FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Je suis guérit ! Je suis guérit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> TéMOIGNAGES en VIDéOS -> Les TEMOIGNAGES CHRETIENS + HISTOIRES VECUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: Je suis guérit ! Je suis guérit ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis guérit ! Je suis guérit !
http://www.youtube.com/watch?v=fxotN8O6Zuk&feature=player_embedded
Je venais d'apprendre que ma fille Marylee de douze ans avait une maladie incurable.
La nuit fut longue pour Marylee. Si tôt réveiller, l'enfant regarda encore cet arbre qui semblait ne pas vouloir perdre ses feuilles. Mais que se passait-il dans cette petite tête blonde, donc les jours étaient déjà comptés.

En regardant par la fenêtre, Marylee vit un monsieur qui raclait les feuilles qui tombaient de l'arbre.
Elle était tellement absorbée, qu'elle n'entendit pas le médecin qui entra dans sa chambre. Qui est ce monsieur qui ramasse les feuilles ? Le médecin approcha de la fenêtre et reconnue le concierge de l'hôpital, c'est notre employé, il a plusieurs tâches qu'il accomplit pour nous.

Le soir même, ce concierge entra dans la chambre de Marylee, bonjour petite fille ! Mon nom est Marylee, renchérit l'enfant, et je vous connais, je vous ai vu racler les feuilles, et le médecin m'a dit que vous étiez le concierge. Oh ! mais tu sais beaucoup de chose sur moi.
Mais à mon tour, j'aimerais savoir quelle est la raison de ta présence ici ? Moi je suis comme l'arbre à ma fenêtre. Chaque jour, l'arbre est démuni de ses feuilles, et moi se sont mes jours qui sont comptés. J'aimerais tant voir encore un autre JOUR. Mais tu vas le voir ma petite chérie, ce soir, je vais prier pour toi.
Marylee dormait avec une paix, sans savoir pourquoi. Dans son sommeil elle rêvait, Jésus était venu tout près d'elle, Il lui parlait à l'oreille, elle entendait ces mots doux, repose toi et ne craint pas, tu verras encore beaucoup de Noël. Son petit corps anémique, relaxait.
À son réveil, elle souhaitait voir père Mario, comme elle l'appelait. Subitement il entra dans la chambre. Comment vas la petite brebis ce matin ? Bien dit-elle, et même j'ai eu un sommeil extraordinaire, j'ai rêvé que Jésus me parlait. Ce matin je ne sens aucun mal dans mon corps, j'étais enthousiasmer, jusqu'à ce que je regarde à la fenêtre. Je souhaite que les trois feuilles puissent tenir jusqu'à Noël, car je sais que lorsque la dernière feuille tombera, je n'aurai plus de jour pour moi, tout comme l'arbre
Père Mario ne pouvait plus contenir ses larmes, se retira de la chambre et alla pleurer plus loin. Embarrassez inquiet de ce qu'il avait entendu, il décida de rentrer chez lui. Il entra dans sa chambre et pria cherchant ce qu'il pouvait bien faire pour aider Marylee à croire, que Jésus la guérirait. Il s'endormit en priant. Tout à coup ! Un bruit soudain ! Le réveilla en sursaut. Il était déjà minuit. Il pensait aux trois feuilles dans l'arbre. Il pris avec lui une échelle et partit.
Quelle ne fut pas la joie de Marylee.Elle reprit courage, elle se leva se mis à danser, elle arrêta lorsqu'elle vit quelqu'un à la porte de sa chambre. Maman cria-t-elle ! Je suis guérit ! Je suis guérit ! La mère répondit ; Je le sais ma chérie, je viens te chercher car tu as ton congé d’hôpital.

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Je suis guérit ! Je suis guérit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> TéMOIGNAGES en VIDéOS -> Les TEMOIGNAGES CHRETIENS + HISTOIRES VECUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange