FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Bonjour ,je m'appelle Sadet, je viens de la Macédoine.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> TéMOIGNAGES en VIDéOS -> Les TEMOIGNAGES CHRETIENS + HISTOIRES VECUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 1 403

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour ,je m'appelle Sadet, je viens de la Macédoine. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ,je m'appelle Sadet, je viens de la Macédoine.Je suis mariée ,j'ai trois enfants, un très beau garçon qui s'appelle Fabio et deux filles Maria-Inés et Angelina. Mon mari s'appelle Antonio ,il vient du Portugal.

Je veux partager avec toute personne qui va lire, une partie de ma vie ,qui est très importante pour moi ,une partie dans la quelle Jésus-Christ est intervenu, et a changé tout mon univers.
Tout à commencé avant la création du monde!!!
Quand ma maman était enceinte de moi, elle n'était pas préparée pour me recevoir ,comme beaucoup de maman aujourd'hui aussi. Dans son cas elle avait déjà ma sœur et mon frère, pour elle c'était suffisant, et je la comprend très bien. Et en plus les docteurs lui avait dit que suite à un problèmes au niveau du stérilet qu'on avait mis pour ne plus avoir d' enfants ,elle ne pourrait plus avoir des enfants. Donc ,croyant qu'elle n'aurait plus d'enfants elle n'a pas pris des précautions pour ce protéger. Mais Dieu est grand!!!Dans ses pensées et dans ses dessins j'y était déjà et Dieu a voulu que je vive. Depuis mon enfance déjà, je me posais des questions sur le monde, comme par exemple :tous les pays ont un président ou un roi mais qui est le roi du monde entier? Ou encore :Chaque matériel, chaque objet a été crée par quelqu'un ,mais qui a créé le monde entier .ou encore :Mais qui je suis????
Ce que je veux dire, c'est que Dieu, alors que j'étais qu'une enfant ,il avait déjà mis en moi le vouloir de rencontrer le Créateur, et je lui dit "merci" car si il n'avait pas fait ça ,je ne pense pas que j'allais le chercher. Je sais que c'est lui qui l'a fait, car il dit dans sa Parole: "Celui qui me cherche de tout son cœur, je me laisserais trouver par lui"
Je suis née dans une famille musulmanne,dans la quelle l'islam n'était pas pratiqué couramment, mais dans laquelle ont parlait de Dieu, et grâce a ça j'ai sût que Dieu est le créateur du monde .Et lorsque j'ai sût qu'il y a un Dieu je voulais le rencontrer. Au plus profond de mon cœur je me disais à moi-même: "Mon plus grand rêve c'est un jour de voir Dieu!".Vous allez peut-être me dire mais comment une petite fille peut avoir un rêve de vouloir voir un jour Dieu, à son âge penser à ça? OUI ,c'est possible car Dieu a déjà planté cette soif en moi, et c'est cette soif qui m'a guidé vers Dieu!
A mes 12 ans ,j'ai laissé mes parents en Macédoine ,pour venir avec mon frère et sa femme en Belgique, car la guerre en Yougoslavie avait commencé et mes parents ont voulu par prudence que je parte avec mon frère en Belgique.
Dans mon cœur ,j'ai toujours été attirée vers le Seigneur Jésus. Quand à la télévision, il y avait le film de son histoire j'étais toujours là pour regarder, comme ma famille aussi.
A la fin du film a chaque fois je pleurais, en disant mais quelle dommage ,ils onttué un homme si bon ,qui faisait beaucoup de miracles et j'étais triste pour Jésus, car je ne comprenais pas ,qu'il était ressuscité, pour moi ils l'avaient tué .

A mes 17ans et demi je rencontre mon mari .Lui, il allait avec sa famille à l'église évangélique. Et un jour ,il me dit "est-ce que tu veux une bible ?".J'ai dit: "oui".J'étais très contente d'avoir la Bible, car avant ça je n'avais jamais eu une bible dans ma main .Bien sûr je l'avais caché à mon frère car je pensais qu'il allait m'interdire de la lire. Et petit à petit, je découvrais la Parole de Dieu et la vie de Jésus. Le seul problème c'est que je lisais la Bible comme un livre ordinaire, car je croyais que tout ce qui été écrit c'était juste pour le temps des apôtres. Mais un jour ,j'ai lu que Dieu donne son Esprit Saint a toutes personnes qui le lui demande avec un cœur sincère, et c'est ce que j'ai fais, et il me l'a donné, depuis,il a toujours été à mes côtés!
A mes 19 ans, je me suis mariée. Malheureusement ,avec les problèmes de la vie mon mari n'a plus continué d'aller à l'église, ce qui est dommage. Les 3 premières années de notre mariage ont été les pires moment de ma vie. A mes 20ans j'ai eu mon fils et a mes 21 ans ma fille. POUR mon mari tout ce changement dans sa vie l'a rendu très dépressif. On arrêtais pas d'avoir des disputes et des bagards,mon mari était devenu quelqu'un de violent envers moi, et on ne pouvait plus nous arrêter ,pourtant on s'aimait ,mais il était en dépression nerveuse et il devenait très paniqué et méfiant envers moi, et il n'arrivait plus à contrôler ses gestes. Et toutes ces disputes et bagards se passaient devant les deux petits bébés qu'on avait .La vie pour moi est devenue un grand dégout, un grand désespoir et je cherchais la sortie. Ce qui m'a sauvé c'est mon cri de désespoir et mon appel au secours vers le Seigneur Jésus. Je disais souvent à mon mari "c'est Dieu qui va m'aider, il va me faire sortir de cette misère!"
Par moment j'étais forte et par d'autres complètement désespérée!!!
Par moment je croyais en Dieu, et par d'autres le doute et la peur me surmontais. Jusqu' un jour j'ai décidé de quitter mon mari. Bien sûr je suis partie de la maison ,quand lui était au travail, car si il était à la maison ,il m'aurait jamais laissé partir, mais j'avais décidé de mettre fin à notre couple. Et voilà que je me suis retrouvée seule avec les enfants, et la sœur de mon mari. C'était la grâce de Dieu que cette fille était restée avec moi ,elle gardait mes enfants ,pendant que je travaillais. Cette séparation a duré 3mois.Pendant ces 3 mois ,mon mari à du vivre seul, sans voir aucun de nous. Là, il a commencé à s'occuper de sa vie psychologique, en tout cas pour moi c'était le seul conseil que je pouvais lui donner car je ne connaissais pas les églises, et je ne savais pas où trouver un remède pour lui. En consultant des psychiatres ,il commençait à aller mieux. Il venait souvent me demander de retourner avec lui. J'avais très peur ,et j'avais pas confiance. Mais au bout de mois j'ai vu qu'il y avait vraiment un changement, et on s'est remis ensemble. C'était au mois d'avril ,pendant la Pâque.
Pendant la nuit , le jour qu'on s'est réconcilié ,j'ai eu un songe.
Dans ce songe ,je voyais Jésus ,habillé de sa robe blanche, couché sur un lit royal, avec les voiles sur le lit. Lui ,il était dans la lumière et moi j'étais dans le noir, à mes côtés, il y avait une voix très douce qui me disait: "Regarde c'est Jésus. Je dis, quoi : c'est Jésus.il m'a répondu: "oui c'est Jésus, mais Jésus est triste". La voix ne m'a pas expliqué pourquoi Jésus était triste. Je me disais comment Jésus peut être triste lui qui est de Dieu. Et d'un coup Jésus est apparu face à moi. Son visage brillait d'une telle lumière, que je ne sais pas l'exprimer avec de simples paroles. Il avait un regard rempli d'amour ,il me regardait avec plein d'amour ,et là j'ai dis :"Qu'est-ce qu'il est beau Jésus!".Et après ça, je ne me rappelle plus rien ,je me suis réveillée le matin ,en pensant au rêve que je venais d'avoir. J'ai dit à mon mari "je viens de rêver de Jésus "il m'a regardé et il a souri.
Après avoir eu ce rêve ,ma vie avec mon mari , a complètement changé. Nos disputes ont disparu ,complètement, mon mari a changé de comportement envers moi ,il n'a plus levé la main,bien-sûr ,il nous arrive qu'on ne soit pas d'accord sur certaines choses ,mais on a plus la "guerre". En voyant ma vie transformée, depuis que Jésus m'a visité dans le songe, je me suis dit à moi-même :"Je veux suivre Jésus", et j'ai commencé à allé des fois dans l'église catholique. Mais je n'y trouvais pas ma place .Et puis un jour le Seigneur a envoyé un de ses enfants dans ma maison .C'était quelqu'un de la famille de mon mari. Mon mari me téléphone en me disant: "Tu sais qui est avec moi? C'est Tozé,et je l'ai invité pour qu'il vienne chez nous "!.J'étais vraiment contente ,car je savais que lui va à l'église (régulièrement) et qu'il connait beaucoup de choses sur le Seigneur.IL est venu chez nous et bien-sûr en étant un chrétien rempli de Dieu ,il n'a pas pu s'empêcher de nous témoigner et de parler de Dieu. Et il a dit: "tu sais, il y a encore des églises comme dans le temps des apôtres, qui prient pour les malades ,et les malades sont guéri!" etc...J'ai dit:" ah bon, je veux bien venir voir". Et c'est ainsi que j'ai commencé à aller dans les églises.
Le Seigneur m'a vraiment touché quand je suis allée dans l'église qui s'appelle "Le centre du Jubilé "en 2003.Deux semaines avant de me rendre là-bas, le Seigneur m'a préparé en me faisant lire Essai 44:"Ecoute maintenant, ô Jacob, mon serviteur, O Israël que j'ai choisi. Ainsi parle l'Eternel, qui t'a fait, et qui t'a formé dès ta naissance, celui qui est ton soutien, ne crains rien...." Ces paroles m'ont touché, car pour moi c'était la confirmation que Dieu était toujours là pour moi ,depuis que j'étais petite, et en plus il veut que je le serve, en tout cas pour moi c'était un appel. Deux semaines après, je me rend à l'église du centre du Jubilé. Après la prédication le pasteur m'appelle pour prier pour moi, et il me dit "Le Seigneur te dit qu'il t'aime ,que c'est lui qui t'a formé ,il est ton soutien, il te connait depuis le ventre de ta mère, et tu dis souvent que tu es un accident, mais tu n'es pas un accident, c'est Dieu qui a voulu que tu vives, afin de le servir!".
Vous imaginez mon cœur et mon visage dans ce moment-là? Dieu m'a donné une confirmation ,à travers le pasteur et le livre d'Esaie 44.J'ai commencé à pleuré et le Saint -Esprit de Dieu est descendu sur moi en forme de lumière et il m'a remplie .Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais, mais je savais que Dieu étais là !! Le pasteur ne pouvait pas savoir que je disais, en moi, que j'étais un accident, je disais souvent cela, car pour ma mère ,au niveau physique ,elle ne pouvait plus avoir d'enfants ,suite à ce problème de sterilet.Donc pour moi, j'étais un accident.
.Voilà, mon témoignage sur ma rencontre avec Jésus ,et comment Jésus m'a sauvé au milieu des tempêtes. Ce jour-là, j'ai rencontré Dieu en esprit et en vérité! Alléluia!! Que Dieu vous bénisse pleinement, et si vous vous trouvez au milieu des tempêtes :criez vers Jésus ,il viendra vers vous ,et il vous sauvera , il vous comblera de tellement , que vous ne pouvez pas acheter avec de l'argent, mais avec un cœur sincère et qui a soif de Jésus!
Pour répondre à ce témoignage VOIR CI-DESSOUS   



Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: Bonjour ,je m'appelle Sadet, je viens de la Macédoine.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> TéMOIGNAGES en VIDéOS -> Les TEMOIGNAGES CHRETIENS + HISTOIRES VECUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com