FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Islam ce que l'occident doit savoir 1 7 ....ET DIVERS.....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> DIVERS SUJETS -> QUESTIONS ? REPONSES -> SUJETS SENSIBLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIBLE
Administrateur/ENSEMBLE
Administrateur/ENSEMBLE


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 492

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 06:13 (2008)    Sujet du message: Islam ce que l'occident doit savoir 1 7 ....ET DIVERS..... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
:arrow: http://www.dailymotion.com/noOne 
:arrow: Islam ce que l'occident doit savoir SERIE DE 1  A 7
:arrow: Irak : la formation du territoire
:arrow: http://www.dailymotion.com/Franc_6 
:arrow: http://www.dailymotion.com/country:be


Il est important de réaliser que l’Évangile n’est pas un livre religieux comme les autres.

Beaucoup croient que l’Évangile est un livre égal aux Pensées de:

-Confusieus, du
-Coran, de la doctrine du
-Boudah, ou même du
-Pentateuque de Moïse qui compose la Loi Juive.
L’Évangile n’a pas été écrit pour nous prouver que Jésus était un grand homme religieux, ni même un prophète, mais rien de moins que le FILS de DIEU DESCENDU du CIELl et VENU en CHAIR. Si pour vous, Jésus n’est qu’un prophète parmi tant d’autres, vous ne recevrez pas les bénéfices spirituels pour lesquels il est venu dans le monde.
Vous jouirai peut-être d’une philosophie enrichissante, mais vous n’aurez pas la Vie en vous-mêmes.

«Ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom.»

:arrow: Aucun philosophe,
:arrow: homme religieux ou
:arrow: prophète
n’a eu le pouvoir de
      "FAIRE NAÎTRE la Vie même de Dieu en nous."
Aucun livre ne le peut, et aucun prophète, s’il en est, ne le peut davantage.
Le Christ est supérieur même aux anges les plus puissants, qu’ils soient bons ou mauvais; selon qu’il est écrit :

«Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.» (Actes 4 :12)

 Puisse Dieu amener tous les Juifs, les Musulmans et les Bouddhistes à la connaissance de notre merveilleux Sauveur et Seigneur.
Embrassons Jésus-Christ; rien que Jésus-Christ et tout Jésus-Christ, afin d’hériter de Dieu sa bénédiction, rien que sa bénédiction et toute sa bénédiction.
----------------------------
«Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur…» (Év. Jean, 14:16)
Voici le texte biblique sur lequel s’appuient les Musulmans pour dire que Jésus lui-même a prophétisé la venu futur du ‘’prophète’’ Mahomet.   Un texte coupé en deux et dont la suite dévoile clairement que le Christ parlait non du futur personnage mais de l’Esprit-Saint  que le Père enverrait aux fidèles disciples de son Fils.   Voici la suite du texte :  «…afin qu'il demeure éternellement avec vous, l'Esprit de vérité…» (Év. Jean, 14:17)   
Que penser d’un homme qui usurpe l’identité et la place de l’Esprit de Jésus; qui tort le sens des paroles du Fils de Dieu; qui vole une prophétie qui ne lui est pas destinée pour se revêtir d’une fausse autorité?   
Non mes frères et sœurs; si nous aimons le Seigneur, ne lui faisons pas outrage en ajoutant foi au mensonge.   
Islam signifie : soumission à Dieu, et l’Écriture Sainte est claire en ce point que pour être soumis à Dieu nous devons reconnaître l’autorité suprême du Fils comme unique Seigneur et Sauveur; selon qu’il est écrit :
«Paul, serviteur de Jésus-Christ, appelé à être apôtre, mis à part pour annoncer l'Évangile de Dieu. 
- qui avait été promis auparavant de la part de Dieu par ses prophètes dans les saintes Écritures,  et qui concerne son Fils né de la postérité de David, selon la chair, et déclaré Fils de Dieu avec puissance, selon l'Esprit de sainteté, par sa résurrection d'entre les morts, Jésus-Christ notre Seigneur, par qui nous avons reçu la grâce et l'apostolat, pour amener en son nom à l'obéissance de la foi tous les païens.» (Ép. Romains, 1 :1-5)
    Voilà la véritable soumission à Dieu : reconnaître l’autorité de son Fils et obéir à son Évangile. Hors Jésus, nous sommes dans la désobéissance du plan divin concernant Sa volonté et le salut de notre âme.
 
-l’Oecuménisme a fait beaucoup de mal à l’Évangile.
Beaucoup de chrétiens (s’il en est), attachent maintenant à tort, une importance égale à Mahomet et au Coran, qu’ils en prêtent au Christ et à  son Évangile. C’est une grave erreur et un péché d’infidélité qui attriste le cœur de Dieu et met en danger le salut de notre âme.  
--------------------------------
‘’- Après une retraite forcée à Médine, Mahomet établit la ‘’Djihad’’, l’institution de la guerre sainte, c’est-à-dire le DEVOIR de combattre ceux qui n'adhéraient pas à la foi nouvelle. La ‘’Djihad’’ a donnée à l’Islam le fondement de son expansion. -’’  (LAROUSSE, Dictionnaire Encyclopédique, Atlas Historique, Tome II)
La religion de Mahomet s’est donc répandu par la force; par le cimeterre (sabre), en faisant couler un fleuve de sang…  L’Évangile, par contre, s’est répandu dans le monde entier  par de bonnes paroles prêchées par des hommes de paix, à coup de guérisons, de miracles, de délivrances personnelles, faisant couler derrière lui un fleuve de louanges; d’action de grâces et de joie…   Maintenant, au nom de Dieu dans le ciel, je défends sévèrement à quiconque d’estimer l’Islam au bienfaisant christianisme évangélique!  Comment pouvez-vous boire le sang et le lait et dire : les deux sont semblables?
Sachez que ce sont les démons qui parrainent les guerres en ce monde et non le Dieu de paix qui a créé la colombe…..  On a dit que nous ne devions pas juger ce qui s’est passé il y a presque 1,400 ans; mais moi je vous dis que devant le Seigneur, «mille ans sont comme un jour.» (IIPi.3 : 8) , et qu’au jour du grand jugement final de Dieu, alors que les morts se lèveront pour être jugés selon leurs œuvres, dit l’Écriture, Dieu jugera des actions beaucoup plus anciennes que celles décrites ici, car devant le Seigneur, un meurtre commit il y a mille ans est comme un meurtre commit hier…   
Considérez maintenant que c’est pour votre salut, votre sanctification et pour vous conserver son amour que l’Éternel nous avertit de revoir notre façon de penser.

http://www.dailymotion.com/noOne 
Islam ce que l'occident doit savoir SERIE DE 1  A 7
Irak : la formation du territoire
http://www.dailymotion.com/Franc_6 
http://www.dailymotion.com/country:be
Persécution chrétiens en arabie saoudite - tunisie



Revenir en page d'ACCUEILhttp://solitude.leforum.eu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Islam ce que l'occident doit savoir 1 7 ....ET DIVERS.....

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> DIVERS SUJETS -> QUESTIONS ? REPONSES -> SUJETS SENSIBLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com