FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Auteur français: Pour empêcher la guerre civile de la charia, établir un État islamique séparé en France

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SOCIETE -> LES INFOS DANS LE MONDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTEUR



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 1 426

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 17:23 (2017)    Sujet du message: Auteur français: Pour empêcher la guerre civile de la charia, établir un État islamique séparé en France Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur français: Pour empêcher la guerre civile de la charia, établir un État islamique séparé en France

La situation en France est devenue si désespérée que la seule façon d'empêcher la guerre civile entre les sections musulmanes et non-musulmanes est de diviser le pays en deux, selon un universitaire français. Cela peut sembler excessivement drastique, mais le fait que la charia (loi islamique) soit enchâssée dans le gouvernement peut le rendre nécessaire.

"De même que les Anglais n'ont jamais réussi à apprivoiser les catholiques irlandais, nous ne pourrons jamais éradiquer l'islamisme radical", écrit Christian de Moliner dans le magazine en ligne français Causeur. "Tout le monde se rend compte qu'un deuxième peuple s'est formé en France, une branche qui veut s'installer sur des valeurs religieuses et s'oppose fondamentalement au consensus libéral sur lequel notre pays a été fondé". L'auteur a également partagé son article dans un post sur Facebook.
De Moliner a soutenu qu '"une nation repose toujours sur un pacte fondamental, un minimum de lois que tous approuvent". En France, a-t-il affirmé, ce n'est plus le cas.

"Nous ne pourrons jamais introduire le dentifrice dans le tube et convertir les 30% de musulmans qui demandent l'introduction de la charia aux mérites de notre démocratie et de notre laïcité", a expliqué l'auteur. "Nous autorisons maintenant la ségrégation qui ne dit pas son nom."
"Alors que nous ne sommes pas encore en guerre ouverte, les fidèles du Prophète sont déjà regroupés dans des zones parfois régies par des règles spéciales (voile obligatoire, rejet des Juifs dans certains ghettos, mariage et vie conjugale régies par les principes coraniques)", de Moliner a écrit.

L'auteur français a mis en garde contre l'apaisement de ceux qui poussent à la reconnaissance juridique de la charia dans les lois et tribunaux français.

"De peur de paraître islamophobes, pour satisfaire cette frange ondulante des musulmans, ces gouvernements sont prêts à accepter la diffusion généralisée des pratiques radicales à travers le pays: le voile à l'école et au travail, l'obligation de la viande halal dans toutes les cafétérias" l'auteur a écrit.

Il a soutenu que si la France continue d'apaiser la minorité de la Sharia, les lois locales empêcheront les gens de manger pendant le Ramadan, le blasphème sera puni comme "une incitation à la haine raciale" et le christianisme devra être pratiqué en secret. "Les carillons des églises vont s'arrêter", at-il averti.
De Moliner a mentionné la victoire du président Emmanuel Macron en mai sur la populiste anti-islamiste Marine Le Pen. Cette élection «n'a pas fait disparaître les problèmes», mais elle a simplement mis de côté les problèmes.

L'auteur français a admis que la rémigration forcée des musulmans islamistes ne serait pas possible «si nous maintenons un cadre démocratique». Il a cité le sort des musulmans Rohingya du Myanmar, un scandale international résultant d'un gouvernement qui a réprimé la liberté religieuse.

SOURCE: http://pjmedia.com/trending/french-author-to-prevent-sharia-civil-war-estab…

Revenir en page d'ACCUEIL
http://solitude.leforum.eu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: Auteur français: Pour empêcher la guerre civile de la charia, établir un État islamique séparé en France

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> SOCIETE -> LES INFOS DANS LE MONDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com