FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Un bébé guéri par miracle!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> HISTOIRES VECUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 1 403

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:15 (2013)    Sujet du message: Un bébé guéri par miracle! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Un bébé guéri par miracle!
 

 « Car rien n’est impossible à Dieu. » (Luc 1.37).
Lorsque Pierre est né après trois filles, ses parents étaient très heureux, et pourtant, sans savoir pourquoi, sa maman ressentait une certaine crainte dans son coeur. « Oh, je me fais des idées », se raisonnait-elle. Mais au moment de sortir de la maternité, un médecin lui a lancé: « Cet enfant a des problèmes respiratoires! »
Un peu plus tard, un autre est passé et l’a rassurée: « Mais ne vous inquiétez pas, tout est normal! » Malgré tout, sa maman n’était pas tranquille, et dès le retour à la maison, ce fut l’angoisse. Le bébé ne voulait rien manger. De plus, en le déshabillant, ses parents constatèrent qu’il avait des taches bleues sur tout le corps. Il fallut l’amener à l’hôpital de toute urgence. Et là… « Ce bébé a un grave problème cardiaque. Il ne passera pas la nuit. »
Heureusement, les parents de Pierre étaient des chrétiens engagés dans le service du Seigneur. Le soir, à l’église, il y avait une réunion de prière. Elle se prolongea tard dans la nuit, et le lendemain matin, stupéfaits, les médecins déclarèrent: « Il va beaucoup mieux. C’est à n’y rien comprendre! »
Toutefois, il fallait opérer ce bébé de dix jours qui était très faible. On dut l’emmener dans une grande ville en ambulance. Les infirmières étaient persuadées qu’il allait mourir d’une minute à l’autre: elles n’en crurent pas leurs yeux lorsque, quelques semaines plus tard, ses parents purent le ramener chez lui. Mais quelque temps après, la tête du bébé se mit à enfler et, à la grande consternation de ses parents, il dut être réopéré! Les médecins étaient pessimistes:
« Vous savez, il faut vous attendre au pire… S’il ne meurt pas, votre fils risque de rester aveugle ou anormal! »

Mais sa mère avait une certitude au fond du coeur: « Il vivra, et ce sera comme s’il n’avait jamais rien eu! » Dans plusieurs églises, des quantités de chrétiens étaient au courant de la situation et priaient ardemment.
Les infirmières considéraient Pierre comme un cas désespéré et disaient à ses parents: « Vous savez, il vous restera tout de même vos trois filles! » « Non! Nous croyons que le Seigneur peut bénir notre fils! » répondaient-ils toujours. Malgré leur angoisse, ils eurent ainsi l’occasion de parler à beaucoup d’autres parents d’enfants malades.
Après l’opération, Pierre rentra chez lui, mais le cauchemar n’était pas encore terminé. Il restait encore un problème cardiaque nécessitant une nouvelle intervention! Une opération à coeur ouvert est toujours très dangereuse, surtout pratiquée sur un enfant aussi jeune, mais ses parents se répétaient: « Il vivra, et ce sera comme s’il n’avait jamais rien eu! »
Lorsque le bébé rentra à la maison, sa mère prit grand soin de ne pas le couver, et en grandissant, il devint un petit garçon « comme les autres », selon la foi de ses parents. Ses professeurs de sport lui disaient même: « Si nous n’avions pas appris ce qui vous était arrivé, nous ne l’aurions jamais cru! »
Jamais il ne mit en doute l’existence de Dieu, puisqu’il connaissait bien son histoire. Il aimait aussi aller à l’église et entendre l’Évangile! Toutefois, au début de son adolescence, il était un peu lassé d’être le « fils du pasteur » censé être « exemplaire ». Il fit quelques bêtises sans gravité pour se prouver qu’il était comme tout le monde, mais à 14 ans, lors de la visite de l’évangéliste Franck Alexandre, il comprit qu’il devait s’engager pour de bon et un an plus tard, il fut baptisé.
Aujourd’hui, il est devenu pasteur à son tour et il sert le Seigneur de tout son coeur avec son épouse.
 [ Témoignage de Pierre ]


Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: Un bébé guéri par miracle!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> HISTOIRES VECUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com