FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
La fin d'un temps. Avis Aux chrétiens vigilants afin qu'ils soient mieux informés et avertissent leurs frères

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> Vie Chrétienne -> Nous SOMMES ETRANGERS et des VOYAGEURS sur la TERRE...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 1 403

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:08 (2010)    Sujet du message: La fin d'un temps. Avis Aux chrétiens vigilants afin qu'ils soient mieux informés et avertissent leurs frères Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La fin d'un temps
Avis
1. Aux chrétiens vigilants afin qu'ils soient mieux informés et avertissent leurs frères.2. Aux chrétiens affaiblis, découragés et chancelants pour qu'ils se situent mieux dans ce monde désorienté; qu'ils s'arrêtent et se repositionnent en reprenant l'armure du guerrier.
3. Aux personnes non converties, qui sont loin de ces choses, qui n'en ont pas la moindre idée, mais qui sont appelées au Royaume de Dieu .
4. Aux pasteurs, anciens d'Église, gardiens du troupeau, afin de leur éviter le piège des solutions magiques et le dérapage.



Tout est grâce, venant de Dieu.. Mais nous devons y ajouter la prière, la lecture de la Parole, le témoignage de l'évangile en paroles et en actions, comme moyens de combat.
Raisons des échecs:
* Mon peuple périt faute de connaissance.* Essoufflement et abattement des chrétiens.
* Séduction dans les églises.
* Recherche de solutions faciles, magiques, dans un monde où dominent l'instantané et la vitesse.


Daniel et l'Apocalypse se mettent en place :
* Fusionnement* Unification
* Sociétés Secrètes

Le politique mêlé au religieux : voilà la clef du

                             POUVOIR ABSOLU.
  Un nouveau système se substituant aux États Totalitaires et aux dictatures est en pleine montée; on appelle cela: Néolibéralisme, Sociale Démocratie et État providence. Tout cela permet d'infiltrer en douceur les pouvoirs actuels par les tenants du contrôle mondial.Suppression prochaine de nos libertés individuelles de la démocratie et de l'indépendance des Etats, dans un gouvernement mondial unique et drastique.

On assiste à la mondialisation du commerce international et des marchés. Dans cette mouvance, le Nouvel Ordre Mondial se construit et l'on assiste à ces changements, passifs ou indifférents. La puissance exercée par les médias, avec le flot d'informations qu'ils véhiculent, engendre la fascination, l'indifférence, le sentiment d'impuissance et même l'incapacité de réfléchir. Les hommes sont de plus en plus assujettis, manipulés et privés de ses libertés, de façon inconsciente.
PLAN MAçONIQUE ET ILLUMINATIS :          


Le gouvernement vote les lois et ces lois doivent être appliquées. Ces lois concernent tous les ministères et services qui en découlent. La monnaie et l'économie sont au cœur même de la vie pratique; on consomme tous les jours et on transige, c'est pourquoi quand la monnaie électronique et virtuelle apparaîtra officiellement, les gens n'auront qu'à suivre docilement. Ce sera la marque de la bête. Le culte du à Mammon acoquiné au pouvoir religieux
. Ce complot s'inscrit dans un tout concerté depuis plus de deux siècles. Le protocole des Sages de Sion fut modifié par Adam Weishaupt pour devenir le manifeste des Illuminati concernés principalement par l'échelon monétaire et bancaire qui va nous amener au puçage électronique. Ordres maçonniques, sectes, ordres secrets, mouvements ésotériques et enfin le Nouvel âge tout cela conspire vers la grande séduction religieuse et ultimement, vers l'adoration de la Bête.On voit apparaître au plan des Églises et des Religions en général des super Structures, des Mouvements, des Organismes, des lieux populaires de rassemblement tels que :

* L'Opus Dei* Le Conseil Mondial des Églises
* L'Évangélisation 2000
* Les Hommes d'affaires du Plein Évangile
* Les Promise Keepers
* Le Mouvement de la troisième vague ou Troisième Pentecôte
* La Toronto Airport Church
* La Pensacola (Floride) ayant sa succursale à Niagara (Canada)
* Le Conseils Nationaux, régionaux et locaux des églises qui doivent subir ou affronter ces nouveaux paradigmes etc...
* Certaines grandes Écoles bibliques qui ne sont pas sans subir des
pressions.
• Les églises locales et les pasteurs qui risquent fort d'être influencés voir même séduits par ces courants de pensée et de manifestations nouvelles.
L'église apostate " préparant la venue de l'Antéchrist et son adoration, utilisera trois grands moyens : œcuménisme, Manifestations Spirites et Musique diabolique.           


1) L'œcuménisme : Mouvement préconisé de plus en plus par Rome et prisé par nombre d'églises protestantes historiques. Voir un article sur :On préconise le Salut universaliste comme moyen de rapprochement.

2) Spiritisme et expérimentation sensorielle au niveau du corps et de l'âme:
* Transes* Convulsions
* Extases
* Fausses onctions
* Pratique du chamanisme
* Channeling
* Hyper foi         
* Manifestations du Nouvel âge, etc...


Tout cela dans le but d'imiter les choses de Dieu. Satan a longtemps imité les Églises Chrétiennes mais aujourd'hui les églises séduites singent Satan.
Musique Rock et autres
L'instrument le plus apte à attirer la jeunesse, c'est sans conteste la Musique Rock jointe à l'occulte. Le caché, le mystérieux, les fascine: L'excitation des sens par le son très bruyant accompagne séances de guérisons, de chutes à terre (CARPET TIME).
Dans les deux dernières décennies qu'on vient de terminer, on a vu apparaître dans bon nombre de milieux évangéliques, de nouvelles formes de manifestations religieuses et un mode de penser nouveau qu'on pourrait appeler la Gnose. La Gnose est une approche intuitive où l'on expérimente au niveau des sens ou du corps, l'extase. À titre d'exemples, prenons le saint rire, l'extase, le besoin d'aimer dans une dimension qui dépasse les sentiments normaux. Au moyen d'arts oratoires, de faux docteurs expérimentent en groupe des enseignements suivis d'expériences visant à faire accepter par l'assistance l'idée qu'il s'agit d'une onction de l'Esprit pour l'être tout entier. Ce faisant, ces paradigmes vont rendre désuètes et hors d'usage les doctrines enseignées au préalable; ces séances de culte s'accompagnent de manifestations étranges au niveau de l'âme et du corps. Il ne s'agit  que de contrefaçons des dons de l'Esprit par des légions de mauvais esprits. Le tout s'accompagne quand même d'une bonne part de vérité ce qui évite de choquer les chrétiens, émousse la contrôle et permet de  mieux séduire.
Il s'agit ici de la 3e vague de l'Esprit Troisième Pentecôte qui, à ce que l'on en dit, dépasserait de beaucoup en intensité et en manifestations la première pentecôte. Il va sans dire que ces séances servent à souhait les âmes avides de sensations, d'extases, en plus de servir l'industrie de certains " prédicateurs " à sensation; l'hyper foi qui produit à volonté guérisons, miracles, et prodiges, donne du souffle à ce courant qui attire chaque semaine des milliers de personnes à l'Église de Toronto Airport; et que dire de Pensacola en Floride qui a succursale à Niagara (Canada); au dire d'un pasteur, Pensacola présente avec 20 fois plus de puissance qu'à Toronto le prodigieux et le sensationnel.
Ce qu'on appelle l'effet du vin nouveau accompagne d'habitude des manifestations qui se veulent spirituelles. Toutes ces choses, nous pouvons vous l'affirmer, nous les avons observées à plusieurs reprises au cours des dix dernières années. Que dire des sessions de " CARPET TIME " qui se prolongent des heures durant et des courtes prédications entremêlées de ces manifestations qui portent atteinte au prédicateur lui-même; le bruit strident de la musique Rock envahit les lieux et provoque l'excitation et l'euphorie. Des gens étaient affectés du saint-rire pendant que d'autres prenaient le repas du Seigneur. Des têtes d'affiche de certains milieux évangéliques du Québec, du Canada et même de l'Europe ont donné à cette vague leur bénédiction. De grands évangélistes et pasteurs reçurent " l'onction " et furent redevables à Toronto Airport de l'effet nouveau qu'elle procure pour un temps à leur église. Tout cela n'est que le commencement. Des plombages dentaires se changent en or. Une huile sainte suinte des mains et procure la guérison des malades; des pépites ou poussières d'or tombent sur la tête, dans les cheveux et dans les bibles. Tout cela est l'imitation par le diable. Nous passerons sous silence quantité d'autres manifestations que nous avons vues, qu'on nous a racontées, de sources très crédibles et qui pour certains sont qualifiées d'inconvenantes., Pour nous chrétiens, nous devons garder comme fondement la Sainte Parole de Dieu donnée à son peuple et à l'homme de tous les temps. C'est l'héritage testamentaire judéo-chrétien qui contient les dispensations, les promesses et les alliances de Dieu pour l'humanité. Toutes les clauses de l'héritage y sont spécifiées.
La grande tentation vient venir sur le monde, nous sommes chaque jour confrontés de plus en plus à l'erreur Le vrai chrétien doit être celui sur qui Notre Dieu peut compter pour être la Sentinelle vigilante porteuse de la Lumière au monde. Parmi les opposants à la vérité, face à ceux qui étaient des nôtres et qui sont séduits, c'est urgent de leur faire la preuve que la Sainte Parole de Dieu tranche la lumière des ténèbres, que tout raisonnement qui va au-delà ou à l'encontre de la vérité doit être redressé et que l'amour n'exclut jamais la vérité. L'apôtre Paul interroge les Galates en Gal 4: 16: " Suis-je donc devenu votre ennemi, en vous disant la vérité? "
L'Evangile sera prêché dans tous les foyers (oikumene), dans le monde alors viendra la fin) Mais l'Evangile véritable n'est pas prêché, on sacrifie la sainte doctrine, la vérité, au profit d'un rassemblement démagogique et syncrétique.
Non tout rassemblement pour Dieu ne forme pas le peuple de Dieu !! Loin de là !
Pour les manifestations de l'Esprit, il ne faut pas faire d'amalgame. Satan est un imitateur, et un corrupteur.

Il y a eu tant de débordements et d'abus à Toronto. La liberté n'est pas le prétexte de vivre selon la chair. Mais tachons de ne pas tout rejeter en bloc...
Si la vie chrétienne se limite au conformisme religieux conventionnel, il nous manquera une force. Nous aurons l'apparence mais pas la force !Il y a des choses de l'Esprit qui dépassent notre entendement. Le problème est que beaucoup ne regardent qu'aux "signes" et oublient les vraies valeurs qui doivent être enseignées! Foi, fidélité, sacrifice... et ce qui fait le vrai réveil: la crainte de Dieu, la sanctification.


-Que notre seigneur nous garde des faux docteurs ainsi que des conspirateurs.
Bien aimés, que notre Seigneur vous garde dans l'unité de l'Esprit

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: La fin d'un temps. Avis Aux chrétiens vigilants afin qu'ils soient mieux informés et avertissent leurs frères

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> Vie Chrétienne -> Nous SOMMES ETRANGERS et des VOYAGEURS sur la TERRE... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com