FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Les hommes dont Satan se sert pour aveugler l’humanité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> DIVERS SUJETS -> QUESTIONS ? REPONSES -> Satan existe-il?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FOI
Administrateur/ENSEMBLE
Administrateur/ENSEMBLE


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 137

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:18 (2008)    Sujet du message: Les hommes dont Satan se sert pour aveugler l’humanité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  ICI SUJET AU COMPLET SUR LENFER :arrow:  http://enfer.xooit.com


 
L es hommes dont Satan se sert
pour aveugler l’humanité    
   
              
DANGER
               AVIS SUR LA FRANCE
                  FAUX PROPHETES

:arrow: http://enfer.blog4ever.com/blog/index-117450.html

1 - Au lVe siècle :     
Déjà, par l’empereur Constantin, puis par tous les papes jusqu’à nos jours. 2 - Au XVIe siècle : Par un rationaliste français, Descartes, avec sa pratique du doute systématique. Un de ses livres célèbres est " Le discours de la méthode ". 3 - Au XVIIIe siècle : Satan se sert notamment d’Emmanuel Kant, un Allemand qui profite de la permissivité que les écrits de Descartes ont promulguée dans la société, pour l’inciter à ne croire qu’à ce qui ne dépasse pas nos cinq sens. Il tente ainsi d’éliminer le principe de la foi qui n’a pas besoin de nos sens pour croire. Il pensait supprimer, du même coup, l’absolu de Dieu, et par conséquent le raisonnement de cause à effet ; c’est-à-dire : Dieu n’est pas la cause de l’existence des choses. C’est ce principe qui sert de base aux théories des évolutionnistes, à l’opposé des créationnistes (théorie de l’antithèse).
4 - Au XIXe siècle :
Il se sert de plusieurs hommes, surtout de Hegel, également allemand, (un groupe de Rockers porte son nom). Hegel continue la pensée de Kant. Il enseigne que tout est relatif, pas d’absolu. Un fait ou une thèse a son antithèse. La thèse et l’antithèse mises en présence produisent un fait nouveau, c’est une synthèse. Cette philosophie, appelée science de la logique, a servi de base à Karl Marx et Lénine, et en collaboration avec les Jésuites du Vatican (voir note p.  56) a servi de base à l’élaboration en 1848 et 1867 de la doctrine communiste, dans le but de l’instaurer dans le monde (voir note p. 54). La première tâche que le Vatican a confiée au communisme naissant, c’est la destruction de la religion orthodoxe en commençant par la Russie. Mais là aussi, pendant la révolution de 1917, dans des " circonstances particulières ", l’armée des communistes, comme celle des musulmans, s’est retournée contre le Vatican. La religion orthodoxe n’a été que partiellement détruite, à la colère du Vatican, et le communisme a pu s’établir et faire de la Russie " l’Union Soviétique " (URSS). Ce régime totalitaire a duré soixante-dix ans ; il s’est écroulé en 1990 sous le dernier président, Michael Gorbatchov qui, plus humain que ses prédécesseurs, par la perestroïka, ne voulait qu’assouplir un peu le régime. Cette chute nous montre combien l’artifice de Satan, devant la puissance de Dieu, s’écroule chaque fois comme un château de cartes
Toujours au XIXe siècle :
Kierkegaard, danois, lance dans le monde, pour renforcer les idées de Kant et de Hegel, la pensée de " l’existentialisme moderne ". Sa philosophie est une négation de la foi chrétienne. Une partie considérable de ses écrits sont implicitement opposés aux principes de la foi chrétienne. Par l’œuvre de Kierkegaard et d’autres, Satan a développé les états de dépression accrus des temps modernes : angoisse, désespoir et tout ce qui conduit au suicide. Deux de ses ouvrages dont il était fier caractérisent son enseignement : " Ou bien...ou bien ", " Le traité du désespoir ".
5 - Au XXe siècle :
A notre époque, Satan et ses démons sont furieux de tous leurs échecs, mais ils ne désarment pas. Cet être déchu incite d’autres hommes à adopter ces mêmes principes car sa soif de dominer le monde entier ne cesse de le tourmenter depuis sa trahison de l’ordre divin. Par le moyen d’Hitler -toujours d’après M.  Alberto Rivera- sous la direction des Jésuites et la collaboration du Vatican, la conquête illusoire de Satan semble avoir cette fois toutes les chances de se réaliser. En effet, Hitler et ses collaborateurs sont d’excellents instruments dans ses mains, capables d’élaborer " le National Socialisme " d’Allemagne du troisième Reich. Avec ce nouveau régime, Satan croyait bien que cette fois, les Juifs et des disciples de Jésus-Christ seraient enfin exterminés. Six millions et demi de Juifs ont perdu la vie sous leurs atrocités, avec des dizaines de millions d’autres êtres humains. Cependant, les objectifs escomptés n’ont pas été atteints. Si Dieu n’était pas intervenu par le moyen des Alliés anglais et des Etats-Unis, Hitler aurait gagné la guerre, et toute l’Europe aurait été sous la domination Catholique ; car, peut-être le savez-vous, Hitler, Mussolini, le général Franco et d’autres encore étaient d’excellents valets du Vatican. Ce dernier échec ne décourage pas Satan car il a d’autres agents et d’autres tactiques dans ce XXe siècle. Par exemple Heidegger, Jean-Paul Sartre, etc. Voyons cela avec des détails :
En général
En général, Satan conserve ses anciennes tactiques auxquelles, nous l’avons vu, il en ajoute d’autres ; par exemple : l’oppression, la déstabilisation, l’insécurité, la perversion sexuelle (dont un des résultats est le SIDA et d’autres maladies), la corruption, l’arrogance, la malice, la drogue, le suicide collectif ou individuel ainsi que tous les stupéfiants. Les agents qu’il emploie se trouvent un peu partout, mais surtout dans les grandes villes. Tout en prétendant délivrer leurs clients du pouvoir du mal, ces agents lient à Satan tous ceux qui les consultent directement ou indirectement, de loin ou de près. Ce sont des pièges tendus qui attendent leurs victimes. Il s’agit de toutes sortes de sociétés dites philanthropiques comme le Nouvel Âge et sa méditation transcendantale, méditations siddahs, etc. L’occultisme , et surtout ses dérivés, sont de véritables pièges sataniques dans tous les temps. Au risque de me répéter, je dois préciser que ces pièges sont, entre autres choses : les devins, les sorciers, les magiciens, les guérisseurs, les radiesthésistes, les astrologues, les nécromanciens et ceux qui, pour soutirer de l’argent, font appel à des procédés qui n’ont d’explication ni Biblique, ni scientifique, ni médicale ou rationnelle tels que l’homéopathie, l’acupuncture, etc. Il faut aussi se garder des sectes antéchrist qui se multiplient et dont les ruses sont toujours plus raffinées. Le Seigneur avait prévu qu’il y en aurait beaucoup dans les derniers temps :



Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine ; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l’oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables ". (2 Tim 4 : 3-4.)     
Il est facile de reconnaître une secte pernicieuse, grande ou petite. Examiner ce qu’elle enseigne, c’est la première des choses à faire. Si ce qu’elle enseigne n’est pas " uniquement " Biblique, c’est une secte satanique qui se cache derrière un semblant de vérité, même s’il s’agit d’une religion mondialement reconnue. Si, en écoutant assidûment, on constate que Christ n’est pas au centre de leurs préoccupations, et s’ils lui associent une autre divinité quelconque, ils sont une secte. Vous savez que, de manière générale, une secte pernicieuse est un groupe de personnes asservies et manipulées par des doctrines de démons qui tôt ou tard les détruiront, si le Christ n’intervient pas. Souvenez-vous de la secte du Temple Solaire et autres sectes aux Etats-Unis, aux Indes, au Japon et un peu partout dans le monde.


Revenir en page d'ACCUEILhttp://solitude.leforum.eu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Les hommes dont Satan se sert pour aveugler l’humanité

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> DIVERS SUJETS -> QUESTIONS ? REPONSES -> Satan existe-il? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com