FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et de nos vies.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> LA FIN DES TEMPS -> Fin des Temps -> Où va LE MONDE ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 1 403

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 11:11 (2011)    Sujet du message: DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et de nos vies. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
« Je crois que Dieu est profondément attristé, tout comme nous, mais il y a des années que nous disons à Dieu de sortir de nos écoles, de notre gouvernement, et de nos vies.
Et comme Dieu est un gentleman, je crois qu'il s'est calmement retiré. Comment s'attendre à ce que Dieu nous accorde sa bénédiction et sa protection lorsque nous exigeons qu'il nous laisse tranquilles ? »
 Prenez au moins la peine de le lire rapidement, mais il y a certainement matière à réfléchir …
À la lumière des récents événements … attentats terroristes, fusillades dans les écoles, etc.

 Voyons, je crois que tout a commencé lorsque Madelyn Murray O'Hare (elle a été assassinée et son corps a été découvert récemment) a déclaré qu'elle ne voulait plus de prière dans nos écoles.
 Et nous avons dit, OK.

 Puis quelqu'un a dit qu'il vaudrait mieux ne plus lire la Bible à l'école … La Bible qui dit tu ne tueras pas, tu ne voleras pas et tu aimeras ton prochain comme toi-même. Et nous avons dit, OK.
Puis le Dr Spock a dit que nous ne devrions plus donner la fessée à nos enfants lorsqu'ils se conduisent mal, parce que leur petite personnalité pourrait en souffrir et que cela ferait du tort à leur amour-propre (le fils du Dr Spock s'est suicidé). Et nous avons pensé, un expert devrait savoir ce qu'il dit, alors nous avons dit, OK.
 Puis quelqu'un a dit que les professeurs et les directeurs d'écoles feraient mieux de ne pas discipliner nos enfants lorsqu'ils se conduisent mal. Et les administrateurs ont dit que les membres du corps professoral feraient mieux de ne pas toucher à un élève lorsqu'il se conduit mal parce que nous voulons éviter toute mauvaise publicité et que nous ne voulons certainement pas être poursuivis en justice. (Il y a une grande différence entre imposer une discipline et battre, frapper, humilier, etc.). Et nous avons dit, OK.
 
Puis quelqu'un a dit, laissons nos filles avorter si elles le veulent, et elles n'auront même pas à le dire à leurs parents. Et nous avons dit, OK. Puis un sage membre du conseil d'administration a dit qu'il fallait bien que jeunesse se passe, que les garçons vont le faire de toute façon, et que nous devons donc donner à nos fils les condoms qu'ils veulent pour avoir tout le plaisir qu'ils peuvent avoir, et nous n'aurons pas à dire à leurs parents qu'ils les ont obtenus à l'école. Et nous avons dit, OK.

 Puis quelques élus haut placés nous ont dit que ce qu'on fait dans le privé n'a aucune importance pourvu qu'on fasse son travail. Nous avons été de leur avis et affirmé que ce que quelqu'un pouvait faire dans sa vie privée, y compris le Président, n'avait aucune importance pourvu que nous ayons du travail et que l'économie marche bien. Alors quelqu'un a suggéré de publier des magazines avec des femmes nues en disant que c'était une saine et naturelle appréciation de la beauté du corps féminin. Et nous avons dit, OK.
 Et puis quelqu'un d'autre à poussé cette appréciation un degré plus loin et publié des photos d'enfants nus, et encore plus loin en les mettant sur Internet. Et nous avons dit, OK, parce qu'il faut respecter la liberté d'expression.
Puis l'industrie du spectacle a dit, faisons des films et des émissions télévisées qui encouragent le blasphème, la violence et les rapports sexuels illicites. Et produisons de la musique qui encourage le viol, la drogue, le meurtre, le suicide et les discours sataniques. Et nous avons dit, après tout, ce n'est que du spectacle, c'est sans conséquence et personne ne prend cela au sérieux, alors allez-y.
 Et maintenant on se demande pourquoi nos enfants n'ont pas de conscience, pourquoi ils ne distinguent pas le bien du mal, et pourquoi ils trouvent normal de tuer des étrangers, leurs camarades de classe, ou de se supprimer eux-mêmes. Peut-être que si nous y pensons longtemps et assez fort, nous arriverons à comprendre pourquoi. Il me semble que cel a beaucoup à voir avec : « On récolte ce qu'on a semé »
 
« Mon Dieu, pourquoi n'avez-vous pas sauvé la petite fille qui a été tuée dans sa salle de classe ? Sincèrement. Une élève qui s'inquiète. »
Réponse:” Chère élève qui s'inquiète, je n'ai pas le droit d'entrer dans les écoles.Sincèrement. Dieu.“

 C'est drôle comme les gens trouvent tout naturel de mettre Dieu aux poubelles et se demandent ensuite pourquoi le monde s'en va au diable.
 C'est drôle de voir qu'on croit ce que disent les journaux mais qu'on met en doute ce que dit la Bible.
 C'est drôle que tout le monde veut aller au ciel, mais à condition de ne pas devoir croire, penser, dire ou faire ce que la Bible nous dit.
 C'est drôle que quelqu'un puisse dire « Je crois en Dieu », mais continuer à suivre Satan qui lui aussi d'ailleurs, « croit » en Dieu.
 C'est drôle de voir comme on juge facilement sans vouloir être jugés.
 C'est drôle qu'on puisse envoyer mille « blagues » par courriel et les voir se répandre comme une traînée de poudre, mais que si on commence à envoyer des messages à propos du Seigneur, les gens y pensent à deux fois avant de les faire suivre.
C'est drôle que tout ce qui est lubrique, obscène et vulgaire puisse circuler librement dans le cyberespace, mais que les discussions sur Dieu sont interdites à l'école ou sur le lieu de travail.
 C'est drôle qu'on puisse être si enthousiasmé pour le Christ le dimanche, mais être un chrétien invisible le reste de la semaine. Vous riez ?
 C'est drôle que lorsque vous allez penser à faire suivre ce message, vous ne l'enverrez pas à beaucoup de personnes sur votre carnet d'adresses, parce que vous ne savez pas exactement ce qu'ils croient, ou ce qu'ils vont penser de vous si vous l'envoyez.
 C'est drôle de s'inquiéter plus de ce que pensent les autres, que de ce que Dieu pense de nous. Vous réfléchissez ?
 Faites-le suivre si vous pensez que ce message a quelque mérite. Sinon, effacez-le… personne ne saura ce que vous avez fait. Mais alors, n'allez pas vous plaindre ensuite que le monde va mal !


Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et de nos vies.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> LA FIN DES TEMPS -> Fin des Temps -> Où va LE MONDE ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com