FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Satan tente pour détruire la confiance et séparer de Dieu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> DIVERS SUJETS -> QUESTIONS ? REPONSES -> Satan existe-il?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
normandeau
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:11 (2007)    Sujet du message: Satan tente pour détruire la confiance et séparer de Dieu. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

ICI SUJET AU COMPLET SUR LENFER
:arrow:  http://enfer.xooit.com/index.php

LES BLESSURES ET LES BRISURES   une expérience de désorientation   de désorientation és de la vie". mais aussi blessés et les déçus de l'Eglise de notre Seigneur Jésus, pauvres, les riches, rmi, ahh, habitent dans des quartiers non correcte pour certain, divorcé, veuve,veuf,malades, handicapés, chômeurs, les faibles d'ésprit, etc... Au-delà des préjugés Satan tente pour détruire la confiance et séparer de Dieu.

J’ai croisé des hommes et des femmes dont la vie a été comme crucifiée ; ils ont été blessés dans ce qu’ils avaient de plus précieux ; dans ce qui pour eux était sacré. L’épreuve les a frappé là où eux auraient donné leur vie. J’ai cru que certains ne se relèveraient jamais, que leur foi et leur vie étaient fichues. Mais non seulement, ils se sont relevés, mais ils se sont relevés plus forts dans leur confiance en Dieu et plus forts en humanité aussi. De l’épreuve où Dieu les avait conduit, ils sont sortis plus humains et plus croyants, plus proches des hommes et plus proches de Dieu.
pour mûrir, pour acquérir de la maturité, nous avons besoin d’être éprouvés. Il n’y a pas de foi éprouvée, solide, mûre sans l’expérience de l’épreuve. Et surtout, n’appelons pas “épreuve” les petits soucis du quotidien.
Les signes de l’épreuve, c’est le doute qui s’insinue ; l’obscurité qui nous tombe dessus. L’épreuve fait surgir des questions que jamais je n’aurais cru m’habiter. Il est incandescent le creuset que l’on porte au feu pour épurer l’or. L’épreuve nous met devant Dieu, face à face, sans artifice, sans politesse, et nous crions notre incompréhension, notre sentiment d’injustice, comme au psaume 44.

apprenons autrement que par nos blessures ? N’est-ce pas une des leçons des évangiles que les hommes et les femmes blessés, déchirés, sont ouverts à Jésus Christ alors que les autres s’enferment dans la suffisance ? N’est-ce pas pour cela que Paul s’écrie : « je me plais dans les faiblesses, dans le désarroi, dans les angoisses... car c’est quand je suis faible, que je suis fort ! » ( 2 Co 12,10).
Cette blessure qui nous rappelle que c’est par grâce que nous recevons tout de Dieu et que tout demeure par grâce ; que nous ne méritons rien ? Que nous ne sommes maîtres de rien, que lui seul, Dieu juste et fidèle, règne souverainement

. C'est ce que nous essayons d'aborder ici avec autant de sérénité que possible.  blessés et les déçus de l'Eglise de notre Seigneur Jésus, nous entendons souvent des personnes que d'avoir ou d'allée à Eglise ne produit que des blessures vis à vis des attitudes de certains ou des ignorences total. Nous constatons aussi que l'épreuve d'une rupture familiale est souvent l'occasion d'une recherche personnelle, d'une quête spirituelle. La distance ou le rejet de la part de notre église, des personnes qui coutoient l'église.. de leurs responsables, sont alors d'autant plus insupportables.  
Oui cela existe et ne mérite ni le scandale, ni le mépris, ni la plaisanterie. 
 Enfin pour lever toute suspicion

Je ne sais plus quoi dire. 
J'ai beaucoup appris ce jour là.  
 "Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés. Soyez miséricordieux comme votre Père du ciel est miséricordieux." 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)    Sujet du message: Satan tente pour détruire la confiance et séparer de Dieu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> DIVERS SUJETS -> QUESTIONS ? REPONSES -> Satan existe-il? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange