FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Souffrir pour DIEU, en vérité un honneur pas donné à tous !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> SOUFFRANCE et DECOURAGEMENT?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FOI
Administrateur/ENSEMBLE
Administrateur/ENSEMBLE


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 137

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:20 (2011)    Sujet du message: Souffrir pour DIEU, en vérité un honneur pas donné à tous ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souffrir pour DIEU, en vérité un honneur pas donné à tous !
Non ce n'est pas de la folie...
Evidemment, il est hors de question de parler de masochisme ou de se faire du mal volontairement pour DIEU. Simplement, Jésus Christ nous enseigne que souffrir en défendant son Nom, sera synonyme de grande récompense. Matthieu 5 (10-12) :
"bienheureux ceux qui sont persécutés à cause de la justice, car c'est à eux qu'est la royaume des cieux. Vous êtes bienheureux quand on vous injuriera, et qu'on vous persécutera, et qu'on dira, en mentant, toute espèce de mal contre à cause de moi. Réjouissez-vous et trésaillez de joie, car votre récompense est grande dans les cieux ; car on a ainsi persécutés les prophètes qui ont été avant vous."
C'est un sacrifice !
"Comprenons aussi que la souffrance et les malheurs n'épargneront pas le chrétien durant sa vie terrestre. Et tout comme nous sommes capables de sacrifices et de souffrances pour les êtres aimés sur Terre, Jésus Christ explique naturellement que si on l'aime, on doit supporter les douleurs. Matthieu 16 (24-26)
"Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il se renonce soi même, et qu'il prenne sa croix et me suive : car quiconque voudra sauver sa vie la perdra ; et quiconque perdra sa vie pour l'amour de moi, la trouvera.
Enfin, n'ai crainte !
Car si, par exemple,  Pierre et d'autres apôtres, qui après avoir été battus sur ordre d'un tribunal se sont réjouis "d'avoir été estimés dignes de souffrir des opprobres pour le nom ;" Actes 5 (41). Risques tu de souffrir pour Jésus Christ, toi, si peut être tu es comme moi un homme de petite foi ? C'est peu probable. Ainsi, sondons nos coeurs pour nous inspirer des ACTES.

VOIR DES  témoignages boulversants sur
Le BLOGUE
"TEMOIGNAGE Chrétien EVANGELIQUE Protestant"
http://temoignage-chretien-video.blogspot.com/p/ta-parole-est-une-lampe-mes-pieds-et.html

Revenir en page d'ACCUEILhttp://solitude.leforum.eu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: Souffrir pour DIEU, en vérité un honneur pas donné à tous !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> SOUFFRANCE et DECOURAGEMENT? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com