FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Nous vivons à une époque où le mal est omniprésent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> LE MESSAGE DU JOUR -> MESSAGE du JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:13 (2015)    Sujet du message: Nous vivons à une époque où le mal est omniprésent. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La lumière chasse les ténèbres. Jésus est venu pour être "la lumière du monde" (Jean 9:5, Colombe).
Il nous a appelés à être à notre tour "la lumière du monde", nous rappelant qu'il nous appartient de faire briller cette lumière où que nous allions (Matthieu 5.14-16).

Nous vivons à une époque où le mal est omniprésent.
Tout autour de nous, des personnes vivent dans le péché et dissimulent leurs actions dans les ténèbres.
Elles ne souhaitent peut-être pas que leurs actes mauvais soient exposés au grand jour, mais elles ont besoin de la Lumière.

Aujourd'hui, appliquez-vous à faire briller votre lumière. Soyez plein d'audace et de confiance. Rayonnez dans le monde, afin que les œuvres mauvaises soient révélées. Que les perdus voient la Lumière et échappent à l'emprise des ténèbres.

PRIERE: Père, je te confie ma vie. Donne-moi le courage de prendre position pour toi. Aide-moi à briller dans le monde et à être un témoin puissant. Je veux chercher premièrement ton royaume. .
Père je t'ai déjà confié ma vie. Donne-moi le courage ainsi qu'à mon pays à prendre position pour TOI Seigneur. Aide-moi ainsi que mon pays à briller das le monde et être un témoin puissant. Que mon pays et moi-même cherchons premièrement Ton Royaume Seigneur. Au nom PUISSANT de JESUS. AMEN.

- tirée du texte de John Roos -

VERSETS:
Éphésiens 5:8-14
Autrefois vous étiez ténèbres, et maintenant vous êtes lumière dans le Seigneur. Marchez comme des enfants de lumière!…

Psaume 85:9
Oui, son salut est près de ceux qui le craignent, Afin que la gloire habite dans notre pays.
Ésaïe 50:10
Quiconque parmi vous craint l'Eternel, Qu'il écoute la voix de son serviteur! Quiconque marche dans l'obscurité et manque de lumière, Qu'il se confie dans le nom de l'Eternel, Et qu'il s'appuie sur son Dieu!
Luc 1:50
Et sa miséricorde s'étend d'âge en âge Sur ceux qui le craignent.
Proverbes 4:18
Le sentier des justes est comme la lumière resplendissante, Dont l'éclat va croissant jusqu'au milieu du jour.
Ésaïe 9:2
Le peuple qui marchait dans les ténèbres Voit une grande lumière; Sur ceux qui habitaient le pays de l'ombre de la mort Une lumière resplendit.
Luc 2:32
Lumière pour éclairer les nations, Et gloire d'Israël, ton peuple.
Jean 8:12
Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Nous vivons à une époque où le mal est omniprésent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> LE MESSAGE DU JOUR -> MESSAGE du JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange