des épreuves, mais que Dieu est toujours sur le trône

“Ne vous inquiétez de rien ; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées en Jésus-Christ.“ (Philippiens 4:6,7).
...Nous devons être conscients qu‘il est possible de traverser des épreuves, mais que Dieu est toujours sur le trône.
La Bible nous dit :
"Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés."
Notre foi, lorsqu’elle est éprouvée, produit la patience.
Si nous persévérons, nous deviendrons "parfaits et accomplis, sans faillir en rien" (Jacques 1.2-4).

Traversez-vous aujourd’hui des épreuves et des tribulations ?
Vous sentez-vous tiraillé ?
Rappelez-vous que Dieu regarde à votre cœur.
Job a passé son épreuve avec succès et Dieu l’a comblé de bénédictions encore plus abondantes qu’auparavant.
Restez fidèle en toutes situations.
Continuez à le louer et le servir !
Soyez assuré que Dieu siège sur le trône du monde et de votre vie. Persévérez !
Il vous fortifiera et vous récompensera.

Une prière pour aujourd’hui
Père, je te soumets les situations que je traverse actuellement.
Donne-moi la sagesse et la force.
Merci pour la victoire ! Je te confie ma vie. Au nom de Jésus.
Amen.
John Roos

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Nous devons être conscients qu‘il est possible de traverser des épreuves, mais que Dieu est toujours sur le trône

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> SOUFFRANCE et DECOURAGEMENT? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange