FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Matthieu 22:37.39 [..]Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> SOUFFRANCE et DECOURAGEMENT? -> ENCOURAGEURS(EUSES)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 05:08 (2012)    Sujet du message: Matthieu 22:37.39 [..]Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
1 Corinthiens 13:13
Maintenant donc ces trois choses demeurent: la foi, l'espérance, la charité --> (l'AMOUR); mais la plus grande de ces choses, c'est la charité --> (l'AMOUR).

Matthieu 22:37.39 [..]Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.C'est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

"Grâce, miséricorde et paix de la part de Dieu le Père et du Christ-Jésus notre Seigneur !"

Rappellons nous que: L’AMOUR N’EST PAS TOUT FAIT, IL SE FAIT
-Il n’est pas robe ou costume prêt à porter, mais pièce d’étoffe à tailler, à monter et à coudre.
-Il n’est pas appartement, livré clé en main, mais à concevoir, bâtir, entretenir, et souvent réparer.
-Il n’est pas sommet vaincu, mais départ de la vallée, escalade passionnante, chutes douloureuses.
-Il n’est pas solide encrage au port du bonheur, mais levée d’ancre et voyage en pleine mer, dans la brise ou la tempête.
-Il n’est pas seulement un ‘OUI’ triomphant, énorme pont final qu’on écrit en musique, au milieu des sourires et des bravos, mais il est multiple de ‘OUI’ qui pointillent la vie, parmi une multitude de ‘NON’ qu’on efface en marchant. [Michel Quoist]

Une prière pour aujourd'hui
Seigneur Jésus, c’est Toi mon modèle. C’est Toi qui m’apprends ce qui est vraiment important dans la vie. Aide-moi à suivre Ton exemple et de me faire Grandir dans l’amour envers Toi et mon prochain..Amen.

Belle journée bénie en Christ à tous!

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: Matthieu 22:37.39 [..]Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> SOUFFRANCE et DECOURAGEMENT? -> ENCOURAGEURS(EUSES) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange