FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
..éviter les lieux et les gens infréquentables

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> PRIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 1 403

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 07:12 (2017)    Sujet du message: ..éviter les lieux et les gens infréquentables Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
..éviter les lieux et les gens infréquentables

Salomon écrit : "Je remarquai [...], un garçon dépourvu de sens. Il passait dans la rue, près du coin où se tient une femme, il se dirigeait lentement du côté de sa demeure" Proverbes 7-8.
Les mauvaises compagnies corrompt les bonnes moeurs. I Co.15-33

Un homme observe un jeune garçon qui fait inlassablement le tour de son immeuble à vélo. Finalement l'homme lui demande : "Petit, tu n'es pas fatigué ? Tu pédales depuis des heures". Le gamin répond : "Je m'enfuis de chez moi". L'homme rétorque : "Mais non, tu ne fuis pas ta maison, tu en fais simplement le tour". Le garçon insiste : "Si, si, je m'enfuis bien de chez moi, mais ma maman m'a dit que je ne pouvais pas traverser la rue".

Un conseil pour aujourd’hui: Nous avons tous des envies d'évasion, alors Dieu a tracé des frontières à ne pas franchir, pour éviter les lieux et les gens infréquentables. Il n'y a jamais de bon moment pour être au mauvais endroit avec la mauvaise personne. Alors n'y ALLEZ PAS.

Bob Gass

PRIONS: Gloire à Dieu tout puissant, le Roi des Rois, le Dieu vivant.
Merci Seigneur d'établir une limite qui m'empêche de sortir de ton camp et de ne pas franchir cette limite mais de demeurer toujours dans ta lumière.
Que je puisse continuer cette journée en union avec toi, en orientant toutes mes actions et pensées vers toi.
Ne permets pas que je me sépare de toi.
Mathieu 7:13 : Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
"Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrêtent pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs, Mais qui trouve son plaisir dabs la loi de l'Eternel, Et la médite jour et nuit" (Ps 1:1-2).
Préserves-nous Seigneur des milieux obscènes, des mauvaises fréquentations et conduits-nous sur le chemin de la vérité et de la justice.
Seigneur Dieu, merci car tu nous conduis dans la bonne voie, gloire à toi. Au nom de Jésus. Amen

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: ..éviter les lieux et les gens infréquentables

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SUJET SUR LA VIE CHRETIENNE -> PRIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com