FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Tu passe par des moments vraiment difficiles Et Que tu as besoin de Dieu, et de l’intervention divin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> SOUFFRANCE et DECOURAGEMENT?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIBLE
Administrateur/ENSEMBLE
Administrateur/ENSEMBLE

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:29 (2010)    Sujet du message: Tu passe par des moments vraiment difficiles Et Que tu as besoin de Dieu, et de l’intervention divin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tu passe par des moments vraiment difficiles Et Que tu as besoin de Dieu, et de l’intervention divin
As-tu déjà lu Mathieu 14V23
(c’est ce que le seigneur m’a dit de te lire)

14.23
Quand il l'eut renvoyée, il monta sur la montagne, pour prier à l’écart ; et, comme le soir était venu, il était là seul.

***Des fois tu te sens seul comme en ce moment, tu es seul(e) et tu souffres à avoir mal dans ta poitrine, tu as du mal à respirer tellement que tu souffres me dit le Seigneur ***
14.24
La barque, déjà au milieu de la mer, était battue par les flots ; car le vent était contraire.

***Déjà au milieu de ton problème, en pleine mer, tu es battue de coups violents par tes soucis et tu as du mal à voir le bout et tu souffre amèrement le Seigneur te voit.
Et il le sait que tu souffre !***

14.25
A la quatrième veille de la nuit, Jésus alla vers eux, marchant sur la mer.
14.26
Quand les disciples le virent marcher sur la mer, ils furent troublés, et dirent : C'est un fantôme ! Et, dans leur frayeur, ils poussèrent des cris.

N’ai pas peur c’est Jésus qui te parle !
14.27
Jésus leur dit aussitôt : Rassurez-vous, c'est moi ; n'ayez pas peur !

***Souvent quand nous nous retrouvons loin de Dieu beaucoup de choses nous font peur parce que nous sommes livrés à nous même,
Mais Jésus te dit (Rassure-toi et n’ai pas peur !)***

14.28
Pierre lui répondit : Seigneur, si c'est toi, ordonne que j'aille vers toi sur les eaux.

***S’il le demande c’est qu’il n’est pas sûr, et toi aussi tu doute en ce moment tu pense même que ces mots c’est pour quelqu’un d’autre et par pour toi et bien non c’est pour toi !
Et n’oublie jamais le seigneur est toujours à coté de toi lui il ne t’a pas abandonné, le seigneur lui n’abandonne personne, il t’aime trop !

14.29
Et il dit : Viens ! Pierre sortit de la barque, et marcha sur les eaux, pour aller vers Jésus.

***Et Jésus te dit aujourd’hui viens !!!***
***Approche-toi de moi te dit ton Dieu !***

14.30
Mais, voyant que le vent était fort, il eut peur ; et, comme il commençait à enfoncer, il s’écria : Seigneur, sauve-moi !

***C’est vrai que le vent de ton problème est fort et tu as peur mais cette peur te paralyse et tu commence à t’enfoncer et tu cries aujourd’hui
Jésus !!!! Sauve-moi !***
14.31
Aussitôt Jésus étendit la main, le saisit,

*** Écoute bien aimés du seigneur Jésus à étendu sa main sur la croix de Golgotha et il la tend encore aujourd’hui car il a tout accompli***
Et lui dit : Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ?
*** Surtout ne doute pas car il est là !
Jésus est Omniprésent et sa main n’est pas trop courte pour te bénir et te délivrer de tes problèmes ***

14.32
Et ils montèrent dans la barque, et le vent cessa.

*** Le vent cessa même pour toi * Le vent cessa *
*** Si tu regarde tes problèmes comme une montagne devant toi
Sache que Jésus est plus grand que la montagne ***

*** Et si ton cœur te condamne sache que Jésus est plus grand que ton cœur ***
Approche-toi de lui avec assurance et il te délivrera de tes problèmes
Demande et je te donnerai te dit : Jésus
Frape et j’ouvrirai te dit : Jésus

N’oublie jamais bien aimés du seigneur Jésus est le maître sur le temps et les circonstances, il peut tout changer
Que Dieu te bénisse

Revenir en page d'ACCUEILhttp://solitude.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Tu passe par des moments vraiment difficiles Et Que tu as besoin de Dieu, et de l’intervention divin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> SOUFFRANCE et DECOURAGEMENT? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange