FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Le secours me vient de l'Eternel qui a fait les cieux et la terre !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> SOUFFRANCE et DECOURAGEMENT?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 1 447

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: Le secours me vient de l'Eternel qui a fait les cieux et la terre ! Répondre en citant

 

Oui ! « Le secours me vient de l'Eternel qui a fait les cieux et la terre ! »Jésus n'est pas insensible à notre détresse
      - Je veux te faire confiance chaque jour et quand tout va bien !
                   À quoi tu me réponds : « Pendant le jour le soleil ne te frappera point ».
Je vais un pas plus loin :
      - Je veux te faire confiance chaque nuit et quand tout est sombre !                   j'entends ta voix qui ajoute : « Ni la lune pendant la nuit ».
Cher Dieu, merci pour ta patience à mon égard, pour ta sollicitude, pour le repos que tu m'offres, je veux profiter pleinement de mes vacances, ouvrir les yeux sur ta création, passer de bons moments avec ceux que j'aime, oublier un instant les tracas du quotidien, je ne veux pas craindre la reprise, je veux marcher avec toi, la main dans la main et un pas à la fois !
                 « Je garderai ton départ et ton arrivée dès maintenant et à jamais ! ».
Merci d'être avec moi ici, de me faire du bien et de me précéder déjà sur le chemin du retour que je rentrerai à la maison !
Merci Mon Dieu, je t'aime, je veux t'aimer toujours !
Jésus n'est pas insensible à notre détresse
Il console …
Dans toute vie de chrétien parsemée de joies et de peines ... Jésus nous console et nous donne de regarder au-delà de nos épreuves.
Il nous aime, mais cet amour est parfois étouffé par une foule de préoccupations et de soucis, par la douleur elle-même.
Jamais il ne fait défaut. Comment pourrait-il en être autrement? Nous lui avons coûté si cher. Il n’aurait pas connu les abîmes de la souffrance si c’était pour ne pas prendre soin des siens jour et nuit.
Gloire au Père et au Fils de ce que cette grâce ne soit pas tributaire de notre fidélité, sans quoi nous n’aurions que des miettes et encore! Au contraire, nous avons reçu grâce sur grâce en Christ. Il nous a donné la vie en abondance. Et avec cette vie toutes les richesses de la grâce de Dieu.
Nous sommes bénis de toutes bénédictions spirituelles dans les lieux céleste en Christ. Ce trésor merveilleux de la grâce et de la consolation dans le Fils est un don présent et éternel. Nul besoin d’attendre demain pour jouir de ces richesses incalculables. Nul besoin d’être savant dans les Saintes Ecritures, d’être avancé dans la marche chrétienne, le Seigneur Jésus console chacun des siens personnellement.
Son coeur tant humain que divin est tout entier pour bénir et pour sécher les larmes qui, versées dans le secret, montent vers Lui telle un prière silencieuse.
Jésus n’est pas insensible à notre détresse. Il a tellement souffert pour nous. Et Il désire que nous regardions à Lui, à ses mains percées qu’Il nous tend.
“Vois, c’est pour toi qu’elle sont mutilées, mais elles sont toutes entières pour te sauver, te garder, te bénir, te guider, te soutenir, te consoler.”
Divine tendresse d’un Sauveur merveilleux que nous apprenons à connaître au fur et à mesure des souffrances qui jalonnent le chemin qui nous conduit à la félicité éternelle. Quand alors il n’y aura plus jamais de larmes, de peur, de lassitude, de découragement, de cri, de souffrance ... mais il restera à jamais ses marques indélébiles.
Ses mains sont et seront à jamais percées pour nous rappeler son Amour et nous remplir d’adoration et de reconnaissance.
Seigneur donne-moi de voir ta main au milieu de ma douleur.

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> SOUFFRANCE et DECOURAGEMENT? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com