FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
QUAND DIEU GUÉRIT, C'EST DÉFINITIF !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> TéMOIGNAGES en VIDéOS -> Les TEMOIGNAGES CHRETIENS + HISTOIRES VECUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:09 (2010)    Sujet du message: QUAND DIEU GUÉRIT, C'EST DÉFINITIF ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
QUAND DIEU GUÉRIT, C'EST DÉFINITIF !

Dieu m'avait miraculeusement guérie, pas question de revenir en arrière.
Je vivais loin de Dieu

J'ai été élevée dans une religion traditionnelle mais cela ne m'a rien apporté. Alors j'ai mené ma vie loin de Dieu ; ce n'est pas que je ne croyais pas en Lui, mais c'était bien comme ça.  
Un grand vide en moi  
Je suis venue m'installer en Alsace en 1972 et en 1989, j'ai eu mon 4ème enfant. Et un après midi alors que j'étais assise dans mon salon, j'ai eu cette pensée : " que suis-je sur cette terre ? ". J'ai alors ressenti un grand vide dans mon cœur. Ca m'a fait très mal car je savais qu'il me manquait quelque chose.  
Une rencontre décisive suivie d'une guérison miraculeuse  
Au cours de la semaine suivante, j'ai dû aller chez ma voisine. Elle était chrétienne et m'a parlé d'un Dieu qui guérit, qui sauve et qui est vivant. J'ai eu envie de connaître ce Dieu. Je n'avais rien à perdre à faire cette rencontre car ça ne pouvait pas être pire que la vie que j'avais à ce moment-là. J'ai donc remis ma vie entre les mains de Jésus en lui demandant de me conduire et de me guider désormais.  
Quelques jours plus tard, je suis allée, invitée par cette voisine et son mari, à une réunion chrétienne où j'ai pu entendre des témoignages de guérisons et de vies transformées par la puissance de Jésus. Le pasteur a fait un appel à ceux qui souffraient et qui s'attendaient à la toute puissance guérissante de Jésus. Je me suis avancée car je voulais la guérison de mon dos. 

En effet depuis plus de 20 ans, je souffrais du dos et au fil des années, ça s'aggravait de plus en plus. Six mois plus tôt, les médecins avaient découvert que la partie lombaire de mon dos était couverte d'arthrose et déclaré que la médecine moderne ne pouvait rien faire pour moi. Mon avenir pouvait se passer au mieux dans un fauteuil et au pire, dans mon lit.  
Je souffrais tellement que je ne pouvais plus rien porter. Même mon bébé ! J'étais incapable de la sortir de son berceau !  
En plus de nombreuses contraintes puisque je ne pouvais rien porter, je vivais régulièrement des crises qui me bloquaient. Le seul moyen d'en sortir était alors d'appeler le médecin pour qu'il me fasse des infiltrations et que je reste alitée plusieurs heures sans bouger.  
Je me suis donc avancée pour qu'on prie pour la guérison de mon dos. Et j'ai vraiment ressenti que toute cette arthrose sortait par les pores de mon dos et que c'était Dieu qui me l'enlevait.  
Le lendemain matin quand je me suis levée, j'étais guérie. C'était tellement merveilleux de ne plus avoir mal.  
QUAND DIEU GUERIT C'EST POUR TOUJOURS  
Mais une semaine après avoir confié ma vie à Jésus et obtenu cette guérison miraculeuse, j'ai eu les mêmes douleurs au cours d'une nuit. Je savais que Satan, l'ennemi de mon âme, était au pied de mon lit et qu'il venait pour me voler cette guérison.  
Alors j'ai crié : " SATAN VA'T 'EN DIEU M'A GUERIE" et les douleurs sont immédiatement parties. Et depuis je n'ai plus jamais eu mal car quand Dieu donne une guérison, c'est pour toujours.  
Et depuis, je marche avec Jésus à chaque instant, c'est merveilleux de lui confier sa vie. Et au cours des années qui ont suivi, j'ai eu d'autres guérisons et des bénédictions.  
Le principal est de savoir que Jésus est à mes côtés en toutes choses. Que toute la gloire lui revienne.amen.  
Pour répondre à ce témoignage VOIR CI-DESSOUS   

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: QUAND DIEU GUÉRIT, C'EST DÉFINITIF !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> TéMOIGNAGES en VIDéOS -> Les TEMOIGNAGES CHRETIENS + HISTOIRES VECUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange