FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Pourquoi suis-je encore en vie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> L'APRES VIE -> La MORT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 06:36 (2008)    Sujet du message: Pourquoi suis-je encore en vie ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pourquoi suis-je encore en vie ?

La vie sur terre pour plusieurs a pris fin, pendant que pour d’autres, elle continue. On se lève les matins avec le souffle de vie encore présent en nous, avec nos cœurs qui battent toujours et au même rythme depuis le sein de nos mères.
Il m’arrive des fois de me poser cette question :
:arrow: POURQUOI SUIS-JE ENCORE EN
:arrow: VIE ?
:arrow: EST-CE POUR MON AVENIR ?
:arrow: POIUR MA CARRIERE?
:arrow: POUR ME MARIER ?
:arrow: EST-CE POUR LA FAMILLE ?
:arrow: EST-CE POUR PROFITER DE LA VIE? :arrow: QUE LE MONDE M’OFFRE ?
:arrow: POUR MON TRAVAIL ?
:arrow: POUR LE MONDE ? etc…etc..
En y réfléchissant bien, j’ai fini par d’abord comprendre que si j’ai encore le souffle de vie en moi, c’est parce que Celui qu’on appelle le Très Haut, l’Alpha et l’Oméga veut que je vive, car

-IL TIENT LE SOUFFLE DE VIE DE CHACUN DE NOUS ENTRE SES MAINS.

IL permet à ce que notre séjour sur cette terre continue par pure grâce, pas parce que nous le méritons, et cela, pour que nous puissions vivre selon sa Gloire afin de participer à la fin aux noces l'Agneau.

1 Corinthiens 9:27

Mais je traite durement mon corps et je le tiens assujetti, de peur d'être moi-même rejeté, après avoir prêché aux autres.

Dieu nous aime, je dirai même qu’il nous aime trop pour nous laisser un temps utile et précieux afin que nous rencontrions Jésus pour ce qui ne le connaissent pas et pour ceux qui le connaissent, IL a besoin d’eux comme ouvriers de la grande moisson et IL veut qu’ils progressent dans sa parole et qu’ils profitent de ses bénédictions de toutes sortes pour sa GLOIRE.
C’était la fête de la Toussaint le jeudi dernier, une fête dédiée aux morts et fêtée par les catholiques. Cette fête, je la sais ne pas être de Dieu mais elle doit nous permettre de réaliser notre mort afin de nous amener à cogiter sur comment utiliser glorieusement le temps qui nous ait accordé sur cette terre. Nous sommes mortels, ne l’oublions pas,

APRES LA MORT VIENT LE JUGEMENT.
 Nous devons nous assurer de ne pas nous ATTACHER aux choses de ce monde, mais à Dieu SEUL et de vivre sa parole.
Colossiens 3:2 Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre.

:arrow: Savez-vous que la chose la plus précieuse de notre vie est notre âme ?

Si nous avons toutes les choses de ce monde et que nous PERDONS NOTRE ÂME, alors nous avons tout perdu et nous aurions vécu pour rien et récolterons à la fin la colère éternelle de Dieu dans la géhenne de feu.

Marc 8:37 Que donnerait un homme en échange de son âme?

Confions donc notre âme à Celui qui peut lui donner une existence éternelle dans le Royaume des Cieux, son Nom est Jésus Christ.
Soucions nous de l’état de notre âme pendant notre vie sur terre,
car notre Salut en dépend et notre prospérité aussi.
3 Jean 1:2 Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme.

Notre séjour ici bas n’est en aucun cas pour SATISFAIRE LES CONVOITISES de nos COEURS, ni les désirs de nos CHAIRS.
Nous vivons pour Dieu, pour sa Gloire, pour son œuvre, pour notre Salut, pour les autres aussi, car nous devons les aimez comme nous même et les aider. Il est important que notre passage sur terre nous conduise aux Royaume des cieux, vivons en conséquence.

Galates 2:20 J'ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi.

Cogitons sur cette question :
POURQUOI SUIS-JE ENCOORE EN VIS ?
POURQUOI ES-TU ENCORE EN VIE ?

Auteur : Donald SORO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)    Sujet du message: Pourquoi suis-je encore en vie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> L'APRES VIE -> La MORT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange