FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
LE LIVRE DE VIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> LE MESSAGE DU JOUR -> MESSAGE du JOUR -> Petite Méditation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: LE LIVRE DE VIE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE LIVRE DE VIE
Heureux une fois de plus de vous parler du Livre de vie.

"Moïse retourna vers l'Eternel et dit :   Ah ! ce peuple a commis un grand péché.   Ils se sont fait un dieu d'or.

Pardonne maintenant leurs péchés !

Sinon, efface-moi de Ton LIVRE  

- LE LIVRE DE VIE
+
- LES LIVRES

Le livre dont Moïse parle est celui du Livre de vie où est inscrit le nom de tous ceux qui sont sauvés.

Dans le livre des psaumes 69 / 29, il est écrit :

"Qu'ils soient effacés du Livre de vie et qu'ils ne soient point inscrit avec les justes."

Dans le livre de Daniel, chapitre 12 / 1, le prophète dit ceci :

"En ce temps-là, se lèvera Micaël, le chef, le défenseur des enfants de ton peuple ; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à notre époque. 
En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre, seront sauvés."

Les livres rappelle le
 parcour de notre vie AVANT D'AVOIR MIS NOTRE VIE EN REGLE AVEC DIEU .

Lisons les déclarations de l'apôtre Jean    
 Apocalypse 2O/ 11 à 15 :

20:11
Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.

20:12
Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.

20:13
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux ; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.

20:14
Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.

20:15
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

Voilà ainsi bien-aimés, ce que nous dit la Bible par rapport au livre de vie.

Notre plus grand souci, doit être de savoir si notre nom est inscrit dans ce livre.

Ma prière est que le nom de chacun de nous soit écrit dans le livre de vie, et que le Seigneur nous accorde Sa puissance, pour accomplir des oeuvres inoubliables.

"Oui Seigneur, écris mon nom !"  

J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.  Désormais la couronne de justice m'est réservée; le Seigneur, le juste juge, me le donnera dans ce jour-là, et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement.
2 Timothée 4.7 et 8

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: LE LIVRE DE VIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> LE MESSAGE DU JOUR -> MESSAGE du JOUR -> Petite Méditation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange