FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
LE TEMOIGNAGE DE CONVERSION A JESUS-CHRIST DE LA CHANTEUSE MARLENE RODRIGUES - DU MONDE DES TENEBRES A LA LUMIERE DU CHRIST

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> TéMOIGNAGES en VIDéOS -> Les TEMOIGNAGES CHRETIENS + HISTOIRES VECUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 1 403

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:39 (2011)    Sujet du message: LE TEMOIGNAGE DE CONVERSION A JESUS-CHRIST DE LA CHANTEUSE MARLENE RODRIGUES - DU MONDE DES TENEBRES A LA LUMIERE DU CHRIST Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE TEMOIGNAGE DE CONVERSION A JESUS-CHRIST DE LA CHANTEUSE MARLENE RODRIGUES - DU MONDE DES TENEBRES A LA LUMIERE DU CHRIST

Je m’appelle Marlene Rodrigues. Dans mon enfance au Brésil, j’ai donné mon cœur à Jésus dans une Eglise Assemblée de Dieu où j’avais un souvenir lointain des manifestations du Saint Esprit.

Adolescente, j’ai abandonné Dieu et l’Eglise.

Je me suis précipitée dans les plaisirs de la vie mondaine.

Toute ma vie j’avais du mépris pour Jésus ! Je l’ai oublié complètement. Je lui ai tourné le dos.

Mais Jésus, à cause de son immense bonté, pendant toutes mes années gaspillées loin de Dieu, n’a pas cessé de m’aimer, car il n’a pas oublié cette petite personne avec un cœur de pierre. C'est-à-dire : moi !

J’étais orgueilleuse et je pensais que je n’avais pas besoin de Dieu pour vivre.

Seulement, Jésus savait qu’au fond de moi, derrière mon apparence heureuse, derrière mon autosuffisance, j’ étais une pauvre misérable, une aveugle et nue, qui tâtais dans l’obscurité, sans Dieu !

Je suis arrivée en France en 1985 et en 2000, Jésus a décidé d’appeler cette brebis égarée et elle a entendu et reconnu la voix du Berger et elle est revenue à Lui.

Voici l’événement qui a changé ma vie :

En faisant parti du show-business brésilien en France, j’avais hébergé chez moi une artiste avec son fils adolescent, pour une durée maximum d’une semaine.

Mais pour ma surprise et mon dégoût, le temps a passé et personne ne faisait ses bagages ! Ils sont restés neuf mois : logés, nourris, et blanchis.

Petit à petit, elle est devenue la maîtresse de ma maison. C’est elle qui donnait des ordres chez moi. J’étais une étrangère ! Vivre avec eux était devenu un cauchemar !

Mais, quelqu’un un jour m’a dit que j’avais chez moi le grand serpent, puisque cette femme était réputée pour être une grande prêtresse du vaudou brésilien.

Pour aérer ma tête, je suis partie en Italie pour voir ma famille qui habitait là-bas. Je leur ai raconté mon drame, et ils m’ont dit : Mais par la puissance du « Nom de Jésus » elle va partir de chez toi avec son fils.

J’ai répondu : Impossible ! J’ai déjà dépensé une fortune chez les marabouts africains ! Ils ont la réputation d’être plus forts que les sorciers brésiliens, mais à part me faire depenser beaucoup d’argent, ils n’ont rien fait pour la faire partir de chez moi !

Et vous venez avec votre Jésus ?

J’étais une pile de nerfs ! Je les ai quitté pour fumer une cigarette.

Entre-temps, ma famille appelle quelqu’un au Brésil.

En quelques minutes je suis invitée à me joindre à eux, qui priaient à genoux !

Je me sentais embarrassée, non seulement par cette ambiance imprévue de prières qui me laissait très mal à l’aise mais surtout, par l’invitation de quelqu’un qui me dit :

Prends le téléphone et écoute sœur Antonia qui veut prier pour toi.

Il était midi en France et huit heures du matin au Brésil. Sœur Antonia me dit : J’ai une Révélation de Dieu pour toi. Tu veux l’écouter ? La vérité c’est que devant cette proposition, cela m’a donné envie d’avoir des ailes pour disparaître en quelques secondes ! En profonde colère je répondis, oui ! Je veux écouter votre révélation. !

Elle me parle : Jésus a dit qu’aujourd’hui même il va te donner la grande victoire que tu cherches depuis longtemps.

Tu as déjà frappé à beaucoup de portes, mais c’est Lui seul qui te donne cette victoire ! Tu sais, de quoi il te parle. Toutefois il t’invite à redresser tes chemins envers Lui ! Que tu reviennes au Seigneur.

J’ai tremblé au-dedans de moi. En même temps un mélange de crainte de Dieu et de mépris de ces mots que je venais d’entendre, envahissaient mon esprit, car j’avais aussi l’impression que cette personne allait encore comme d’autres, me raconter des histoires et en plus directement du Brésil.

Mais au fond de mon être, à ce moment là, j’avais fait une alliance avec le Seigneur. Je n’ai pas ouvert ma bouche, mais dans le fond de ma pensée je lui dit : OK ! DIEU ! Dans trois jours je retourne en France. Si j’arrive à Paris et que ces gens n’habitent plus chez moi, je te donne ma parole, que j’abandonne tout, et je reviens vers toi !

Trois jours après je prends le TGV Milan-Paris et j’arrive vers minuit. Je sonne ! Personne ! J’ouvre la porte ! Personne ! J’allume la lumière! Pas de lumière chez moi.

Je me suis dit : C’est étrange ! J’ai payé ma facture d’électricité, cela n’est pas possible qu’elle soit coupée. Ensuite, j’allume des bougies, j’ouvre l’armoire où ils rangeaient leurs affaires : Vide ! Plus personne ! Mon cauchemar est enfin terminé !

J’ai tremblé et j’ai eu peur de Dieu pour la première fois de ma vie ce soir là !

Le lendemain matin j’observe que tous les fils électriques étaient brûlés jusqu’au plafond, sans incendie !

Ensuite, j’appelle le portable de mon ancienne squatteuse pour récupérer mes clés et connaître les raisons de cette catastrophe durant mon absence.

Quelques heures après elle arrive avec mes clés et la réponse à ma question c’est : « Tu sais, il y a trois jours, vers midi, j’étais à la maison, toute seule, entrain de coudre une chemise, et tout à coup, les ampoules ont explosées, et un feu a commencé à brûler les fils électriques jusqu’au plafond !

J’en conclus qu’au moment où le feu brûlait chez moi en France, c’était le même jour et la même heure où le Seigneur me faisait la promesse en Italie, pour me donner la grande Victoire, en utilisant sa servante au Brésil.

Naturellement, que cette malheureuse femme, a pensé, que j’avais trouvé en Italie un marabout plus fort qu’elle pour la faire partir de chez moi. Elle a pris peur et elle est partie avec son fils !

Et pour mon bonheur, Jésus est entré dans mon cœur et dans ma maison pour toujours.

Pour finir ce témoignage, le Seigneur Jésus est devenu à nouveau mon premier amour !

Les mois suivant de ma véritable conversion, les jours ne se passaient plus dans ma vie, sans pleurs de repentance ! Pourquoi ?

Parce que à cause de mes abominations j’ai attristé le Saint Esprit ! J’ai porté des idoles dans mon cœur. J’étais infidèle envers mon Créateur ! J’ai mis ma confiance dans la science occulte! J’ai consulté astrologues et devins, tous ces faux prophètes qui consolent en vain. Contre mon Dieu, je me suis révoltée. J’ai endurci mon cœur avec tous mes péchés. Pour assurer mon heureux avenir, j’ai donné des offrandes à toutes sortes d’esprits.

J’ai fréquenté les plus grands des sorciers, mais ils n’ont pu sauver mon âme de la misère ! J’ai péché contre le Seigneur ! J’ai fait tout ce qui est mal à ses yeux !

Courbée et mon visage contre terre, je suis revenue à

Dieu avec des pleurs.

J’ai demandé pardon à Dieu pour mes blasphèmes ! Toutes mes fautes ! Tous mes péchés et mes iniquités. Dans mon cœur, je n’ai désiré que sa vérité. J’étais épuisé de toutes souffrances.

J’ai confessé que Dieu est mon Père ! Dieu de ma délivrance ! J’étais esclave de Satan mais Jésus m’a rendu libre !

Jésus a brisé dans ma vie pour toujours, toutes les chaînes du monde de l’occultisme et du monde des ténèbres ! Et plus jamais, même dans les plus difficiles épreuves dans ma nouvelle vie chrétienne, je n’ai jamais plus offensé le Seigneur, ni en pensées, ni en actes, en retournant dans ces lieux abominables où se trouve le trône de Satan, pour manger les vomis du chien !

Maintenant je mange des mets succulents donné par le Seigneur ! Et Jésus rassasie mon âme de ses bénédictions et de son amour !

Le côté drôle de mon l’histoire c’est que toute ma famille est devenue chrétienne, parce que moi, petite fille je leur ai parlé de Jésus a tous.

Je déposée le nom de cette personne, aux pieds de la miséricorde de Dieu, pour qu'elle connaisse l'amour du Christ qui surpasse toute connaissance

Voici le Nom plus puissant que celui de tous les marabouts et sorciers de la Terre. Jésus ! Le Nom le plus élevé ! Le Nom Sublime ! Le Nom qui est au dessus tout nom ! Le Souverain de la Terre ! Le Roi des Nations ! Celui qui fait des miracles ! Celui qui change nos vies ! Celui qui nous aime ! Celui qui pardonne nos péchés ! Celui qui nous sauve et nous donne la vie éternelle ! JESUS CHRIST ! Le Tout Puissant

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: LE TEMOIGNAGE DE CONVERSION A JESUS-CHRIST DE LA CHANTEUSE MARLENE RODRIGUES - DU MONDE DES TENEBRES A LA LUMIERE DU CHRIST

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> TéMOIGNAGES en VIDéOS -> Les TEMOIGNAGES CHRETIENS + HISTOIRES VECUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com