FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Le pasteur David Goma s’indigne de la « faute grave » commise par l’Eglise Protestante Unie de France…

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> LA FIN DES TEMPS -> Les Signes des Derniers Temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 1 403

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:23 (2015)    Sujet du message: Le pasteur David Goma s’indigne de la « faute grave » commise par l’Eglise Protestante Unie de France… Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le pasteur David Goma s’indigne de la « faute grave » commise par l’Eglise Protestante Unie de France…

Les signes des temps s'accumulent sous nos yeux. Les vierges sages et les vierges folles toutes debout, au son de la trompette !
Les sages éclairés et remplis d'huile marchent vers l'époux. Mais les folles s'enfoncent d'avantage dans les ténèbres du dehors, car leurs sans huile s'éteignent déjà. Et quand la lumière manque, le discernement s'éclipse et la vérité disparait derrière des réalités humaines. Que dire de celle affligeante actualité chrétienne du week-end dernier?

Au rebours de leurs ancêtres et précurseurs du protestantisme: Luther, Calvin et les autres qui rentrèrent glorieusement dans l'histoire en défendant la vérité biblique face aux élucubrations catholiques d'alors, des pasteurs protestants, gardiens du temple, ont fait pire que se nier eux-mêmes. Voter à la quasi unanimité un texte en faveur d’une bénédiction religieuse d'un mariage gay, est un fourvoiement collectif en règle. Un contre-sens évident pour ceux dont l’identité consistait à protester contre l’in-conformité à la Parole de Dieu. Pire que l'escroquerie des indulgences en référence ici, ce fameux texte "révolutionnaire" n'est qu'un incroyable blanc seing donné au lobby gay, qui se réjoui en feignant la surprise. Un tel excès de zèle, même le clergé catholique s'en abstient un peu. Pourquoi donc s'incliner s'y joyeusement devant de puissantes idéologies pernicieuses du siècle présent?

Laisser les homosexuels libres de leur choix est un fait démocratique et même biblique indiscutable. Mais faire croire aux fidèles que l’homosexualité est une bonne chose aux yeux du Seigneur, qui la condamne clairement et vivement, est une faute grave et une action préjudiciable pour la foi chrétienne aujourd’hui. Beaucoup de chrétiens, en effet, sont ainsi abusés et même agressés par des insinuations pathétiques d’un clergé aux aboies. Sous-prétexte de compassion et d’amour du prochain en vers les homosexuels, des milliers de croyants qui obéissent et se soumettent à la Parole sont jetés dans le doute et la confusion.

Au bout du compte, c’est désormais le dévoilement public d’une connivence de longue date entre les uns et les autres. Eh bien, il n’y a rien de nouveau sous le soleil !

Pasteur David Goma

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)    Sujet du message: Le pasteur David Goma s’indigne de la « faute grave » commise par l’Eglise Protestante Unie de France…

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> LA FIN DES TEMPS -> Les Signes des Derniers Temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com