FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
INTRODUCTION...Cher(e)s internaut(e)s,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> QUI SOMMES-NOUS ? -> QUI SOMMES-NOUS?....et...NOTRE CONFESSION DE FOI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:51 (2010)    Sujet du message: INTRODUCTION...Cher(e)s internaut(e)s, Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cher(e)s internaut(e)s,           
Je vous invite à lire, à écouter et à  visionner  attentivement les sujets dans le site.           
Ce site n'est pas là  comme par harsard faisant parti d'un site parmi tant d'autres  sur la toile d'internet, il n'a  pas été mis en ligne pour une simple question de se faire valoir ou d'attirer  encore plus de visiteurs.    Non, il est là,  car la personne qui a eu à coeur de le faire a  eu un  appel sur sa vie et de sa responsabilité de vous    
:arrow: informer lorsque vous passerez de ce monde à l'autre, monde qui est du domaine spirituel.           
Vous êtes  avertis des enjeux qui se dessinent  après la brièveté de votre vie  sur la terre ..nous ne mourrons pas tous à 98 ans et plus....    certains partent bien avant..la jeunesse ne veut plus rien dire devant l'heure sonné du départ de cette terre.           
Dieu nous avertit dans la Bible Hébreux 9 :27, il est dit :           
« Et il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement. » .           
Je voudrais aussi vous dire les vérités suivantes:           
pas de 2ième  chance après la mort, il n'y a pas de: réincanation votre  baptême  de bébé ne vous sauve pas,  pas de purgatoire inclu ,les prières faites  pour vous  par vos proches  ou des  messes dites en votre faveur pour le salut de votre âme , être la  personne la plus bonne et généreuse envers les plus pauvres vous devez savoir que si vous n'êtes pas en règle vraiment avec Dieu cela n'a pas de point devant Dieu lors du jugement (les bonnes oeuvres ne nous sauvent pas) prendre la vierge Marie comme appui ou la prier jusqu'à l'heure de votre mort, avoir un recours à  la panoplie  des saints dans l'église catholique etc... ou pour d'autres de croire que l'enfer n'existe pas où certains  pensent  qu'après la mort, c'est le néant complet.           
Mon seul but et de vous dire et de vous annoncer  ce qui s'en  vient,  lorsque vous arriverez devant le trône  du  jugement de Dieu. Si vous avez du revers de votre main,  envoyez tous ces avertissements  derrière vous..et que vous avez fait de même  envers d 'autres personnes que Dieu  aura  placé sur votre route.            
Moi, vis à vis de vous,  j aurais fais ce  que je devais faire:  vous le dire et vous mettre en garde qu'il y a bien un jugement à venir après votre mort.           
Je viens de créer un site spécialement à ce sujet, " le retour de Jésus-Christ et le jugement" un sujet  qui est très souvent mis de coté au profit de bien d'autres sujets plus flatteurs ( oui je comprends ça fait peur, on  n'a pas envi d'en entendre parler..; comme certains disent: " On  verra bien au moment venu.           
" Vous êtes sur un terrain  très glissant d'avoir de telles            
reflexions, pensées, actions.   
Mon souhait du fond  de mon coeur et que vous découvriez  le vrai Dieu et Jésus le fils unique de Dieu, qui a quitté son  ciel de Gloire pour vous et moi.           
Que Notre Seigneur vous donne grâce d'ouvrir votre coeur à son appel et à ses avertissements.            
Dieu,  oui Il est un Dieu d'amour, mais Il est aussi un Dieu Juge.           
Bonne visite et qu'il  vous bénisse vous et votre famille.           
Nous prenons fermement position pour la Vérité, nous nous attirerons la désapprobation du monde éloigné de Dieu (Jean 15:18, 19 ; 2 Timothée 3:12 ; 1 Jean 5:19).
Nous prenons ce parti de notre plein gré, sachant que nous devons être différents de ceux qui sont dans les ténèbres spirituelles (Malaki 3:18 ; Galates 6:12).           
Au lieu de se laisser prendre par la crainte de l’homme, les VRAIS chrétiens se soucient avant tout de plaire à  Dieu et de l’honorer comme le Dieu de Vérité           

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: INTRODUCTION...Cher(e)s internaut(e)s,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> QUI SOMMES-NOUS ? -> QUI SOMMES-NOUS?....et...NOTRE CONFESSION DE FOI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange