FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Pourquoi tant de souffrances ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> SOUFFRANCE et DECOURAGEMENT?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIBLE
Administrateur/ENSEMBLE
Administrateur/ENSEMBLE

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 07:32 (2010)    Sujet du message: Pourquoi tant de souffrances ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Quand je regarde autour de moi, je ne vois que larmes, cris, peines, injustices, maladies, et souffrances et des déchirements.

Et je me dis : Que dire à ceux qui traversent des vallées sombres et difficiles ?

Je sais que souvent c’est le péché, (mon péché) qui est la cause de tout désordre.

Je n’accuse pas mon prochain, car je suis née dans le péché et les mêmes germes du mal sont bien présents dans mon cœur.

SEIGNEUR il a fallu que tu viennes pour moi pour donner ta vie sur la croix de GOLGOTHA.

Fallait-il que tu m’aimes pour accepter une telle souffrance, une telle honte, une telle offense et douleur !!

SEIGNEUR Ta souffrance volontaire me touche au plus profond de mon cœur !!

Tous t’ont laissé tombé même ceux-là qui étaient avec toi, et malgré tout tu les as aimés ceux qui t’ont fait tant de mal.

Et je ne suis pas meilleur et pourtant tu m’aimes.

Comme il est dur de voir ceux qu’on aime rejeter l’amour qu’on veut donner ?

Tu as dit : Père pardonne-leurs. Ces mots résonnèrent sur le mont GOLGOTHA et dans mon cœur j’entends l’écho de tes paroles d’Amour.

Pour qu’ils soient pardonnés, et moi avec eux tu devais souffrir pour payer à DIEU le prix du rachat.

Jésus mon Sauveur, pardonne-moi car j’ai beaucoup trop peu à l’esprit ce que tu as enduré pour moi.

Combien mon péché t’a t’il coûté.

Garde-moi de ne jamais oublier ton sacrifice et d’abuser de ta grâce en comptant sur ta miséricorde et ton pardon.

Quelle Amour, quelle patience as-tu eu envers ton racheté !

Les hommes souffrent sur la terre parce qu’ils ne veulent pas ta souffrance ils te refusent toi leur SAUVEUR.

Et les tiens souffrent parce que tu les aimes.

Cette souffrance là est parfois incompréhensible pour nos esprits si limités !

Ce que tu fais pour les tiens nous ne savons pas.

Nous ne voyons pas plus loin que l’heure qui est devant nous.

Mais toi Seigneur tu sais ce qu’il faut affermir, travailler, consoler, fortifier, corriger, enrichir dans nos vies.

Oui cela fait mal quand le vigneron avec son sécateur taille le sarment pour qu’il porte plus de fruit d’une meilleure qualité.

Souvent j’ai crié "non Seigneur pas ça, ne m’enlève pas cela" !!

Mais Toi Seul Tu savais, au travers de ma détresse, ce qui étais bon pour moi, même si pour cela je devais souffrir et je ne comprenais pas !

Et j’ai parfois du mal à l’accepter, mais je suis assuré que tu m’aimes comme chacun des tiens.

J’ai confiance en Toi, garde-moi de chanceler ou de tomber.

Seigneur je t’aime, je t’adore et me confie en TOI ! Ton enfant racheté.

Source : Pfeiffer E

Revenir en page d'ACCUEILhttp://solitude.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2016)    Sujet du message: Pourquoi tant de souffrances ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> SOUFFRANCE et DECOURAGEMENT? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Template zenGarden created by larme d'ange