FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Tu connaissais le Seigneur en vérité et en gloire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> DIVERS SUJETS -> QUESTIONS ? REPONSES -> Satan existe-il?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIBLE
Administrateur/ENSEMBLE
Administrateur/ENSEMBLE

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:01 (2008)    Sujet du message: Tu connaissais le Seigneur en vérité et en gloire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

ICI SUJET AU COMPLET SUR LENFER :arrow:  http://enfer.xooit.com/

Un jour, une femme du nom de Louise fit un rêve très agité. Elle rêvait que quelqu'un en enfer lui écrivait une lettre et que celle-ci lui était délivrée par un messager. Le messager passait entre les lacs de feu brûlant et de soufre qui occupaient l'enfer et était parvenu jusqu'à la porte qui le conduisait au monde extérieur. Louise rêvait que le messager marchait jusqu'à sa maison, qu'il entrait et qu'il la réveillait doucement mais fermement. Il lui avait donné le message disant seulement qu'une amie le lui avait écrit de l'enfer. De ses mains tremblantes elle prenait le message qui était ainsi rédigé : "Chère amie, Je suis à présent devant mes juges, Et j'ai le sentiment que c'est d'une Certaine manière, de ta faute Sur terre, j'ai avancé avec toi, jour après jour, Et jamais TU NE M'AS MONTRE LE CHEMIN . Tu connaissais le Seigneur en vérité et en gloire, Mais tu ne m'as jamais raconté son histoire. Je ne connaissais alors pas grand chose. Tu aurais pu en toute sécurité me conduire à lui. Bien que nous ayons vécu ensemble sur terre, Tu ne m'as jamais parlé de la seconde naissance. Et me voilà aujourd'hui condamnée, Car tu ne m'as pas parlé de cela. Tu m'as enseigné beaucoup de choses, c'est vrai. Je t'ai appelée "amie" et je t'ai fait confiance, Mais j'apprends maintenant que c'est trop tard. Tu aurais pu m'éviter le sort qui m'est réservé. Nous avons marché ensemble le jour et parlé la nuit, Et pourtant tu ne m'as pas montré la lumière. Tu m'as laissée vivre, aimer, mourir, Tu savais que jamais je ne serais sauvée. Oui, je t'ai appelée dans la vie "amie" Et je t'ai fait confiance dans les joies et les peines. Or, maintenant, je ne peux plus t'appeler "mon amie". Marsha" Après avoir lu la lettre, Louise se réveilla. Elle jura qu'elle pouvait encore sentir l'odeur âcre du soufre et de la fumée dans sa chambre. Méditant sur ce que son rêve pouvait dire, elle se rendit compte qu'elle avait manqué à son devoir de chrétienne d'aller dans toutes les nations pour prêcher l'évangile. Alors qu'elle pensait à cela, elle se fit la promesse que le lendemain, elle téléphonerait à Marsha et qu'elle l'inviterait à aller à l'église avec elle. Le lendemain matin, elle appelait Marsha et voilà la conversation : -Oui, Bill? est-ce que Marsha est là? -Louise, t'es pas au courant? -Non Bill, au courant de quoi? -Marsha est morte hier dans un accident de voiture. -Je pensais que tu le savais!".

Revenir en page d'ACCUEILhttp://solitude.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: Tu connaissais le Seigneur en vérité et en gloire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> DIVERS SUJETS -> QUESTIONS ? REPONSES -> Satan existe-il? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange