FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
TEMOIGNAGE.......UNE NUIT , J'ENTENDIS UNE VOIX:TU NE ME SERS PAS POUR CE QUE JE PEUX FAIRE POUR TOI.TU ME SERS PARCE QUE TU M'AIMES.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> TéMOIGNAGES en VIDéOS -> Les TEMOIGNAGES CHRETIENS + HISTOIRES VECUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: TEMOIGNAGE.......UNE NUIT , J'ENTENDIS UNE VOIX:TU NE ME SERS PAS POUR CE QUE JE PEUX FAIRE POUR TOI.TU ME SERS PARCE QUE TU M'AIMES. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
TEMOIGNAGE
QUAND ELLE EUT TROIS ANS, ON NOUS ANNONCA QUE NOTRE PETITE SARA,SI DOUCE ET SI BELLE , SERAIT UNE RETARDEE MENTALE. CELA NOUS BRISA LE COEUR.

QUAND CINQ ANS PLUS TARD , ON LUI TROUVA UNE TUMEUR AU CERVEAU, J'EN FUT TELLEMENT CHOQUEE QUE J'AI EUT ENVIE DE MOURIR. NOTRE FAMILLE CROYAIT FERMEMENT A LA BIBLE, C'ETAIT INCONCEVABLE QUE CELA PUISSE ARRIVER.
SARA FUT OPEREE DE SA TUMEUR QUI N'ETAIT PAS CANCEREUSE , POUTANT SON ETAT EMPIRA, ELLE PLEURAIT SANS ARRET.LES MEDECINS FINIRENT PAR TROUVER QUE LE LIQUIDE CEPHALO-RACHIDIEN S'ECOULAIT DANS LE CERVEAU, ELLE FUT ADMISE A L'HOPITAL POUR DRAINER CE LIQUIDE .

PENDANT CETTE DEUXIEME HOSPITALISATION ELLE SOUFFRAIT TELLEMENT QU'ELLE REFUSAIT DE S'ALIMENTER, ELLE PERDIT ENORMEMENT DE POIDS.NOUS EN AVIONS LE COEUR BRISE, MA DOULEUR ET MON ANGOISSE ME RENDAIENT CARREMENT HYSTERIQUE.JE TOMBAIS A GENOUX ET CRIAIS A DIEU:

POURQUOI DEVRAIS-jE TE SERVIR? JE TAI DONNE MA VIE, ET REGARDE CE QUI ARRIVE A MA FILLE! POURQUOI DEVRAIS-TE SERVIR?

J'ETAIS TOTALEMENT DESESPERE.
UNE NUIT , J'ENTENDIS UNE VOIX:
TU NE ME SERS PAS POUR CE QUE JE PEUX FAIRE POUR TOI.TU ME SERS PARCE QUE TU M-AIMES.
MON ESPRIT REPONDIT
OUI SEIGNEUR TU AS RAISON. TU NE ME DOIS RIEN, C'EST MOI QUI TE DOIS TOUT
DIEU ETAIT LA DANS SA MISERICORDE, IL M'AVAIT PARLE.
SARA FIT DES PROGRES , MAIS UN SOIR ELLE SE MIT A HURLER:
JE NE VOIS PLUS! JE NE VOIS PLUS! >>.
ELLE PERDAIT LA VUE, LA TUMEUR AVAIT ENDOMMAGE LE NERF OPTYQUE.

NOTRE EGLISE SE MIT IMMEDIATEMENT A PRIER, ET DIEU SE MIT A L'OEUVRE AVEC PUISSANCE.

TROIS MOIS APRES , SARA ETAIT GUERIT COMPLETEMENT!.
APRES CELA JE SUIS TOMBEE EN DEPRESSION, UN MOIS D'HOPITAL JE VOULAIS MOURIR MAIS DIEU ETAIT AVEC MOI, ET ME TIRA DE CET ETAT LAMENTABLE.

SARA A AUJOURD'HUI VINGT ANS ET ELLE A DONNEE SA VIE A JESUS.
AVEC DIEU RIEN N'EST IMPOSSIBLE!
JE N'EST TOUJOURS PAS COMPRIS POURQUOI IL A FALLU QUE J'ENDURE TOUTE CETTE SOUFFRANCE , MAIS JE SAIS DESORMAIS UNS CHOSE TRES IMPORTANTE:

FAITES CONFIANCE A DIEU QUOI QU'IL ARRIVE, IL EST LE SEUL QUI RESTAURE!!
Pour répondre à ce témoignage VOIR CI-DESSOUS   

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: TEMOIGNAGE.......UNE NUIT , J'ENTENDIS UNE VOIX:TU NE ME SERS PAS POUR CE QUE JE PEUX FAIRE POUR TOI.TU ME SERS PARCE QUE TU M'AIMES.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> TéMOIGNAGES en VIDéOS -> Les TEMOIGNAGES CHRETIENS + HISTOIRES VECUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange