FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Un pasteur raconta un jour l'expérience qu'il a vecue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> TéMOIGNAGES en VIDéOS -> Les TEMOIGNAGES CHRETIENS + HISTOIRES VECUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:49 (2010)    Sujet du message: Un pasteur raconta un jour l'expérience qu'il a vecue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
"L'EVANGILE EST LA FORCE DE DIEU POUR LE SALUT DE TOUT CROYANT "

Un pasteur raconta un jour l'expérience qu'il a vecue , près du carrefour de King's Cross a Sydney ,en Australie, quelques années auparavant.

Un pauvre hère s'était approché pour lui tirai la manche et lui dire:

"SI TU MEURS CE SOIR , OU CROIS-TU QUE TU PASSERAS L'ETERNITE" ?

La querstion l'avait hanté pendant des jours au point qu'il avait fini par donner sa vie a Jésus.
Un peut plus tard une dame de son église affirma avoir vécu la même experience au même endroit.
Elle aussi etait venu ainsi a Jésus
Des années plus tard , le pasteur, de passage dans la région , décida de partir a la recherche de cet inconnu.

Alors qu'il se tenait debout  pres du fameux carrefour  , occupé à examiner le visage des passants , soudain , un vieil homme homme s'approcha de lui.
Avant qu'il est pu prononcer la moindre parole, le pasteur s'écria:

"Vous allez me demander où je passerais l'éternité si je devais mourir ce soir, n'est ce pas ?

Profondement étonné, le vieillard lui demande, comment il avait pu deviner ainsi ses paroles.
Le pasteur se mit alors a lui parler de toutes les personnes qui etaient venues a Christ grâce a la question qu'il leur avait posée.
,profondement ému , le vieil homme répondit:
"J'étais un alcoolique avant de venir a Jésus, je n'ai aucune instruction, je ne sais pas comment m'exprimer, et tout ce que j'ai trouvé a faire, c'est d'aller poser cette question aux gens que je rencontre, je le fais depuis huit ans maintenant, et c'est la premiere fois que je découvre quel changement ma question a pu apporter dans la vie de ces gens.

FRERES ET SOEURS, certaines personnes  viennent a Christ des le premier appel, alors que d'autres , les durs a cuires parmi nous, empruntent un chemin détourné!
Notre mission ne consiste pas à changer les gens.
partageons seulement avec eux la parole de Dieu qui est source de vie, Jésus a dit :

"ET MOI QUAND J'AURAI ETE ELEVE DE LA TERRE , J'ATTIRERAIS  TOUS LES HOMMES A MOI"(Jean 12-32)

Alors , contentons-nous de semer des graines, et laissons le MAITRE de la récolte faire le reste.

affectueusement .
Solange.

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: Un pasteur raconta un jour l'expérience qu'il a vecue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> TéMOIGNAGES en VIDéOS -> Les TEMOIGNAGES CHRETIENS + HISTOIRES VECUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange