FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
ESTELLE NOUS PARTAGE:Voici l'histoire de ma petite fille qui naquit prématurément.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> LE MESSAGE DU JOUR -> MESSAGE du JOUR -> Petite Méditation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 1 403

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: ESTELLE NOUS PARTAGE:Voici l'histoire de ma petite fille qui naquit prématurément. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le 8 mai 1999 prématurément par césarienne, Estelle,
est née
 

Estelle
Elle pesait 17 onces.
Mais déjà ses heures étaient comptées
 

 Voici l'histoire de ma petite fille qui naquit prématurément.

Les médecins ne prévoyaient pas qu’elle vivrait plus de vingt-quatre heures.
Ils placèrent mon petit ange dans l’incubateur. Dans ma tristesse et ma douleur, le seul espoir que j'avais, était d’invoquer celui qui à le pouvoir sur la vie humaine, (Dieu)
 
J’ai quitté l’hôpital St. Justine, et me rendit à l’église tout près, l’Oratoire St .Joseph. J’ai allumé des lampions, je savais que seul Dieu pouvais guérir mon petit ange, j’ai même demander au frère André. 
Tous les jours, j’allais voir ma petite fille, Estelle à l'hôpital, et retournait à l’église pour prier. Vingt-quatre heures interminable passèrent, et ma petite fille  surmontait toutes les complications. 
 Je continuais à prier, la prière était mon soutien.   Après une semaine, l’espoir de vie était revenu, Estelle allait vivre. Les médecins étaient encore incertain, ils craignaient des complications à long terme. 
Après trois mois, elle sortit de l’hôpital,
Mais à sa sortie, les médecins nous prévinrent  qu’il était possible qu’elle aurait des graves séquelles.
 
Ce sont les paroles des hommes, mais pour celui qui écoute attentivement, et qui met toute chose entre les mains du Créateur, la paix vient remplacée la crainte.  J'ai aussi appris à avoir confiance que Dieu écoutait mes prières.
Après trois mois passés à l’hôpital, Estelle revint à la maison,  mais, sur surveillance sous une tente d’oxygène.

                  
 
Toujours sous la tente d’oxygène, l'infirmière venait aux deux jours, et après deux semaines, comme tout s’améliorait, on enleva les accessoires.  Estelle commença à vivre par elle-même. 
Les mois et les années passèrent, Estelle âgé de cinq ans, était toujours sur surveillance. Les rendez-vous hospitalier avec des spécialistes étaient fréquents.
Les spécialistes étaient émerveillés de voir cette belle enfants grandir sans aucune séquelle, bien que leurs prédictions ne prévoyais pas une guérison complète et parfaite, surpris, ils voyaient qu'Estelle  semble même être immunisée contre toute maladie.
Aujourd’hui Estelle a huit ans, et gloire à Dieu d’avoir entendu mes prières et mes supplications.
 
Je veux dire à ceux qui souffre, peux importe votre besoin, Dieu répond.
                                  
 

 
 
Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul Luc 18.19
Marc 9.40 Maître nous avons vu un homme prié et qui ne nous suit pas... Ne l'en empêchez pas, répondit Jésus, car il n'est personne qui, faisant un miracle en mon nom, puisse aussitôt après parler mal de moi. Qui n'est pas contre nous est pour nous.
  Et quiconque vous donnera à boire un verre d'eau en mon nom, parce que vous appartenez à Christ, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense.
 
 

 
                    
 
Alors si tu crois, voici ce que dit la Parole de Dieu:    Marc5.35 Comme Jésus parlait encore, survinrent de chez le chef de la synagogue des gens qui dirent: Ta fille est morte; pourquoi importuner davantage le maître?  Mais Jésus, sans tenir compte de ces paroles, dit au chef de la synagogue: Ne crains pas, crois seulement...
Jésus alla à la maison du chef de la synagogue.
 il prit avec lui le père et la mère de l'enfant, et ceux qui l'avaient accompagné, et il entra là où était l'enfant.  5,41   Il la saisit par la main, et lui dit: Talitha koumi, ce qui signifie: Jeune fille, lève-toi, je te le dis. 5.42 Aussitôt la jeune fille se leva, et se mit à marcher; car elle avait douze ans. 
 
 
 
[font=Freestyle Script:d7999dddc0]
Car Dieu a tant aimé le monde
 Qu'il a donné son
[font=Freestyle Script:d7999dddc0]Fils [font=Freestyle Script:d7999dddc0]unique, afin que quiconque
[font=Freestyle Script:d7999dddc0]Croit en lui [font=Freestyle Script:d7999dddc0]
[font=Freestyle Script:d7999dddc0]Ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. [font=Freestyle Script:d7999dddc0]
Jean 3. 16... 
 


Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: ESTELLE NOUS PARTAGE:Voici l'histoire de ma petite fille qui naquit prématurément.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> LE MESSAGE DU JOUR -> MESSAGE du JOUR -> Petite Méditation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com