FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
AU SERVICE DU SEXE OU DE DIEU ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> DIVERS SUJETS -> QUESTIONS ? REPONSES -> SUJETS SENSIBLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 1 403

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 11:02 (2011)    Sujet du message: AU SERVICE DU SEXE OU DE DIEU ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
AU SERVICE DU SEXE OU DE DIEU ?

AU SERVICE DE QUI ?
Es- tu au service du sexe ou de Dieu ? Une question gênante, n'est- ce pas ? Elle s'impose de force ! Car nous notons un puissant et effrayant déraillement humain en matière sexuelle.Nous savons que tout déraillement entraîne des conséquences graves et regrettables. Avez-vous une fois écouté le bilan des victimes après déraillement de train ? Et le train, et son conducteur et ses passagers et tout ce qui se trouve sur son passage subissent des dommages sérieux.

 Le sexe est semblable à un train. Son déraillement entraîne aussi des conséquences désastreuses et parfois mortelles.
 C'est pourquoi nous estimons qu'il est impérieux, urgent d'interpeller voire interroger toute personne en ces termes : « Es tu au service du sexe ou au service de Dieu ? ». Tu dois le savoir.
 Nous devons savoir que le créateur en dotant l'Homme (homme et femme) de sexe, l'a merveilleusement fait pour un but saint et précis. Par conséquent le sexe doit être utilisé selon le plan de Dieu.Tout usage contraire et malsain est une désobéissance à Dieu. (que tu l'acceptes ou pas , nous insistons ,persistons et signons que c'est une horrible et terrible désobéissance.)
 Ne nous séduisons pas.Ce que nous devons savoir, c'est que tout usage immoral et impie du sexe détruit gravement et profondément la vie de tout Homme (jeunes ou vieillards) qui s'y livre.Quelles que soient les satisfactions éphémères qu'on peut en tirer, les dégâts causés par cette offensive et agressive perversité sexuelle sont réels, considérables et souvent indescriptibles. Nous avons les preuves autour de nous. Tu les connais bien. Mais dans le cas contraire, aie le courage et l'audace de te renseigner. Bonne recherche alors…
Il faut aussi savoir que « réduire le bonheur et la joie d'une vie au sexe est la triste preuve d'une terrible misère spirituelle et d'une dangereuse captivité du péché. »
 Malheureusement, c'est le cas de beaucoup de personnes aujourd'hui. Leur philosophie s'énonce comme suit : « le commencement de la vie, c'est le sexe et la fin de la vie sera le sexe. Le sexe, encore le sexe, toujours le sexe, partout le sexe, rien que le sexe.Tout est sexe. » C'est inquiétant…et monstrueux..Cette philosophie réduit l'Homme au sexe. Méfiez vous d'elle. Elle est loin de la sagesse de Dieu. (Jacques 3 :15,21). Au lieu de se servir du sexe comme Dieu, notre tendre Père nous le conseille, ils servent le sexe comme des esclaves fidèles et obéissants. Oh ! Hommes, qu'êtes-vous devenus ? C'est triste. C'est une tragédie, un drame, un malheur. C'est TOUT sauf UNE BENEDICTION DIVINE.
 La Bible nous donne le profil honteux des serviteurs du sexe.
 -Ils ont l'intelligence obscurcie…
 -Ils sont étrangers à la vie de Dieu…
 -Ils se livrent au dérèglement pour commettre toute espèces d'impureté…
 -Ils trouvent leurs délices à se livrer au plaisir …
 -Ils sont sensuels et aiment le plaisir plus que Dieu…
 -Ils sont des Hommes tarés et souillés…(Job28 :28)
 -Ils ont les yeux pleins d'adultères et insatiables de pécher…
 -Ils manquent de sens et causent leur propre destruction…
 -Ils change la grâce de Dieu (Tite2 :11-13) en une occasion de pécher…
 (Ephesiens 4 :17-19, 2Pierre2 :13-14, Proverbes 6 :32, Romains6 :1)

Ressembles -tu à ces tristes et sombres héros ? C'est n'est pas un sujet de gloire pour toi, si ta réponse est OUI. Reviens à la raison et repens -toi sérieusement aujourd'hui.
 Le sexe , loin d'être un jouet , une source de gain est un don de Dieu qui ne peut être utilisé que dans le cadre exclusif et saint du « mariage honoré » Hebreux13 :4. Le domaine d'usage du sexe est clairement et sans confusion déterminé : « dans un mariage honoré. ». Ce n'est pas dans le copain-copinage, ni dans les fiançailles, ni dans les amitiés, ni en dehors du mariage. Il sera donc clair, même pour le dernier des ignorants que les relations sexuelles approuvées par Dieu (non par une religion, une loi, un Etat, la science, une opinion, et autres…) sont celles qui s'opèrent de manière digne et louable entre EPOUX au sens plein et saint du terme.
 Es-tu impliqué(e) dans des relations sexuelles ? Celle ou celui avec qui tu mènes cette vie est-elle « ta femme ou ton mari » ? Peux- tu sérieusement et honnêtement dire devant tes parents, ses parents, devant Dieu et ton entourage que c'est ta femme ou ton mari ? Si c'est ta copine ou copain, ami(e) ou fiancé(e), maîtresse ou deuxième bureau, ta prostituée… ; arrête cette funeste course immédiatement. L'avenir ne sera pas radieux. Tu es averti(e) d'avance ! Sois sage et détourne toi de cette vie immorale et impie. Donne ton cœur à JESUS-CHRIST.

Toutes relations sexuelles avant le mariage s'appellent « Fornication » aux yeux de Dieu. Sa parole protectrice nous exhorte à fuir la fornication. (1Corinthiens6 :18, 2Timothée2 :22).
 Quiconque vie dans ce péché international doit se repentir avant qu'il ne soit trop tard. Car « le corps n'est pas fait pour la fornication » (1Cor.6 :13 fin). Tout usage contraire du sexe est terriblement payant à court ou à long terme. Les dégâts seront au rendez-vous. Les fornicateurs ne peuvent jamais être «des amoureux », car l'Amour et la fornication sont bruyamment inconciliables et diamétralement opposés. Les fornicateurs sont tout, sauf des amoureux. C'est une vérité grave mais juste. Quitte l'armée des fornicateurs aujourd'hui ! « Car Dieu jugera les fornicateurs…et les adultères… » Hébreux 13 :4.
 Les relations sexuelles en dehors du mariage s'appellent « Adultère ». Les auteurs de cet acte ne peuvent aussi prétendre être des amoureux. Ce sont de puissants ennemis qui se sont rencontrés pour s'auto-detruire, parfois sans le savoir d'avance. Ils ne font que constater les dégâts plus tard et c'est trop tard. Chacun se retrouve avec sa part de souffrances et de larmes. Au lieu de dire clairement qu'il font (commettent) le péché de fornication ou d'adultère, ils adoucissent cela en employant des expressions superficiellement douces, mélodieuses et séduisantes comme : « faire l'amour ». C'est faux ! Ils ne font aucun amour, ils sont activement en train de pécher. Un point, c'est TOUT. Ce sont des pseudo ou faux amoureux.(parole amère ,mais vraie !)
 L'Homme est certes un Etre sexué, c'est-à-dire doté de sexe et de désirs sexuels. Mais ces actes sexuels doivent naturellement être en accord avec la norme du créateur. L' Homme doit être sexuellement discipliné et non l'inverse. L'usage du sexe dans le mariage honoré, voilà la norme !

Par ailleurs la masturbation, la pornographie, l'homosexualité, la bestialité et autres perversités sexuelles ne font que révéler l'étonnante profondeur de la dégénérescence du cœur humain sans Christ. Romains 1 :25-28.
 Aujourd'hui le monde veut ou réduit tout simplement le bonheur et la satisfaction de l'Homme au sexe. Le sexe est dieu, il est roi. Il est le critère, la mesure de la grandeur et de la civilisation. Le sexe est exalté partout, dans les publicités, dans l'habillement, dans la rue. Voici leur credo : le sexe doit être exposé partout. « Es -tu au service du sexe ou de Dieu ? », la question revient encore.
 Nous rappelons aux chrétiens qu'il n' y a pas une façon chrétienne de forniquer ou de commettre l'adultère. Que tout chrétien fornicateur réalise qu'il s'est trompé de camp et d'appel. « Ce que Dieu veut, c'est que vous vous absteniez de la débauche. C'est que chacun de vous sache posséder son corps dans la sainteté et l'honnêteté, sans se livrer à une convoitise passionnée comme le font ceux qui ne connaissent pas Dieu… Car Dieu ne nous a pas appelés à l'impureté, mais à la SANCTIFICATION ». 1Thessaloniciens4 :3, 4, 7,8.
 As- tu été touché(e) par ce message ? Peut-être te poses tu la question : Que faire ? Voici la réponse : « Repentez-vous donc et convertissez- vous, pour que vos péchés soient effacés… » Actes 3 :19-20.
 « Dieu sans tenir compte des temps d'ignorance, annonce à tous les Hommes en tous lieux à se repentir… » Actes 19 :30-31
 A toi l'ultime décision ! Quitte le camp des
 
fornicateurs, des adultères et des corrompus sexuels.

 Attache -toi à JESUS -CHRIST qui veut faire de toi une nouvelle créature.
 AS- TU COMPRIS QUELQUE CHOSE?
 


Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: AU SERVICE DU SEXE OU DE DIEU ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> DIVERS SUJETS -> QUESTIONS ? REPONSES -> SUJETS SENSIBLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com