FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum
FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PAGE PRINCIPAL http://solitude.leforum.eu
FLUX RSS http://solitude.leforum.eu/rss.php
Désirons-nous que notre nom soit inscrit dans ce livre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> LE MESSAGE DU JOUR -> Les PREDICATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIBLE
Administrateur/ENSEMBLE
Administrateur/ENSEMBLE

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 08:01 (2008)    Sujet du message: Désirons-nous que notre nom soit inscrit dans ce livre? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
NOTRE SEUL BUT, dans ces lignes, est DE VOUS LANCER UN APPEL

"LE LIVRE DE VIE"
La réponse à cette phrase réside dans l'authorité des Ecritures(L Bible), parce que elle enseigne clairement l'existence d'un livre réél "LE LIVRE DE VIE"

Cher lecteur,

votre nom figure-t-il sur LE LIVRE DE VIE?La description qui en est faite montre clairement qu’il contient réellement les noms de tous les vivants de tous les temps qui ont été sauvés de cet DU JUGEMENT éternel, du feu de la séparation d’avec Dieu, car leurs noms ont été trouvés inscrits dans ce livre. Ce livre ouvert sera consultée à la fin des temps; il est écrit que "quiconque ne fut pas trouvé inscrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu". (Apocalypse 20:15).

Jésus, qui  attachait tant d’importance à cet enjeu-là qu’il exhortait ses disciples à ne pas se réjouir de ce que les esprits leur étaient soumis, mais à se réjouir de ce que leurs noms étaient écrits dans les cieux. (Luc 10:20).
Même Moïse, alors qu’il suppliait Dieu de pardonner les égarements d’Israël, s’écria: "Pardonne maintenant leur péché! Sinon, je T’en prie, efface-moi de Ton livre que Tu as écrit." Écoutez bien ce que Dieu lui répondit: "L’Éternel dit à Moïse: c’est celui qui a péché contre Moi que j’effacerai de Mon livre". (Exode 32:32-33). Le dernier livre de la Bible, en harmonie avec ce témoignage rendu par Dieu Lui-même, ce livre qui décrit la gloire du Royaume éternel affirme: "Il n’y entrera rien de souillé, ni personne qui se livre à l’abomination et au mensonge, mais ceux-là seuls qui sont inscrits dans le livre de vie de l,Agneau."(Apocalypse 21-27).

:?: :?: Quelle est notre disposition de coeur envers Dieu?

Désirons-nous que notre nom soit inscrit dans ce livre?

Selon que nous rejetons avec mépris cet lecture ou que nous la lisons jusqu’au bout en y
REFLECHISSANTATTENTIVEMENT,
nous aurons une indication.

Il vaut certainement beaucoup mieux
faire aujourd’hui LE POINT sur nos DISPOSITION DE COEUR
ENVERS DIEU, nous examiner pour voir où nous en sommes en VERITE, pour nous repentir si nous sommes en défaut, plutôt que d’attendre quelque crise future, quelque catastrophe soudaine où nous serions surpris par la panique, la terreur.
C’EST A UN TEL MOMENT qu’est APPELEE TOUTES l’humanité, le JOUR  où TOUS  SE TIENDRONT        DEVANT DIEU AU JUGEMENT DERNIER:

IL EST ECRIT DANS LA BIBLE PAROLE DE DIEU
"Puis je vis un grand trône blanc, et Celui qui y était assis. Devant Sa face s’enfuirent la terre et le ciel, et il ne fut plus trouvé de place pour eux. Et je vis les morts, les grands et les petits, debout devant le trône. Des livres furent ouverts, et un autre livre fut ouvert, qui est le livre de vie... Quiconque ne fut pas trouvé inscrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu." (Apocalypse 20:11-15)

Notre seul but, dans ces lignes,
est de vous lancer un appel, POUR QUE  VOUS SOYEZ SAUVES de ce jugement promis
TOUS DEVRONT Y COMPARAITRE,
qui ne manquera pas de survenir.

Qu’avez-vous à perdre?
en abandonnant

:arrow: l’ignorance, :| :roll:
:arrow: le préjugé,
  et
:arrow: l’indifférence, :lol: :oops:

:arrow: le refus :evil:

:arrow: la moquerie :twisted: :lol:

afin de vous trouver inscrit DANS LE LIVRE DE VIE de Dieu,
le jour où sera ouvert le livre de la vie éternelle?

Conclusion:

Après avoir lu ces lignes, si vous n'êtes pas certain d'être sauvé et d'aller directement au ciel si la mort vous réclamait maintenant, vous devez vous REPENTIR DE VOS PECHES,
vous tourner vers
le Seigneur Jésus-Christ, et dire cette simple prière d'un coeur SINCERE pas du bout des lèvres :

C’est pourquoi Jésus dit:
“Nul ne vient au Père(DIEU) que par moi (JESUS)” (Jean 14.6).

"Nous devons aussi reconnaître que nous sommes indignes, que nous avons fait ce qui déplaît à Dieu; néanmoins
Jésus-Christ intercède pour nous, si nous confessons notre culpabilité devant Lui et implorons Sa grâce.
Remarquez qu’il y a un seul Avocat, Jésus-Christ, exactement comme il n’y a qu’un Sauveur et qu’un salut. Dans aucun passage de la Bible nous ne voyons un avocat venir auprès de Jésus-Christ, le grand Avocat. L’idée que plusieurs peuvent intervenir pour notre défense est une invention entièrement humaine et une tromperie.
Jésus-Christ est seul l’Agneau expiatoire. Nul autre que lui ne s’est offert en sacrifice pour nous, et c’est pourquoi nous n’avons pas le droit de nous adresser à quelqu’un d’autre qu’à Lui-même.
Jésus-Christ seul est le Médiateur.
Par Lui nous sommes réconciliés avec Dieu.
Il est l’unique garantie de notre salut. Jésus-Christ est l’unique Souverain sacrificateur entré dans le sanctuaire céleste avec son propre Sang pour réaliser le seul salut éternellement valable.
Ainsi, en ce qui concerne notre salut, nous ne pouvons nous adresser qu’à Lui. Jésus-Christ est le seul Avocat. Celui qui Lui confesse ses péchés, et se repent sincèrement, peut alors compter sur Son intercession pour être justifié devant Dieu. Hors de Lui, il n’y a point d’avocats.

-PRIERE-
« Seigneur Jésus, je sais que je suis un pécheur et que je ne peux pas me sauver moi-même par mes bonnes oeuvres ou ma simple justice.
Je sais que je mérite d'aller en enfer. Je regrette d'avoir péché, d'avoir pratiqué l'idolâtrie ou des choses que Tu considères comme des abominations. Je Te demande de me pardonner. Lave tous mes péchés par Ton sang précieux. Par la foi, je Te reçois maintenant dans ma vie comme Sauveur et Seigneur, et comme mon seul espoir de salut. Viens dans mon coeur maintenant, et sauve-moi selon Ta promesse. Ecris mon nom dans Ton Livre de Vie !
Je Te demande tout cela dans Ton précieux Nom, et je Te remercie de m'exaucer maintenant. Amen ! »

« C'est pourquoi, sortez du milieu d'eux, dit le Seigneur ; ne touchez pas à ce qui est impur, et je vous accueillerai. Je serai pour vous un père, et vous serez pour moi des fils et des filles, dit le Seigneur tout-puissant »
(2 Cor. 6 : 17-18).

Notre Dieu est vivant,
Il est le Roi des rois,
le Seigneur des seigneurs.
Il fait miséricorde à qui Il veut, et Son plan est un plan de Salut et de bonheur pour quiconque croit en Lui et se repend!

QUE LE SEIGNEUR JESUS-CHRIST VOUS GARDE ET VOUS BENISSE !
IL REVIENT vous cherchez TRES BIENTOT à travers la mort ou sont (retour comme promis) !

Revenir en page d'ACCUEILhttp://solitude.leforum.eu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Désirons-nous que notre nom soit inscrit dans ce livre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Chrétien EVANGELIQUE Index du Forum -> LE MESSAGE DU JOUR -> Les PREDICATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange