FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
INCROYABLE TEMOIGNAGE de Rebecca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> TéMOIGNAGES en VIDéOS -> Les TEMOIGNAGES CHRETIENS + HISTOIRES VECUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FOI
Administrateur/ENSEMBLE
Administrateur/ENSEMBLE

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:49 (2011)    Sujet du message: INCROYABLE TEMOIGNAGE de Rebecca Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
(UN TEMOIGNAGE deRebecca)
J’aimerais vous encourager en partageant ma propre expérience en ce qui concerne la mort. Ma mère était encore active à 74 ans quand elle a été frappée par une crise cardiaque. Je pratiquais encore à l’époque où elle est morte. Elle fut transportée d’urgence à l’hôpital et internée aux Soins Intensifs. Plus tard la même journée, une infirmière vint demander à mon père et moi d’aller à son chevet, car elle nous demandait. Nous nous sommes tenus debout, au bord de son lit. J’aimerais avant tout vous faire comprendre que mes parents avaient vécu un merveilleux mariage et entretenu une relation de profonde intimité pendant presque 40 ans. J’étais très proche de ma mère. Pour tout dire, à cette époque, ma mère était la seule personne sur terre à croire en mon appel au ministère et à comprendre l’intense combat spirituel dans lequel j’étais impliquée. Elle avait travaillé à temps plein comme ma réceptionniste et chaque jour, elle avait pour habitude de prêcher aux patients qui se présentaient à mon bureau.
Elle était très aimée de la communauté où je pratiquais comme médecin.
Lorsque mon père et moi nous rendîmes à son chevet, elle nous dit : « Il y a quelques instants, Jésus m’est apparu ici, à coté de mon lit. Il m’a dit qu’Il me donnait le choix. Que je sois guérie ou que j’aille au Ciel avec Lui. Je Lui ai demandé de me permettre de vous consulter avant de faire mon choix. Je vous aime beaucoup et je sais que vous m’aimez. Je n’aimerais pas être égoïste, mais Jésus est si beau ! Maintenant que je L’ai vu, mon cœur Le désire plus que tout. Mais je tenais à vous parler en premier parce que je sais que ma mort pourrait tous les deux vous affecter profondément. Qu’en pensez-vous ?
Ce fut un moment terrible pour mon père et moi. Ma mère nous était si chère ! Mon père n’hésita pas à lui répondre : Je t’aime plus que tout et je ne t’abandonnerais pour rien au monde. Mais je sais qu’il vaut mieux être avec Jésus Tu n’es pas égoïste. Vas-y ; je te rejoindrai très bientôt.
Je répondis à ma mère la même chose. Je ne voulais pas la retenir parce que je savais qu’elle serait plus heureuse avec Christ. Rien sur terre ne peut se comparer à Sa présence. Peu m’importait combien j’avais besoin d’elle. Je voulais le meilleur pour elle.
Elle acquiesça de la tête. « Très bien, dit-elle, j’irais donc avec Jésus ». Nous devions quitter la chambre. Mais ma mère n’avait pas encore fini ! Elle savait que je connaissais très bien la politique des hôpitaux puisque j’avais été infirmière avant de devenir médecin. Elle savait que lorsque le cœur d’un patient arrêtait de battre, le personnel médical déploierait de grands efforts pour le réanimer. Cette action est appelée code bleu ou code 99 dans la plupart des hôpitaux. Elle rappela donc infirmière et demanda à parler au docteur responsable de l’unité des Soins Cardiaques. Quand le docteur entra dans sa chambre, elle lui dit : « Jeune homme, Jésus vient bientôt me chercher et je n’aimerais pas que vous interféreriez avec Lui. Je vois que vous avez mon dossier. Je souhaiterais que vous écriviez une note dans mon dossier pour que personne ne me code. Quand Jésus arrivera, je veux m’en aller en paix. Je ne veux pas que votre personnel interfère en essayant de me garder en vie. » Le docteur s’y opposa, mais ma mère lui fit comprendre qu’elle était très sérieuse. Il finit par céder et écrire la note. Des docteurs et des infirmières vinrent nous informer de sa demande. Nous leur assurâmes que nous approuvions cette requête. Ils furent très étonnés de notre réaction parce que la plupart des patients ont si peur de la mort qu’ils feraient n’importe quoi pour l’arrêter. MAIS ma mère avait vu Jésus !
Plus tard la nuit, Jésus vint et la prit calmement. Nous n ‘étions pas présents à son chevet quand elle partit. Mais son vœu avait été exaucé : elle put silencieusement partir au ciel sans interférence.
 Ma mère n’était pas une sorte de super-sainte qui possédait un ministère international. Elle était une servante de Dieu complètement inconnue du monde. Seuls sa famille et les patients de mon bureau avaient eu le privilège de la connaître. Mais sa mort était précieuse aux Yeux de Dieu. Il en est de même pour nous tous sans exception, grands ou petits. Dieu se soucie de chacun de nous en particulier. Ma mère en est bel exemple.
Sa mort m’a profondément touchée, et aujourd’hui encore j’en ressens les effets. Mais je ne veux pas qu’elle revienne. Chose intéressante, j’allais vivre une autre expérience qui resterait à jamais marquée dans mon cœur et mes pensées. Ma mère avait des cheveux extrêmement longs. Ils tombaient jusqu’aux genoux. La maison funéraire appela mon père pour savoir si quelqu’un pouvait tresser les cheveux de ma mère étant donné qu’ils ne savaient pas qu’en faire. Mon père m’appela à son tour et me demanda d’aller à la maison funéraire pour m’occuper des cheveux de ma mère. Il voulait à tout prix qu’elle soit belle dans son cercueil. Je me rendis donc avec ma belle sœur à la maison funéraire pour tresser les cheveux de ma mère. Ce ne fut pas chose facile ! Mais nous y sommes quand même parvenu. En sortant de la pièce, le voile qui sépare le monde physique du monde spirituel fut soudainement levé devant moi. Je m’arrêtai, surprise. Aussitôt, j’entendis clairement, de façon audible la voix de ma mère. Je reconnaîtrais cette voix entre mille ! Elle dit : « Oh chérie, merci de t’être donnée tout ce mal pour mon vieux corps. Mais regarde le merveilleux nouveau corps que j‘ai maintenant ! » Je levai les yeux et je la vis debout, là, tenant la main de Jésus. Elle était si excitée qu’elle dansait sur la pointe de ses pieds. Il me semblait que Jésus l’empêchait de trop sauter pour qu’elle puisse me parler. Elle était jeune et belle, toute vêtue de blanc. Je la reconnus immédiatement, quoiqu’elle avait complètement changé d’apparence. Dès qu’elle eut fini de me parler, elle s’en alla en dansant joyeusement. La scène dura à peine quelques secondes. Mais je SAVAIS que ce que j’avais vu et entendu était REEL quoique ma belle sœur n’aie pas pu partager mon expérience. Dans Sa grande miséricorde, Dieu m’avait donné un aperçu de ma mère dans son corps glorifié. Le souvenir de ces quelques secondes m’a soutenu dans les semaines et les mois de douleur qui ont suivi.

Revenir en page d'ACCUEILhttp://solitude.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: INCROYABLE TEMOIGNAGE de Rebecca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> TéMOIGNAGES en VIDéOS -> Les TEMOIGNAGES CHRETIENS + HISTOIRES VECUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange