FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Témoignage de Christelle Zunon: Deux anges pour éviter le pire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> HISTOIRES VECUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 10:04 (2013)    Sujet du message: Témoignage de Christelle Zunon: Deux anges pour éviter le pire. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Témoignage de Christelle Zunon: Deux anges pour éviter le pire.
J’avais 11 ans lorsqu’un évènement bouleversa ma vie.
 Je jouais sur un semblant de falaise dans la cour de mon école (ancien CSP de Cocody d’ABIJAN au terrain), et pendant que je descendais, en courant, j’entendis un bruit comme quelque chose qui se rompait. Mais je n’y prêtai aucune attention, trop occupée à jouer avec mes copines.
 En fait, mon fémur gauche venait de se fissurer et la fissure grandissait un peu plus chaque jour, sans que je ne le sache.
 Étant en classe d’examens, j’ai même passé les épreuves physiques sans ressentir de douleur jusqu’au jour où l’os se cassa complètement.
 La douleur est indescriptible, croyez-moi, l’accouchement n’est rien à côté de cette douleur là !!!  L’os s’était cassé à 3cm du col du fémur, autrement dit 3cm de plus et je risquais la paralysie à vie.  Je me tordais de douleur, là, parterre à quelques pas de notre immeuble, et les gens me regardaient sans intervenir jusqu’à ce que 2 hommes sortis de nulle part décident de me soulever tout en délicatesse. Détail important que je n’oublierai jamais: ils avaient une bible chacun sous les aisselles lorsqu’ils me portèrent.  Arrivés chez moi, ces 2 hommes ont disparu de la même manière qu’ils étaient apparus. Ni vu ni connu.  Plus aucune nouvelle d’eux après cet accident.
 A l’hôpital, c’était la panique totale. Les médecins n’avaient jamais vu cas pareil.  Fait marquant, les médecins ont estimé que ceux qui m’avaient soulevée, étaient sûrement des médecins. Car selon eux le moindre faux geste m’aurait été fatal.
 Avec le recul et le temps, Le Seigneur m’a fait comprendre que ces 2 hommes n’étaient rien d’autres que des anges venus spécialement pour me secourir.
 Malheureusement, j’ai perdu à peu près 3 ou 4 cm au niveau de ma jambe gauche, ce qui fait que j’ai gardé des séquelles (je boîte quand je marche). C’est triste vous me direz, n’est-ce pas ???  Mais à la vérité, cette perte de cm est la plus belle chose qui me soit arrivée, car sur ces quelques cm se trouvait une tumeur! Oui, une tumeur, mais qui a complètement disparu !!  Alléluiaaaaaaaaaa !!! Le Seigneur est PUISSANT et FORT.
  J’étais petite, innocente et pourtant j’avais ce mal en moi dont on ignorait l’existence. Mais Le Seigneur s’est souvenu de moi, Il s’est souvenu de l’alliance que mon père avait faite avec Lui sur ma vie, et Il m’a guérit.  Malgré ce que je pourrais appeler «handicap», je ne peux m’empêcher de danser à la Gloire de mon JÉSUS car Il est m’a raison de vivre. Certes, je ressens encore quelques douleurs de temps en temps mais je me rappelle simplement que c’est grâce à JÉSUS si je suis là. Et c’est pour Lui que je vis aujourd’hui.
  Ne minimisons pas l’action de Dieu dans nos vies. Certaines choses qui nous arrivent peuvent sembler anodines mais pourtant, démontrent la puissance de Dieu dans nos vies.
 Soyez bénis, mes amis, et surtout accrochez-vous à JÉSUS car Il revient bientôt !!!
 Christelle Zunon nycodem.net

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: Témoignage de Christelle Zunon: Deux anges pour éviter le pire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> HISTOIRES VECUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange