FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
e sur la venue de l’Antichrist

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> LA FIN DES TEMPS -> Fin des Temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 1 403

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:47 (2012)    Sujet du message: e sur la venue de l’Antichrist Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Songe sur la venue de l’Antichrist
Récit d'une expérience vécue par notre frère Samuel le jeudi 2 octobre 2008

Voici le récit d'une expérience vécue par notre frère Samuel, jeune chrétien français, âgé de 28 ans, résidant dans le Sud de la France avec son épouse et leur fillette. Ils sont membres d'une église évangélique, et sont engagés auprès des démunis, leur apportant aide matérielle, réconfort, et la Bonne Nouvelle de Jésus. Ils aident en particulier des personnes sans domicile fixe, majoritairement polonais, auxquels ils distribuent nourriture et évangile en français et polonais. Ils aident aussi en faisant de l'animation et des travaux manuels auprès des enfants hospitalisés.  Ils chantents des Gospels dans la rue pour l'évangélisation.
 
Le frère Samuel a reçu un songe en Octobre 2008, et il a senti que ce songe venait du Seigneur.
 
C'est le récit de ce songe que nous vous transmettons ci-dessous.
 
Songe sur la venue de l’Antichrist
 
Voici le rêve que j’ai reçu de Dieu le jeudi 2 octobre 2008.
 
Je regardais dans le ciel un vent tourbillonnant, il se déplaçait vers moi petit à petit, puis il s’est intensifié et il m’a transporté dans les airs.
 
Je pouvais voir la France comme vu d’avion. Je me rappelle avoir été au même niveau que les nuages. Le vent m’a alors transporté en direction de l’est pour m’amener juste au dessus d’un pays : la Russie.
 
Ce pays s’élevait comme une montagne par rapport aux autres petits pays, puis j’ai vu la Russie influencer beaucoup d’autres pays de l’est. Ensuite, tous ces pays se sont rassemblés pour ne former qu’un seul et même pays.
 
Suite à cela, le vent m’a emmené au dessus de tous ces pays alors unifiés et je voyais qu’ils se déplaçaient en direction de l’Asie qui est allée elle aussi à la rencontre de ces pays pour ne faire qu’un avec les pays de l’est.
 
A la suite de cette rencontre, j’ai vu une main sortir de chacun de ces deux pays et les deux mains se sont rejointes comme pour conclure un accord.
 
Soudain, j’ai vu à la seconde même un homme sortir de cette union. Il était comme un géant sur la terre.
 
Il avançait très vite en ma direction, il marchait sur tous les pays du monde. Il y avait derrière lui des armées entières de démons qui ne cessaient de grandir au fur et à mesure qu’il s’est avancé vers moi.
 
Je voyais des éclairs énormes, j’entendais des chars d’assauts, des explosions, des bruits d’armes à feu, des femmes qui criaient au secours, des hommes qui criaient de toute leur force. Les ténèbres sont devenus tellement grandes que l’on aurait dit qu’il y avait une éclipse sur le monde.
 
Cet homme s’est avancé un peu plus vers moi et j’ai entendu la voix de Dieu qui me disait : " Cet homme est l’antichrist qui vient sur le monde. Il hait la race humaine et ne veut qu’une seule chose : sa destruction. "
 
J’ai regardé à nouveau ce géant qui maintenant je le sais est l’antichrist. Son visage était trop sombre pour que je puisse le voir pour le décrire ou le reconnaitre mais je peux dire avec certitude que c’est un homme de race blanche.
 
Puis le vent m’a transporté ailleurs et j’ai survolé le monde entier. Mes yeux se sont portés en direction de luxueuses maisons. Dieu me disait que toutes ces propriétés de grande valeur appartenaient à l’antichrist.
 
Il possédait des maisons dans tous les pays du monde, non pas deux ou trois, mais beaucoup plus.
 
Il était d’ailleurs plus installé en Europe que dans le reste du monde.
 
Alors le vent m’a transporté à l’intérieur de ces demeures. Il y avait énormément de femmes, de tout rang social, de toute nationalité, de religion différente et de tout âge comme des femmes d’affaires, des femmes au foyer, des avocates, des stars…
 
Elles étaient invitées à venir librement, quand elles le désiraient, dans n’importe quelle maison de l’antichrist pour l’entendre parler.
 
En effet, j’ai vu l’antichrist maintenant sous forme humaine, faire des réunions qui ressemblaient à des cultes : son culte.
 
J’ai vu ces femmes sortir de ces lieux de " culte " et faire la renommée de l’antichrist de par le monde.

Ensuite, j’ai vu des hommes entrer dans les demeures de l’antichrist en l’applaudissant. Ils l’admiraient pour deux choses : premièrement, pour le succès qu’il avait auprès des femmes et deuxièmement pour la rapidité et l’efficacité dont il faisait preuve pour solutionner tous les problèmes du monde, par exemple les catastrophes climatiques.
 
J’ai vu plus de sécheresse, plusieurs tornades en Europe, la terre devenait comme folle ! Dans le domaine financier, les ministres et les hommes d’affaires ne pouvaient prendre aucune décision sans lui, car seul l’antichrist pouvait résoudre toutes ces difficultés. L’antichrist se déplaçait en un clin d’œil, il lui suffisait de penser à un endroit ou même un pays et il s’y trouvait.
 
Chaque personne qui voulait gagner de l’argent en faisant des affaires devait se rallier à lui. J’ai vu des accords signés, des contrats, des poignées de mains, des applaudissements et beaucoup de joie au milieu des ministres et hommes d’affaires du monde entier qui étaient associés avec lui.
 
Mais au-delà de tout, ce qu’aimaient les gens était d’être en sa présence. Ses discours captivaient tous ces hommes et femmes. Ils arrêtaient toutes leurs activités afin de l’écouter. Il était devenu le centre d’intérêt.
 
Lors des discours de l’antichrist, les gens riaient à n’en plus finir, se roulaient par terre et toutes ces réunions se terminaient en orgies.
 
Une dernière direction

Le vent m’a transporté pour voir une dernière chose qui concerne le monde chrétien. C’est ce qui me pousse à parler de ce songe au plus grand nombre de croyants afin que l’on puisse recentrer nos cœurs sur la croix et fixer nos yeux sur Dieu et Dieu Seul.
 
J’ai vu de par le monde des foules de chrétiens qui désertaient leurs Eglises à l’écoute du discours de l’antichrist.
 
Alors la voix de Dieu me dit avec une peine inimaginable :
 
" Regarde, tous ces gens sont des chrétiens. C’est mon peuple et pourtant, ils sont séduits par les discours de l’antichrist. "
 
Les chrétiens étaient en adoration devant lui car l’antichrist solutionnait des problèmes, faisait des miracles et surtout il disait des choses que je ne pouvais entendre mais qui plaisaient énormément aux chrétiens. Ils l’applaudissaient et l’acclamaient.

Le plus triste est que les chrétiens devenaient de plus fervents adorateurs que les personnes athées ou d’autres confessions.
 
Le vent m’a rapproché des chrétiens et j’essayais de les raisonner, de détourner leurs regards de l’antichrist mais leurs corps se raidissaient comme un morceau de bois.
 
A ma grande frayeur, ils regardaient l’antichrist avec insistance. Alors j’ai aussi voulu voir ce qu’il avait de si extraordinaire, de si intéressant et j’ai vu que de ses habits et de son visage émanait une lumière comme s’il était un être céleste.
 
2 Corinthiens chapitre 11 verset 14 : "Et ce n’est pas étonnant, car satan lui-même se déguise en ange de lumière ".

J’ai vu ensuite, les visages fascinés des chrétiens comme être déformés, enlaidis et de leur front coulait un liquide sombre dans lequel l’antichrist se reflétait.
 
A la suite de ces choses, un verset biblique est venu à mon esprit :
 
Matthieu chapitre 22 verset 14 :" Il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus. "
 
Dieu m’a expliqué alors que la cause de cet aveuglement est due au compromis et lorsque Dieu m’a dit le mot compromis, il m’a expliqué que cela représentait les péchés cachés volontairement.
 
Dieu m’a montré que parmi ces gens, il y avait beaucoup de chrétiens convertis depuis longtemps ou ayant de grosses responsabilités dans l’église.
 
Le vent qui m’environnait se faisait de plus en plus fort et je sentais qu’il fallait que je parte.
 
J’ai compris que je ne pouvais plus rien faire et qu’il était trop tard.

Dieu m’a montré d’une part que tout compromis ouvre une faille à l’adversaire et d’autre part que deux gros pièges permettant au discours de l’antichrist de s’infiltrer dans les cœurs étaient à la base de l’aveuglement du plus grand nombre :
 
- Les problèmes sexuels et sensuels
 
- La quête de l’argent.
 
Pendant que le vent me ramenait chez moi, Dieu n’a cessé de me répéter:
 
" L’Eglise n’est pas prête, l’Eglise n’est pas prête, l’Eglise n’est pas prête… ".
 
Et je me suis réveillé.
 
Le but de mon action n’est certainement pas d’accabler ou de faire peur mais juste d’avertir et d’alerter le peuple de Dieu. Dieu ne cesse de nous avertir car la fin est plus proche que l’on croit.
 
Alors pratiquons et recherchons davantage la repentance et la sanctification en vue d’élever comme la Bible le dit un cœur pur et des mains pures.
 
Avec toute mon affection

Samuel Abudo
 
----------------------------------------------
 
Note
 
Le frère Samuel nous a donné les informations supplémentaires suivantes:
 
- Parmi les pays qui s'alliaient à la Russie, il y avait plusieurs pays d'Europe. Il ne les a pas tous identifiés avec certitude, mais parmi ceux-ci, il a vu l'Allemagne et la Pologne.
- Le personnage qu'il a vu était grand, de taille nettement supérieure à 1m80.
- Ce personnage pouvait avoir entre 30 et 40 ans.
- Ce personnage avait l'allure d'un acteur de cinéma de part sa taille, sa beauté et sa classe.
 
Si nous publions ce songe, c'est surtout pour rappeller que l'esprit de l'Antichrist est déjà à l'oeuvre dans le monde entier, qu'il s'infiltre de plus en plus partout, et que les Chrétiens doivent de plus en plus regarder à Jésus, sa personne, son oeuvre, sa vie en nous, afin de rester par la foi dans la position de vainqueurs sur tout compromis, sut toute tendance à vouloir suivre des hommes, ou des femmes, qui semblent remplis d'une certaine "onction" qui ne viendraient pas de Dieu.
 
Dans les derniers temps, Dieu envoie des visions et des songes (Joël 2:26, repris dans Actes 2:17). Sachons discerner les vrais des imitations.


Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: e sur la venue de l’Antichrist

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> LA FIN DES TEMPS -> Fin des Temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com