FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Smith Wigglesworth était un grand prédicateur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> HISTOIRES VECUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 1 403

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 05:50 (2012)    Sujet du message: Smith Wigglesworth était un grand prédicateur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
"La prière fervente d’un homme juste possède une singulière puissance." Jacques 5.16

Smith Wigglesworth était un grand prédicateur. Mais avant d'être prédicateur, il exerçait le métier de plombier et n'était pas chrétien… ni quelqu'un de très agréable. Heureusement pour lui, il était marié à une femme pieuse.
 
Lorsque nous prions, nous invitons Dieu à entrer dans nos problèmes et nos situations, et à agir.Il ne voulait pas qu'elle aille à l'église, mais elle y allait quand même. Une fois qu'elle était partie, il fermait la porte à clé et, une fois de retour, elle devait dormir sur le porche à l'arrière de la maison. Quand il lui ouvrait le lendemain, elle entrait, le saluait d'un : "Bonjour Smitty !" et lui préparait son petit déjeuner.
 
Elle était un exemple de piété pour lui. Elle priait pour lui et Dieu lui donna la grâce d'être bonne envers son mari malgré le comportement grossier de ce dernier. Grâce à cette bonté, Wigglesworth finit par venir au Seigneur et fut radicalement transformé. Il devint un des plus grands prédicateurs qui ait jamais vécu. Voilà la puissance de la prière !
 
Lorsque nous prions, nous invitons Dieu à entrer dans nos problèmes et nos situations, et à agir. La prière fait de nous des partenaires de Dieu. Si nous sommes incapables de transformer les hommes et de les amener à aimer Dieu, lui peut travailler dans leurs cœurs.
 
Prier n'est rien d'autre que parler avec Dieu. C'est lui demander de pourvoir à nos besoins ou à ceux de quelqu'un d'autre. C'est le louer et le remercier, lui confier ce qui nous tient à cœur. Nous devons tout lui apporter dans la prière.
 
La Bible nous enseigne dans Jacques 5.16 que "La prière fervente d'un homme juste possède une singulière puissance". La prière est animée de passion. Elle demande un cœur sincère et traduit un engagement de la personne tout entière.
 
Seigneur, merci pour cet encouragement. Aide-moi à garder cette attitude de foi et de persévérance afin de voir des vies changer autour de moi. Amen."


Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2016)    Sujet du message: Smith Wigglesworth était un grand prédicateur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> HISTOIRES VECUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com