FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Il passait son temps à faire le bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> Vie Chrétienne -> Faites le bien autour de vous Soyons bons les uns envers les autres !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 09:38 (2010)    Sujet du message: Il passait son temps à faire le bien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il passait son temps à faire le bien

Matthieu 12 : 18-21 Voici mon serviteur que j'ai choisi, Mon bien-aimé en qui mon âme a pris plaisir. Je mettrai mon Esprit sur lui, Et il annoncera la justice aux nations.
Il ne contestera point, il ne criera point, Et personne n'entendra sa voix dans les rues.

il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point le lumignon qui fume, Jusqu'à ce qu'il ait fait triompher la justice.

Et les nations espéreront en son nom.Matthieu 12 : 18-21

PRIERE: Seigneur, je crois en toi ;
je sais que tu es présent ici et partout ; je sais que tu me cherches et que tu me guides en permanence.
J’ai confiance en toi et j’espère en toi car je sais que tu ne me mèneras jamais à ma perte, si seulement je t’écoute et je t’obéis.
Je t’aime car tu es si bon et si patient avec moi et je désire vivre chaque jour plus fidèlement envers toi.

Etre comme le Christ dans le monde d’aujourd’hui

ceux qui suivent l’exemple du Christ.
Douceur et humilité, modestie et prudence, vérité et justice, don de soi généreux et sacrifice, obéissance au Père.
Pourtant aujourd’hui même il y a des hommes et des femmes,
des personnes qui donnent leur vie à faire le bien en face des difficultés, de l’opposition, de la critique ou même des fausses accusations.
Rien ne les arrête, parce qu’ils ne se soucient pas d’eux-mêmes ils se dédient à suivre le plan de Dieu, à son rythme, à sa façon. Et nous ?

PRIONS:
Jésus, aide-moi à apprendre à suivre ton exemple de dévouement et générosité, de patience et persistance en face des difficultés ; aide-moi à tendre l’autre joue et à m’oublier pour faire la volonté du Père.Tes standards sont élevés, bien au dessus de mes possibilités, mais je sais qu’avec la puissance du Saint Esprit, tu peux faire des merveilles par mon intermédiaire et faire de moi ton instrument. Seigneur que je te serve bien !
SOYEZ BENIS

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: Il passait son temps à faire le bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> Vie Chrétienne -> Faites le bien autour de vous Soyons bons les uns envers les autres ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange