FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Le tatouage, le piercing, la drogue, etc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> DIVERS SUJETS -> QUESTIONS ? REPONSES -> SUJETS SENSIBLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 1 403

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: Le tatouage, le piercing, la drogue, etc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
DES SIGNES PHYSIQUES ET DES SIGNES SPIRITUELS
PAR D. PAMPHILE

Et, soupirant en son esprit, il dit: Pourquoi cette génération demande-t-elle un signe? En vérité, je vous dis: il ne sera point donné de signe à cette génération. (Marc 8.12)

S’il existe des signes physiques (dans notre corps et sur nos mains par exemple), il existe également des marques spirituelles. Le corps de l'homme appartient à Dieu mais ce dernier a le libre arbitre d’accepter une autre marque spirituelle que celle de Son Créateur sur lui en acceptant par exemple la marque de la bête. Le nom de la Bête sera inscrit sur la main ou le front de ses adeptes dans les derniers temps (Ap 13,16-17).

Aujourd’hui, la recherche de « soi » se traduit dans nos sociétés actuelles par un retour à des rituels ancestraux initiatiques rappelant les phénomènes tribaux, comme les piercings et les tatouages voire la drogue. Le tatouage est en réalité un signe de décadence et de dégradation de la dignité de l’homme. En effet, il fait partie des nombreuses façons d’identifier les animaux comme les colliers numérotés, les étiquettes en plastique, les encoches à l'oreille.
C’est le moyen le moins cher d’identification qui existe.



Dans un élan de marginalité, d'indépendance et d'affirmation de soi, de ses goûts, de sa personnalité, l’homme et surtout le jeune veut se démarquer des autres et prendre pleinement possession de son enveloppe, de son propre corps en y ajoutant sa marque personnelle.
On traduit ainsi une forme de rébellion premièrement vis à vis de ses parents mais si nous fouillons un peu plus nous constatons que c’est une rébellion profonde vis à vis de Dieu le Créateur lui-même puisque l’on choisit de modifier l’apparence qu’il nous a donnée à l'origine. Les stars de ce monde se réapproprient leurs corps en les décorant par des alliances de sang.
Le paradoxe de ces pratiques et rituels tels que tatouage, piercing, drogue, cigarette est qu'ils ont tous pour sens commun, celui d’appartenir malgré tout à un groupe, une tribu. Ce sont plutôt à mon avis des rituels initiatiques.


En perte d'idéal, la jeunesse beaucoup plus concernée et les adultes touchés par le syndrome de « l’éternelle jeunesse » seront les plus touchés par ces phénomènes de mode.

Ces phénomènes les aident à se différencier bien qu’en pratique nous verrons que c’est tout le contraire.

La puissance des ténèbres va s'en servir pour asservir le maximum de cette génération dans les derniers temps, les préparer au règne de l’antéchrist.


Venez avec moi dans l’Ancien Testament, ombre des choses à venir où Dieu révéla au prophète Ezéchiel ce que les sacrificateurs et les rois faisaient dans le secret.

Vous devez garder à l’esprit que le Temple est l’image de votre corps comme le déclare l’Ecriture :

Fuyez l’inconduite sexuelle. Tout autre péché qu’un homme commet est extérieur au corps ; mais celui qui se livre à l’inconduite sexuelle pèche contre son propre corps. Ne le savez vous pas ? Votre corps est le sanctuaire de l’Esprit saint qui est en vous et que vous tenez de Dieu ; vous ne vous appartenez pas à vous–mêmes, car vous avez été achetés à un prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps. (
1Corinthiens 6.18-20)

Le chrétien né de nouveau sait que son corps est le temple du Saint Esprit. Il n’est plus propriétaire de son propre corps racheté par le sang de Jésus Christ.

Lisons :

Puis il me dit: Entre, et contemple les perverses abominations qu'ils commettent ici. J'entrai donc, et je regardai, et voici toutes sortes de choses rampantes et d'abominables bêtes ; et toutes les idoles de la maison d'Israël représentées sur le mur, tout autour. Et soixante-dix hommes d'entre les anciens de la maison d'Israël se tenaient devant elles, et au milieu desquels se tenait debout Jaazania le fils de Shaphan, chacun son encensoir en sa main, et un épais nuage d'encens montait. Alors il me dit : Fils d'homme, as-tu vu, ce que font les anciens de la maison d'Israël, dans l'obscurité, chacun dans les chambres [pleines] de ses images? Car ils disent: Le SEIGNEUR ne nous voit pas; le SEIGNEUR a abandonné la terre. (Ezéchiel 8.9)

Ces peintures, ces images sur les murs du temple se retrouvent aujourd'hui sur les corps de cette génération sous forme de tatouages (des bêtes rampantes comme le dragon, le serpent...).

Ce sont en réalité les idoles de son cœur que l’homme peint sur son corps et met en évidence.

CULTE ET ADORATION

Or sache ceci, qu'aux derniers jours il surviendra des temps fâcheux. Car les hommes seront idolâtres d'eux-mêmes (2 Timothée 3:1)

Or l’apôtre Paul déclare que derrière chaque idole existe une puissance spirituelle, un démon dans 1 Corinthiens 10.19 :

Que dis-je donc ? Que ce qui est sacrifié à une idole soit quelque chose ? Ou qu’une idole soit quelque chose ? [Non], mais que les choses que les nations sacrifient, elles les sacrifient à des démons et non pas à Dieu : or je ne veux pas que vous ayez communion avec les démons. Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur et la coupe des démons ; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur et à la table des démons. Provoquons-nous le Seigneur à la jalousie ? Sommes-nous plus forts que lui ?

Paul dit aux corinthiens « je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons ».

Cela démontre qu'il existe une réalité spirituelle derrière le phénomène actuel de mode du tatouage.

Le tatouage est en réalité un rituel chamanique ancestral qui ouvre la voie à un chemin initiatique.


Car le sang d'alliance inaugure des chemins spirituels de sang c'est-à-dire qu’il ouvre des portes à des puissances occultes en plus à des agents microbiens.

Avec le piercing, la drogue, les rapports sexuels, le tatouage, est un rituel initiatique aussi bien que la circoncision, l'avortement. Ils ne sont pas du tout anodins.


           Le diable use de ruse pour séduire, corrompre et détruire cette génération.


Ceci a été confirmé par un frère ex-tatoueur converti qui nous a révélé que des chamans font des incantations sur l’encre utilisé pour les tatouages. L'encre se mêlant à votre sang, vous serez lié par le sang à des incantations et des malédictions et possédés par des démons qui influenceront votre vie et votre personnalité.

PACTES DE SANG



Ce que beaucoup ignorent c’est qu’ils tissent des alliances secrètes scellées par le sang avec des esprits impurs par le sang. Ils deviennent alors méprisables voire abominables aux yeux de Dieu.

Or les alliances par le sang sont les alliances les plus puissantes. La vie est dans le sang.

Jésus Christ est le véritable chemin de vie. Par son sacrifice expiatoire, Christ a ouvert un seul chemin dans le monde spirituel qui nous donne la liberté et la vie en nous conduisant au Père des lumières.

Les incisions ou le tatouage sont donc des appels aux démons à leur intervention dans notre vie. Ce sont des portes ouvertes afin qu’ils entrent. Les prophètes de Baal l’invoquaient en pratiquant des incisions sanglantes dans leurs chairs sous le règne de Jézabel

ALLIANCE AVEC LA MORT

Les tatouages remontent à l'antiquité.


Le livre du Deutéronome interdit le culte des morts rendus par le tatouage.

Vous êtes les fils de l’Éternel, votre Dieu : Vous ne vous ferez pas d’incisions, et vous ne vous ferez pas de tonsure entre les yeux, pour un mort. Car tu es un peuple saint, [consacré] à l’Éternel, ton Dieu, et l’Éternel t’a choisi, afin que tu sois pour lui un peuple qui lui appartienne en propre, d’entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre (Dt 14,1-2).




Dans leur ignorance, les adeptes du tatouage invoquent des esprits de morts, des esprits d’animaux ou d’autres divinités monstrueuses. C’est une marque d’identité, d’appartenance à ces démons ou divinités. Un signe d'allégeance dans la chair et le sang.

Ces marques narcissiques dissimulées sous les vêtements ou qu'on montre fièrement sont les témoins dans votre chair d’un culte rendu à satan dans votre corps qui est un temple.

Et vous en êtes LES SACRIFICATEURS !

Dieu en tant que propriétaire de ce temple vous demandera de lui rendre compte de son usage.


Alors il me dit : Fils d'homme, as-tu vu, ce que font les anciens de la maison d'Israël, dans l'obscurité, chacun dans les chambres [pleines] de ses images?

Le diable ne cherche qu’à humilier et ridiculiser l’homme en le maintenant en bas dans l’avilissement total. Il éprouve une haine farouche et implacable pour l’être humain.


Il nous est arrivé à mon époux et moi de prier pour une jeune femme avec un tatouage tribal. A notre grand étonnement, elle adopta le comportement d’un gorille en montant sur une table. Les traits déformés, elle poussait les mêmes cris.

Vous voyez que ces choses ne sont pas si anodines!

Cette personne avait perdu sa dignité de femme et était devenue esclave d'un esprit d'animal en l'occurrence un gorille. Dans le monde spirituel, elle était liée avec des primates. Son âme, son sang était lié à un esprit de gorille et elle manifestait le caractère de cet animal. Une abomination aux yeux de Dieu qui au commencement a mis une séparation entre l’homme et l’animal. Dieu avait donné à l’homme avant la chute la capacité naturelle et surnaturelle de dominer sur les animaux de toute la création pas d'en être esclave et finir par l’adorer à la fin des temps.

Le fils de l’homme Jésus Christ a donné à Ses disciples, son Épouse de marcher sur toute la puissance du malin, de marcher sur les scorpions, les serpents.


Le tatouage est en total désaccord avec la Parole de Dieu. Il est interdit par Dieu.

«Vous ne ferez point d’incisions dans votre chair pour un mort, et vous n’imprimerez point de figures (tatouages) sur vous. Je suis l’Eternel. » (Lev 19 : 28)

C’’est signe d'anarchie, de rébellion, de chaos car les genres sont mélangés

UN SIGNE DE SERVITUDE DANS LA CHAIR


Selon une étude réalisée par Timothy Roberts, pédiatre à l’Hôpital pour enfant de l’université de Rochester :

«Les jeunes gens tatoués de nos jours ont quatre fois plus de probabilité de s’engager dans des rapports sexuels. Ils ont aussi deux fois plus de probabilité d’avoir des problèmes liés à l’alcool, l’usage de drogue, d’avoir des comportements violents et d’abandonner les études supérieures»

En Grèce, ce sont les esclaves qui portaient le nom de leur maître gravé dans leur chair.

Croyant s'affranchir en devenant SEUL maître du temple, l'adepte du tatouage devient en réalité un esclave.


Chaque piercing et tatouage a une signification particulière dans le monde spirituel. Chaque tatouage renferme un sens, le lieu en a un autre selon le Dr Olivier Soulier.

Le type de dessin a de l’importance, et le lieu de votre corps :

- au niveau du sacrum tout en bas du dos par exemple, c’est la zone de jonction entre le tatoué et ses parents et ses ascendants. Le dessin rituel marque sa différence et son originalité vis à vis d'eux. C'est une forme de rébellion.

- Sur le muscle de l’épaule, il obéit au symbole gravé. C’était le lieu de tatouage des soldats des légions Romaines. Le motif représentait un aigle (symbole de puissance et de guerre) et le nom du général (le supérieur).

- Sur la face externe de l’avant-bras, ce qui est son bouclier. C’est souvent là que l’on grave les cœurs transpercés de flèches de l’amour,(à ma mère....)

- Sur le haut de la fesse, face postérieure, la façon de voir le couple. Ex un dragon : je vois le couple, ou je me vois dans le couple comme un dragon (force et pouvoir).

- Sur le pied, la blessure essentielle...etc

Une femme partageait que le lotus qu’elle s’était fait tatouer au sacrum avait réveillé en elle de fortes énergies montantes le long de sa colonne. Cela n’a pas toujours été agréable car permanent, et non contrôlable. Ensuite la stimulation a cessé au bout de quelques mois.




Le jugement de Dieu arrive (il commencera par la Maison de Dieu).

Tout devra passer par le feu et seuls ceux qui auront la marque [1] de la Sainteté, la Justice et de la pureté subsisteront (Ezéchiel 9-4). 


JESUS CHRIST REVIENT CHERCHER UNE EPOUSE, VIERGE SANS TACHE, NI RIDE, NI RIEN DE SEMBLABLE mais afin qu'elle fût sainte et irréprochable.

Dans les temps de la fin, il y aura un reste au milieu d’une génération perverse et corrompue qui gémira et tourmentera son âme comme Lot en Sodome.
Ces âmes souffrant pour l’honneur de Dieu seront épargnées.

Le signe de l’Alliance Dieu sur Ses saints leur garantira une protection spéciale de Sa part.

Et l'Éternel lui dit: passe par le milieu de la ville, par le milieu de Jérusalem, et marque la lettre Thau sur les fronts des hommes qui gémissent et qui soupirent à cause de toutes les abominations qui se commettent au-dedans d'elle.Martin (1744)

De même que l’Esprit accompagnait Jésus allant de lieu en lieu accomplissant des signes et des miracles comme preuve de Son apostolat et de Son alliance avec Dieu, le serpent va susciter dans les derniers jours un faux prophète, l’antichrist qui fera des miracles et des signes mensongers pour séduire les hommes et les femmes. Comme Jésus Christ son anti-type, il leur mettra également son sceau sur eux, la marque de la bête (Apocalypse 13.14).

Le tatouage, le piercing, la drogue, la fornication et tout acte sexuel contre nature de l'homme préparent les temples concernés à rendre culte à l'antéchrist.

Voilà pourquoi Jésus dit dans Luc 11 qu’une génération méchante et adultère demande un signe.


1 Dans le livre d’Ezéchiel, les saints reçurent comme marque sur le front un Thau. Le mot Thav (d'où Thau) signifie un signe ; et l'on avait donné ce nom à la dernière lettre de l'alphabet hébreu, lettre qui sous sa forme la plus ancienne avait la figure d'une croix (d'où notre signe T). Grâce au signe apposé sur leur front, ces fidèles se trouvaient désormais placés sous la protection spéciale de Dieu (Apocalypse 7.2 ; Malachie 3.16, 17).

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2016)    Sujet du message: Le tatouage, le piercing, la drogue, etc

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> DIVERS SUJETS -> QUESTIONS ? REPONSES -> SUJETS SENSIBLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com