FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
HISTOIRE: ...décision de ne plus remettre les pieds dans votre église

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> TéMOIGNAGES en VIDéOS -> HISTOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 07:20 (2017)    Sujet du message: HISTOIRE: ...décision de ne plus remettre les pieds dans votre église Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
HISTOIRE: ...décision de ne plus remettre les pieds dans votre église

Une Dame est allée voir un Pasteur et lui dit: "je suis venu vous faire part de ma décision de ne plus remettre les pieds dans votre église... Je ne participerai plus jamais à aucun autre culte dans ce ministère!"
Le pasteur lui dit: "Puis-je demander pourquoi?" Elle réponds sans hésiter: "J'en ai marre de voir des gens sur leurs téléphones cellulaires pendant le culte. Beaucoup aiment se faire voir. Plusieurs vivent dans le péché... ils sont tous une de bande d'hypocrites et de mesquins!..."

Le pasteur observe un moment de silence et il lui dit: "Okay... Mais, puis-je vous demander de faire une seule chose pour moi, tout juste une dernière avant de prendre votre décision finale?"

Elle a dit: "Qu'est-ce que ça peut bien être?" Il lui dit: "Prends un verre d'eau et fais le tour de l'église deux fois sans laisser verser la moindre goutte d'eau." Elle dit: "Ah ça, oui... je peux le faire, sans problème!...."

Après quelque temps, elle revint dire au Pasteur: "c'est fait... J'ai fini!"

Alors, le Pasteur lui pose trois questions: "- 1. Avez-vous rencontré quelqu'un en train de communiquer sur son cellulaire? - 2. Avez-vous entendu quelqu'un en train de bavarder autour de vous? - 3. Avez-vous vu quelqu'un en train de commettre un quelconque péché?"

La Dame lui répond: "vous savez, je n'ai RIEN vu parce que j'étais trop concentrée sur ce verre d'eau... j'étais préoccupée à veiller à ce qu'aucune goutte d'eau ne se verse à terre, comme vous me l'avez demandé!"

Le Pasteur lui dit alors : "lorsque vous choisirez d'aller dans une autre église, restez tout aussi concentrée sur DIEU afin qu'AUCUNE parole ne vous échappe... car JÉSUS a dit: "SUIS-MOI".

CHRIST n'a jamais demandé à personne de suivre des chrétiens, ni une église, ni une communauté, ni un Pasteur... JÉSUS dit: "SUIS-MOI". Alors, aussi longtemps que tu resteras concentrée sur JÉSUS, tu ne sauras pas que les gens vivent dans le péché, que les gens sont distraits. Mais tant que tu resteras concentrée sur ce que font les autres chrétiens, l'essentiel t'échappera a beau changer d'église ou de pères spirituelle en voyant la faute chez les autres on oublie que c'est nous même le véritable problème

Passez ce message à TOUS... Il parviendra certainement à ceux qui ne se concentrent JAMAIS sur les paroles de CHRIST et qui recherchent TOUT SAUF L'ESSENTIEL... "JÉSUS DIT: 'SUIS-MOI!'"

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: HISTOIRE: ...décision de ne plus remettre les pieds dans votre église

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> TéMOIGNAGES en VIDéOS -> HISTOIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange