FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
On raconte qu'une chrétienne très âgée ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> NOTRE COIN DES AINES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message: On raconte qu'une chrétienne très âgée ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

La Maison  
On raconte qu'une chrétienne très âgée s'était résignée à quitter le petit apparte­ment qu'elle avait toujours occupé dans la maison d'une amie, pour se retirer dans une maison de repos pour vieillards et personnes malades, proche de sa ville.   
Qeulque temps plus tard, alors qu'elle recevait la visite d'un couple d'amis chrétiens, après qu'ils eurent bavardé un moment, elle leur dit à brûle-pourpoint:   
-Pourriez-vous me conduire à la maison maintenant   
Très surpris, les visiteurs se récrièrent :   
- Mais, chère sœur, vous n'aviez jamais parlé de ce projet !  
- Si, répondit-elle, c'est prévu ; j'ai déjà écrit à ma logeuse et amie, elle m'attend !   
- Eh bien si votre décision est prise, préparez votre valise, nous allons vous aider.   
- Inutile, répondit-elle, je n'aurai pas besoin de valise !  
Ils eurent beau insister  mais rien n'y fit. La vieille dame savait ce qu'elle voulait et leur fit comprendre qu'il était inutile d'insister. Toujours intrigués, ses amis la conduisirent à son ancienne demeure.   
En arrivant, la brave sœur toute heureuse ouvrit ses bras à sa vieille amie accourue, Elle l'embrassa affectueusement puis lui dit :    
« A la Maison » et s'affaissa subitement !  
Son âme s'en était allée auprès de son Sauveur, dans la Maison du Père là-haut où Jésus était allé lui préparer une place.   
Belle fin de vie pour ceux qui ont cru en Jésus comme leur Sauveur et Seigneur.  

Je connais un palais dans la sainte cité,   
Plein de charme ineffable et de félicité   
Où Jésus est entré Depuis longtemps déjà,   
Et dans ses doux parvis, Mon Dieu m'introduira.  
Dans la maison, là-haut, Où je serai bientôt,  
Rien ne troublera plus, Le bonheur des élus  

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: On raconte qu'une chrétienne très âgée ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> NOTRE COIN DES AINES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange