FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Lorsque nous parlons de notre foi en Dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> LE MESSAGE DU JOUR -> MESSAGE du JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: Lorsque nous parlons de notre foi en Dieu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorsque nous parlons de notre foi en Dieu nous ressentons quelques fois que ceertaines personnes nous associent à une secte...une religion, où même à des gens qui n'ont tout simplement pas su s'adapter à notre siècle.

Nous sommes comme des illuminés qui croient encore à ces idioties.

Et pourtant ces mêmes personnes font croire à leur enfant que le père noël existe. Que ces petits bonhommes vert sont en quelques part dans notre univers. Que nous aurons plusieurs existence à travers le temps (réincarnation) pour que le monde s'améliore.Que nous sommes descendants du singe etc.

Voyez-vous que le monde s'améliore? Moi non!

Régulièrement lorsque je dis que je crois en Jésus en réponse un sourire du coin des lèvres en voulant me dire que je croyais encore à Dieu.

Il me dit: Toi et ta religion!

Pourtant je ne lui ai jamais dit que je faisais partie d'une religion quelconque. Le monde parle sans savoir.

Jadis j'ai été esclave d'une religion < Les Catholiques> Il ya plus de trente ans. Alors ce n'est sûrement pas pour adhérer à une autre et encore moins à une secte quelconque pour redevenir esclave de l'homme.

Alors pour tous ceux qui lisent ces lignes et qui ne connaisse pas leur Sauveur, j'aimerais apporter certaines explications face à la foi que j'ai pour mon Dieu.

Ce n'est pas une religion mais bien une relation personnelle avec mon Créateur et Sauveur Jésus-Christ.

Être croyant n'est pas d'adhérer à une religion et se réclamer de telle ou telle confession par tradition familiale. Cen'est pas nom plus se représenter un Dieu comme nous voudrions qu'Il soit. Mais plutôt de le connaître comme Il se montre Lui-même dans sa Parole....tel que Jésus nous le révèle....LE DIEU VIVANT...MON PÈRE...VOTRE PÈRE, si toutefois vous l'acceptez comme Père.
 Car nous avons tous le choix....soit de le choisir comme Père éternel où de choisir Satan ce prince de ce monde comme père éternel.

Il est essentiel que le Dieu vivant soit effectivement présent dans nos vie, que nous l'acceptions de le rencontrer, car Dieu n'est pas toujours là où nous l'attendons.

Dieu c'est la voix douce et subtile qui calme nos angoisses, c'est la compagnie bienfaisante des moments de solitude que nous avons, quand personne ne peut nous comprendre..C'est aussi Celui qui nous corrige par Amour.

Sa présence est toujours plus forte que tout ce que nous pourrions imaginer pour la remplacer.

Également Dieu doit être servi....adoré au coeur de notre vie. Il doit également être le centre de nos pensées.

Vous savez on ne vient au monde Chrétien, on le devient par notre foi en son Fils Jésus mort sur la croix pour nous.

Et pour ce Dieu méchant que certaines personnes affirment....posez-vous cette question.

Comment un Dieu méchant peut avoir déposé dans le coeur d'une maman tout l'amour qu'elle a pour ses enfants si Il n'est pas Lui-même Amour?

Comment peut-Il être méchant, quand Il a donné son Fils unique pour nous pécheurs?

Comment peut-Il être miséricorde pour des pécheurs et oublier en même temps le sacrifice de son Fils à la croix?

Comment peut-Il être juste en ne condamnant pas nos péchés?

C'est ce Dieu que je vénère à travers ces quelques lignes que j'écris à chaque jour et non une religion.

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: Lorsque nous parlons de notre foi en Dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> LE MESSAGE DU JOUR -> MESSAGE du JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange