FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Partout où je suis, Dieu est là.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> SOUFFRANCE et DECOURAGEMENT? -> LA SOLITUDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:12 (2010)    Sujet du message: Partout où je suis, Dieu est là. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Partout où je suis, Dieu est là.
L’apparence luxueuse et somptueuse ne nous donne pas le vrai bonheur.
Au contraire, nous nous inquiétons toujours de la solitude et de la peur.
 Après avoir amélioré la relation avec Dieu, si nous vivons avec Dieu, nous pourrons surmonter la solitude et la peur et nous pourrons vivre en paix véritable et dans la joie et le bonheur. Comme Dieu vous envoie le Saint-Esprit à travers le sang précieux de Jésus-Christ, Dieu est avec vous aujourd’hui aussi.
Répétez après moi :
«Je suis avec Dieu en Jésus. Donc je ne suis pas solitaire. Je ne suis pas abandonné. Je suis heureux. Je suis joyeux.»
Ainsi nous pouvons dire courageusement.

Nous sommes atteints de la maladie de solitude depuis notre naissance. Nous devons donc vivre en surmontant la maladie de solitude.
 quatre moyens de traitement dont Dieu dispose face à la dépression et la solitude.
 Premièrement il faut satisfaire les besoins physiques. C’est à dire qu’il faut récupérer ses forces en mangeant, en buvant et en se reposant. La santé physique influence beaucoup la santé mentale. Donc ne dites pas seulement que vous aimez vos prochains, mais aidez-les réellement à manger et à s’habiller. Si nous aimons quelqu’un, nous devrons satisfaire ses désirs fondamentaux.
Deuxièmement, il faut confesser son sentiment d’abattement à Dieu. Quand nous sommes blessés par l’inquiétude ou le sentiment de solitude, si nous confessons tout à Dieu, il nous consolera. Il ne faut pas le garder seul. Si nous confessons à voix haute toute souffrance et douleur à Dieu, notre coeur sera beaucoup consolé par Dieu et le sentiment de solitude disparaîtra.
Troisièmement, il faut découvrir une nouvelle fois Dieu afin de surmonter une mauvaise période. Paler à Dieu est le meilleur moyen. Même si tout ne marche pas bien, si nous parlons à Dieu, nous serons avec Dieu et nous recevrons la sagesse de Dieu et nous nous libérerons du sentiment de solitude.
Quatrièmement, il faut demander le nouveau sens de la vie à Dieu. Laissons Dieu guider notre vie dans le nouveau sens. Et nous pouvons établir de nouveaux projets de vie de partager l’amour avec nos prochains. Si nous consacrons beaucoup plus de temps à nos prochains en les aimant, nous pourrons sortir de la solitude. Nous sommes tous atteints de la maladie de solitude incurable. Dieu ne veut pas que notre vie soit terminée dans la solitude. Dieu désire que nous vivions dans les fruits du Saint-Esprit tels que l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance. Il veut que vous soyez toujours dans la paix et dans la joie ; et que vous soyez acceptés par quelqu’un d’autre ; et que vous sachiez que votre vie a de la valeur. Dieu souhaite que vous prospériez à tous égards et que vous soyez en bonne santé, comme prospère l'état de votre âme. Il souhaite que vous ayez la vie, et que vous soyez dans l'abondance. Mais cela étant impossible par le pouvoir humain, Jésus est venu dans le monde et il a souffert de la douleur insupportable sur la croix en portant nos péchés, notre malédiction, et notre mort. Enfin il nous a racheté de nos péchés par son sang précieux et il nous dit en tendant la main : «Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.» Si votre maison est luxueuse, votre Seigneur sera-t-il toujours avec vous ? Si votre maison n’est qu’une baraque en planches, s’éloignera-t-il d’elle ? L’apparence de la maison n’est pas importante pour le Seigneur. Ce qui est important pour lui, c’est vous, c’est votre coeur qui est important. Il veut sauver votre âme et il désire rester avec vous en vous donnant la force, la joie et le pouvoir. Donc à chaque fois que vous ressentez un sentiment de solitude, vous devez penser à Jésus qui est venu dans le monde, qui est mort sur la croix et ressuscité des morts pour que vous viviez comme enfants de Dieu, et que vous partagiez l’amour et la bonté avec vos prochains et vous devez le remercier toujours. Je vous bénis tous au nom du Seigneur pour que vous le fassiez.

Prions ensemble.
Dieu, notre Père Très Saint qui nous aime beaucoup !
Tous les gens ressentent la solitude et l’isolement dans la vie. Le seul moyen par lequel nous pouvons surmonter la solitude et l’isolement est de te trouver. Quand tu nous portes dans tes bras, quand tu nous aimes, nous pourrons ressentir le vrai amour et nous serons heureux. Nous sommes tous solitaires. Toutefois, aide-nous à aider d’autres personnes. Dieu, notre Père, aide-nous à être consolés et à nous réjouir de la paix en Jésus. Aide-nous à prier pour nos prochains et à les aider et les encourager et les aimer et leur donner la paix.
Au nom de Jésus. Amen.

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: Partout où je suis, Dieu est là.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> SOUFFRANCE et DECOURAGEMENT? -> LA SOLITUDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange