FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
JESUS..Il est né roi !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> LES QUESTIONS ESSENTIELS -> DIEU -> JESUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 1 403

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 08:21 (2015)    Sujet du message: JESUS..Il est né roi ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
JESUS..Il est né roi !

Jésus n’est pas né par accident à Bethléem au hasard d’un voyage de Ses parents. Il est né dans la ville où naquit avant Lui le roi David. Il est né roi, pas charpentier. Luc explique : “L'empereur Auguste donna l'ordre de recenser tous les habitants de l'empire romain... Joseph lui aussi partit de Nazareth... pour se rendre... à Bethléem, où était né le roi David... il était lui-même un descendant de David” (Luc 1. 1,4).

Dieu l’avait décrété bien avant l’ordre de l’empereur Auguste d’effectuer le rencensement en question. Ses prophètes l’avaient annoncé maintes et maintes fois.
Les Mages en avaient été avertis des mois à l’avance. Joseph et Marie devaient se trouver à Bethléem, et les Mages y arriver au moment opportun.
La naissance de Jésus n’est pas seulement unique parce qu’Il est né d’une vierge, comme annoncé par le prophète Esaïe (7.14), mais parce que personne d’autre n’a été déclaré “roi” dès sa naissance !
Lorsque la reine d’Angleterre a donné naissance à Charles, personne ne l’a acclamé en tant que roi : il est né prince et ne peut devenir roi qu’au décès de sa mère, la reine.

Mais Jésus est né roi ; Il était roi de la création depuis toute éternité ; Il est mort “roi des juifs” et ressuscité “roi de gloire” ; Il reviendra bientôt en tant que “roi des rois” (Apocalypse 17.14) et le restera jusque dans l’éternité.
Son royaume n’a pas de commencement, ni de fin, comme annoncé par le même prophète Esaïe (9.7).
Et, le saviez-vous, vous aussi êtes né à l’endroit et à l’époque choisis par Dieu avant même que le monde ne soit créé.
Vous n’êtes pas un accident de l’histoire. Dieu n’a pas découvert soudain votre existence : Il connaissait votre nom avant que vous ne soyez conçu dans le ventre de votre mère (Esaïe 43.1) !
Que vous deveniez fils de roi et cohéritier du royaume de Christ a toujours été Son désir. Ses plans à votre égard sont immuables (Jérémie 209.11).
Le seul à être pris de court est un dénommé Satan !
Alors, si vous n’avez pas encore reconnu la souveraineté de Jésus, faites-le sans tarder !
VOIR LA VIDEO >> « NAÎTRE de NOUVEAU » https://blsld.wordpress.com/934-2/

Sa Parole pour Aujourd'hui

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2016)    Sujet du message: JESUS..Il est né roi !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> LES QUESTIONS ESSENTIELS -> DIEU -> JESUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com