FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Les anges à notre service...Dieu à envoyé ses anges pour nous aider physiquemenet dans des situations où ne pourront rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> TéMOIGNAGES en VIDéOS -> Les TEMOIGNAGES CHRETIENS + HISTOIRES VECUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:15 (2010)    Sujet du message: Les anges à notre service...Dieu à envoyé ses anges pour nous aider physiquemenet dans des situations où ne pourront rien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les anges à notre service...Dieu à envoyé ses anges pour nous aider physiquemenet dans des situations où ne pourront rien

Laissez-moi vous racconter ce qui c'est passé il y a maintenant 5 ans de cela.
Mon fils Laban était arrivé en pleure vers moi, et entre deux sanglots j'ai compris qu'il se demendait où j'allais aller une fois morte.
Là, nettement inspirée par le Saint-Esprit j'ai pu lui expliquer l'avenir des gens avec ou sans Jésus.

Ce jour-là ma grande ,Elizabeta , et Laban ont décidés de donner leur vies à Jésus.

Les voilà nés-de nouveaux. Amen!

Nous sommes sortis pour une belle promenade avec le chien. Au bout de notre rue il y a un passage pour piéton. Il y a 5 ans j'avais ma dernière Nadia en poussette, le chien à apprendre les bases de son éduction et deux plus grands qui pensaient que courrire. Bref! C'était du sport! On attendait au passage qu'une voiture veuille bien nous laisser traverser...Là , un homme d'un certain âge nous donne la possibilité de passer....Je dis à mes deux plus grands:" allez-y regardez bien. j'arrive." Ils avaient à peine commencer la deuxième moitié du passage à piétion

qu'une voiture venue de nulle part freine et s'arrête à moins de 30 cm de mes deux enfants. Mais, mes amis! cela est bien plus courrant qu'on ne le pense. Dieu envoye ses anges pour nous aider physiquemenet dans des situations où ne pourront rien. Même dans la Bible les exemples donnés nous montre l'actions des anges parmis nous. Abattons l'orgueuil de penser que l'on a tout réussi; combien de fois j'entend: " t'as vu j'ai métrisé?" ma réponse est: " ha oui ! rien du tout! " Non que nous ne sommes pas capable, mais sans Christ, le Saint-Esprit, Dieu et tous ses serviteurs...que pouvons-nous ?....
Bien en pensées bénies dans le nom de Jésus
zilla

Note: Hébreux 1.14, les anges sont des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut

Les anges dans la vie du croyant

Selon Hébreux 1.14, les anges sont des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut.
Par grâce, nous faisons partie de ces élus qui vont être bientôt introduits dans la gloire de Dieu ; nous pouvons donc bénéficier du service des anges.
Ceux-ci considèrent sans doute comme un honneur de nous connaître personnellement, par notre nom. Lorsqu'ils reçoivent une mission de la part de Dieu pour un croyant, ils ne se trompent pas !

Le livre des Actes nous présente de façon assez complète le ministère des anges pour les croyants :

-délivrance et protection (5.19 ; 12.7),
-aide dans l'évangélisation (7.26),
-service envers ceux qui vont hériter du salut (10.3),
-encouragement (27.23).
-Notons aussi l'exécution d'un jugement sur un incrédule (12.23).

5.3.1 Les anges nous protègent et nous délivrent
Nous aurions plus d'audace pour repousser les ennemis du Christ qui nous attaquent sans cesse, si nous pouvions avoir l'assurance que les anges de la puissance de Dieu sont tout proches, prêts à nous aider. Tragiquement, la plupart des chrétiens refusent d'accepter ce fait, si souvent affirmé dans la Bible :
2 Rois 6.14-17 : Lorsque le jeune homme d'Elisée vit la puissante armée de Syrie camper autour de Samarie, il ne put que dire : Hélas ! Alors, Elisée lui déclare que ceux qui sont avec eux - les anges - sont plus nombreux que les soldats de l'armée de Syrie...
En Actes 27.23-27, nous voyons que Dieu envoie un ange pour réconforter l'apôtre Paul.
Psaume 34.7,8 : "L'ange de l'Eternel campe autour de ceux qui le craignent, et les délivre. Goûtez et voyez que l'Eternel est bon ! Bienheureux l'homme qui se confie en Lui !"
Actes 12.5-11 : Pierre est délivré de la mort par un ange.
Remercions Dieu pour ces armées angéliques combattant les oeuvres des ténèbres. Les anges ne sont jamais égoïstes dans leur service ; ils oeuvrent de manière à fortifier les chrétiens en donnant toute la gloire à Dieu

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2016)    Sujet du message: Les anges à notre service...Dieu à envoyé ses anges pour nous aider physiquemenet dans des situations où ne pourront rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> TéMOIGNAGES en VIDéOS -> Les TEMOIGNAGES CHRETIENS + HISTOIRES VECUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange